Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS]demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeloss
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

1:irlde ma personne
-je me nome kevin jai 16 et je suis aprenti mecanicien

2:mon personage
-zeloss elfe druide
-mon suff et celuide quette et dinstence
-montemplate 58 equilibre et 3 restauration
-mes reputation sont :amical cher laldor,ville basse,consorium honoré au bastion de l'honeur,l'expédition cenariene et révéré cher les kurenai

3:situation
-mon anciene guilde se nome les fous de la réne,mes donjon connu sont labyrinthe des ombre salle des setek et un peut le caveau et karazan rapidement
-je joue a peut pres 14 heures par semaine
-je voudre reouindre votre guilde pour alle maventure dans kara et je recherche une bonne enbience et un peut dentre aide voila peut etre a bientot

zeloss

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:38 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Lu Zeloss je te met +1 car j'ai deja joué avec toi a mainte reprise et sa c'est toujour bien passer Okay par contre pourrai tu developé un peu plus tes disponibilitées le soir car on instance de 21h a 00h 3 soir et 1 soir le week-end par semaine et nous demandons un minimum de 3 soir de raid (au cas ou tu ai peu de disponibolité).

Précise aussi ou tu en est de ton harmonisation a Karazan pour voir exactement ou tu en est. Cool

Dernière édition par Heliedan le Lun 25 Juin - 20:38 (2007); édité 1 fois
MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:36 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Bonsoir Zeloss et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Cependant pour moi ce sera -1, ton post n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'une candidature en terme de clarté et de presentation.

Dernière édition par Argath le Mar 26 Juin - 11:11 (2007); édité 1 fois
Sharantyr
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:20 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Je rejoint post trés en dessous de ce qu'on demende dont tu ne t'es aps donné la peine de relire (enfin j'espere)
Donc -1

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:47 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Hello,

Présentation peu claire... un simple lien vers l'armurerie aurait aidé déjà, c'est pas pour rien qu'on le demande. ça permet d'avoir une idée claire de ton template, réputs, matos... sans compter les réputs très basses partout. Enfin, 14h c'est bien, mais 14h quand ? Pcq si c'est 14h toutes les après-midi, ben voilà...

Bref, -1 en ce qui me concerne, merci de t'être intéressé à nous Smile

PS1:
Heliedan a écrit:
Précise aussi ou tu en est de ton harmonisation a Karazan pour voir exactement ou tu en est. Cool
Shocked

PS2:
Sharantyr a écrit:
Je rejoint post trés en dessous de ce qu'on demende dont tu ne t'es aps donné la peine de relire (enfin j'espere)
moi je dis qu'il n'est pas le seul à ne pas avoir relu avant de poster.

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 01:09 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

En effet, ça fait 1 peu fouilli là, j'ai eu bien du mal à comprendre ce que tu voulais dire.

Il manque pas mal d'infos comme le soulignent tous les autres : harmo kara, précisions sur les horaires de jeu...Les réputs basses également.

Tu as manqué le post qui récapitule tout ça, tu l'as lu ?

Je pense un peu comme les autres et cette 1ere impression n'est pas très bonne : -1 pour moi.

Sinon merci de t'intéresser à nous également Smile

Dernière édition par Caracole le Mar 26 Juin - 12:39 (2007); édité 2 fois
kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:00 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

:s je pense que t un matheu ^^

enfin je te le souhaite

jada
Super concierge

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:10 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Lol c'est vrai que pour une première présentation, tu aurais pû éviter les fautes d'orthographes. Si j'ai bien compris tu ne connais presque aucune instance d'outreterre, tu n'a aucun accès heroique mais tu as ton accès kara c'est ca?

Si tu pouvais préciser tes disponibilités dans la semaine et comment as-tu choisi notre guilde?

Pour moi tu es juste en retard, il n'y a aucune raison de ne pas te mettre +1 (mais s'il te plaît montre nous que tu sais écrire)

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Salut Zeloss

Je suis aussi de l'avis de mes camarades sur la qualité de ton post de recrutement.
En effet , il manque pas mal d'informations, comme, tes diponibilités précises, ton acces Karazhan, les différents métiers de ton perso.....
Je me demande si tu as pris le temps de lire notre post sur le recrutement et notre charte au passage ?

De ce fait je ne donnerais pas un avis favorable à ta candidature .

Je te remerci quand meme de t'être intéressé a nous.

Bonne continuation et bon jeu .

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 00:01 (2007)    Sujet du message: [REFUS]demande Répondre en citant

Salut Zeloss

Je suis désolé mais tu ne correspond pas aux attentes que nous avons envers nos membres, je vais donc refuser ta candidature.

Merci de l'interêt que tu portes à notre guilde et bonne continuation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [REFUS]demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation