Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]Recrutement Paladin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,

IRL je m'appelle David et j'ai 16 ans et demi, je viens de passer en 1ere Générale et Technologique Série S et je me dirige dans des études scientifiques dans la chimie.
Je suis actuellement en vacances donc disponible pratiquement tout le temps (sauf exceptions) jusqu'à fin août, après cela dépendra de mon emploi du temps malheureusement. Je suis donc disponible les soirs jusqu'à 1h-2h maximum après je commence à me déconcentrer à cause de la fatigue, pouvant être compomettant pour le groupe.

Dans le jeu, mon personnage principal est Lightsephi, un paladin humain de niveau 70 spé sacré 50-11-0 (11 en protection pour la bénédiction des rois supérieure)
Je suis actuellement full bleu avec 8 épiques, dont certain venant de Karazhan. Les épiques que j'ai ne sont pas de la plaque mais surtout de la maille car pour la fois où j'ai fait Karazhan, très rarement la plaque est tombée et dans le cas où elle est tombé je l'ai laissé à l'autre paladin qui en avait bien besoin.
J'ai (sans buff)un bonus de soin de 1390 (et je doit faire 2 enchantements qui me montera à plus de 1500) avec un regen de mana de 175 sans buff, qui n'est pas terrible.
Je suis forgeron 364 et en train de monter encore car mon autre métier est enchanteur que j'ai pris il n'y a pas longtemps et qui est pour l'instant à 299.
Pour mon expérience du jeu, j'ai commencé à jouer une semaine environ après la sortie de l'extension Burning Crusade et j'ai fait toutes les instances normales et quelques unes en héroïque, j'ai donc fait Karazhan, Onyxia, le début de MC et une petite partie de Zul Gurrub en ce qui concerne les raids.
Quand à la réputation, j'ai un accès à toutes les instances de raid et héroïque sauf au pic rochenoire supérieur (où je n'ai que 2 parties de la clé sur 4). Je suis aussi exalté à pas mal d'autres factions comme Ogri'la et les gardes ciel sha tari.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lightsephi

Mon ancienne guilde est "Zénith" que j'ai intégré grâce à son Maitre de guilde et que j'ai quitté aussi malheureusement à cause de son comportement. Je viens vers votre guilde car c'est un mage du nom de Aidan qui me l'a recommandé. J'aime bien qu'une guilde soit assez conviviale, avec pas mal d'humour et de joie.

J'espère vous avoir tout dit, sinon si vous avez des questions, posez-les moi, je vous répondrais sans problème.

Merci ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:08 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

tres bonne demande

t heure de connection .. y a moyen de precisé un poils stp ^^

icien
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:23 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

demande bien rempli ma foi avec moulte moulte precision^^

mais apres tes vacances kelles serait tes heures de connection lorsque tu seras en cours

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Ouaich bonne candidature +1 en suspend (le temp de te tester Mr. Green )

MSN
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:44 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Mes heures de connexion de souvent de 10h-11h le matin, jusqu'à le soir 22h le plus souvent si je n'est pas d'instance sinon jusqu'à la fin de l'instance. Mais parfois j'aurais des jours où je ne serais pas dispo (certains samedi) pour la famille.
Quand je serais en cours, je n'ai pas encore mes horaires, mais je pourrais jouer le week end et le mercredi après-midi. Je ne peux pas vraiment préciser les heures pour cela car ça dépendra quand même des heures des cours (exemple cette année je finissais à 3h le lundi donc à 4h j'étais connecté)
Et j'ai oublier de préciser que je partais en vacances aussi pendant 2 semaines début août, je me rappelle plus des dates par contre.

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Arf nous sommes une guilde qui joue le soir nos raid sont de 21h jusqu'a 00h
peut tu assurer ces horaires ?

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:02 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

le week end et le mecredi aprem sa fait tres peu :s

on raid le dimanche lundi mardi et jeudi soir de 20h30 a 00h

du coup apres t vacance d ete tu corespondra plus au attende de guilde la :s

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:22 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Salut Lightsephi

Enfin un palouf qui postule ^^ , tres bon post, le stuff et les bonus aux soins sont aussi au rendez vous Smile

Le seul bémol , et pas des moindre , c'est tes horaires de connection :/

En effet nous avons surtout besoin d'effectif la semaine (sauf le mercredi) de 20h30/21h à 00h !

Penses tu pouvoir aligner tes disponibilitées sur les notres ?

Merci d'avoir postuler chez nous ^^

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Après mes vacances, je pourrais aussi jouer le soir mais moins qu'en ce moment, et entre 20h30 et 0h00 je pense que je peux tenir (sauf pour le prochain mois de juin avec le bac).
Pour l'instant je suis dispo, pour après les vacs, je ferais mon possible et qui sait avec les horaires cela me posera aucun soucis, mais pour répondre à Oxy franchement, je pense pouvoir aligner mes disponibilitées avec les votres.
Je serais là quand on aura besoin de moi.
J'ai bien dit dans mon deuxième post, les moments où c'est sur et certain que je suis dispo, après le soir je pourrais surment. Mais j'attend tous de même d'avoir mes horaires pour vous répondre plus précisement (mais je ne les aurait qu'en septembre)
Tout cela pour dire que je suis vraiment dispo en ce moment, mais moins quand les cours reprendront (les aprems et le matin).
Je tiens aussi à préciser que mes parents me limite pas la connexion, mon ordi est dans ma chambre et tant que je les réveille pas c'est bon.

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:56 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

ba pour moi c une reponce plutot favorable apres test biensur

ps: on pose plein de question chiante mais c pour aidé notre mg a faire son choix plus facilement ^^on et moin chian en jeux Very Happy

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Personnellement je trouve que ce ne sont pas des questions chiantes et qu'elles sont en plus utiles car c'était des choses à clarifier et à préciser ^^

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

fauxcul.....
sa merite +1

Chronic
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:00 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

bonjour Lightsephi !!

tu nous a fait une bonne présentation
ci t disponibilité son identique au notre donc ca roule.
reste plus qua te tester, ce qui est normal .Et sinon c bon pour moi
A+ IG[/u]

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:38 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Salut light,

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis étant nouveau mais j'ai fait karazhan avec light et tous c'est tres bien passer, il heal tres bien il a une tres bonne mentalité maintenant a vous de le tester mais je ne m'inqueiète pas a se sujet vous en serai satisfait a vous de juger
A ++ tous le monde

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Salut Lightsephi,

je rejoins mes camardes sur les horaires/temps de jeu.Si tu penses pouvoir assurer (j entend 2/3 soir par semaine) pour le reste tout colle.
Donc + 1 en attendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation