Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]Recrutement Paladin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Hello,

Présentation nickel, à voir ton template, même si je connais peu ou pas ça me semble plutôt intéressant.

Bref, comme d'autres... à tester, avec un à priori +1

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 01:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:16 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

Suite à la lecture de ton post qui est très clair et bien détaillé et suite au méchanar héroique de ce soir je dirais très bien tant au niveau du jeu que de la mentalité. Dc +1 pour moi

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:50 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

ouai vu le mechanar que l'on a fai on peu voir que tu maitrise bien ton perso et tu merite un + pour ma part voila
Okay

MSN
Vogue
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 15:26 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin Répondre en citant

rien a dire sur le joueur c'est parfaitement débrouillé au mécha héroique +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE]Recrutement Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation