Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] [Rogue] Voleür

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voleur
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:41 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Prénom : Sacha
Type connection Internet : Livebox

Renseignements WoW

Nom du Personnage : Voleür
Classe : Voleur ^^
Niveau : 70
Metiers et Niveaux : Mineur/Joiellerie
Style de template : 30/31/00 (PVE)

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé ?
Voleür: Clan takeda, Quazzar

Quelle est votre expérience en grosses instances?
ZG, Nax, MC, [BWL et ONy (clean avec un autre perso)]

Ou en êtes-vous avec vos quêtes d´harmonisation?
Armo: Nax,MC, Kara (Gt2)

Quelles sont vos disponibilités?
Tous les Soirs quasiment , et quelquefois l'apres-midi

Quelles sont vos motivations?
Je voudrais bien evoluer question PVE avec la Guilde Lords Of Wipe

J'espère integrer votre guilde (Dsl pour les faute :s )

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voleur
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:49 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

ps: Mon perso >> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vole%C3%BCr

Aidan
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:16 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Salut,
pourrais tu préciser tes réputations car hors karazhan nous fesons des donjons en héroïque,
donc ils nous faudrais tes acces stp merci.

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:42 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Penses tu pouvoir être le meilleur dresseur sasha? :s

bon serieusement peux tu préciser tes dispos de jeu pliz tu travailles ?..tu es à l'école ?...au chomage ?.. en prison ?..

comment as tu connu notre guilde ?

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:49 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Bonjour

- As tu deja fais Kara ? Quel boss as-tu down ?

- On demande trois soirs par semaine de 8h30 a 00h peux tu avoir ses dispo hors des vacances ?

- Les dps tournent à Kara ? Acceptes-tu de laisser ta place ?

- Pourquoi as tu quitté ta guilde ?

Merci.

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:51 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

il est pas harmo dada

il a marqué qu'il en etait a gt2

Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Hello,

1) A regarder tes réputations, j'ai l'impression que c'est un perso fraîchement arrivé 70. Est-ce ton perso principal ou au contraire un reroll que tu souhaites guilder chez nous en laissant ton main ailleurs ?

2) As-tu terminé ton harmo karazhan ? Il me semblait qu'en faisant gt1/2 et en finissant la quête de la clé, on passait au moins vers le demi-honoré chez les gardiens du temps, tu n'es que demi-amical et ça m'intrigue, mais je me trompe peut-être.

3) quelle est ton expérience bc (que ce soit avec ce perso ou un autre) niveau héroïques, kara, raids ?

4) question déjà posée, mais la réponse m'intéresse également : quelles sont tes motifs pour quitter ta guilde actuelle et sont-ils au courant de ta démarche, puisque tu sembles être encore guildé chez eux.

Merci d'avance de tes réponses

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Salut voleur,

je serais bref, pas d harmo, pas de reput heroique, template tres tres moyen pour du pve...

Pour conclure ce seras -1 pour ma part.

Merci d avoir porter interet a notre guilde.

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Bonjour voleur jesuis l'avis de mon camarade, ayant pri conniassance de ton template et de tes harmo ce sera -1 pour moi aussi dsl

Merci d avoir porter interet a notre guilde.

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:52 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

J'aimerais quand même que tu repondes aux questions que l'on t'a posé vu que l'avis définitif de ton recrutement me reviens Smile

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:59 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

-1 pour ma part pour plusieurs raisons, allant de la non-harmonisation Kara (qui n'est quand meme pas tres dure à faire) en passant par le manque d'interet que l'on peux ressentir dans ce post (cf l'absence de reponses aux questions de mes camarades)..

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:51 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Argath a écrit:
le manque d'interet que l'on peux ressentir dans ce post (cf l'absence de reponses aux questions de mes camarades)..

+1

Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:22 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Je suis et soutiens l'avis général de mes camarades avec un -1

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:13 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Bon ........ pas de nouvelles de toi....., tu t'es pas reconnecté à notre forum depuis le 24/07 :/

Je pense que nous pouvons cloturer cette candidature .

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:55 (2007)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür Répondre en citant

Pas de nouvelle, candidature médiocre.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [REFUS] [Rogue] Voleür

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation