Lords Of Wipe Index du Forum

[ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:19 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

. L'IRL de la personne : 26 ans j ai un resto a montlucon

2. Son personnage :
a. Nom, classe et race Merlhyn druide spe feral
b. Niveau de stuff et template /mon stuff es sur l armurerie template 1/49/11
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès /manque ville base mais c es en cours
d. Un lien vers l'armurerie

3. Situation
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu / symphonie je suis nouveau sur le serveur j etais sur eldres talas sinon ben je connais bien les donjon de bc et la moitier de kz
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine / 3 perso 70 (druide /demo/hunt)et je joue tous les aprem et le soir sauf vendredi et samedi soir vue que je boss
c. Motivation pour nous rejoindre / ben progresser dans les raid et en voir un maximum
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter / je suis drood feral et je sais tanker :p^^12k5 de pv et 20k d armure sans buff (info qui ne sont pas sur l armurerie)et je suis en train de me faire un stuff heal et equilibre pour evantuellement respet selon les besoin de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:25 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Bon alors on demande trois semaines par semaine de 8h30 à 00h est ce que tu peux assurer ?

As tu deja fait Kara ? Ou en es-tu ? Quels boss as-tu down ?

Est ce que tu tankais à Kara ou est ce que ta vocation c'est de faire du dps ?

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:38 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Daernys a écrit:
Bon alors on demande trois semaines par semaine de 8h30 à 00h est ce que tu peux assurer ?

Ne prends pas peur Merlhyn, on va quand même te laisser le temps de dormir (parfois) mais si t'arrives pas à faire 3 semaines dans la semaine, honte à toi...

A+

PS: il faut bien sûr lire "soirs" et pas "semaines" dans le post du nounours et si t'es recruté on te fournit les mêmes produits a effets hallucinogénes ^^

Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:38 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

oui les 3 soirs par semaine c es sans soucis sauf le vendredi et samedi soir comme j ai indiquer je boss .
Et oui je tank je suis mt2 a kz / j ai down tout les boss jusqu au consevateur mais avec mon demo/ avec mon druide j ai etais jusqu a l opera seulement/et si ma vocation serai le dps je serai sur mon demo ou mon hunt ^^(que je ne joue plus d ailleur ils sont sur eldre talas)

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:39 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

dada trois semaine par semaine sa fait beaucoup Very Happy

Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:42 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

au faite j ai oublier je suis en vacance cu 28/07 au 16/08 donc pas de wow

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:57 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Salut Merlhyn,

sans vouloir te vexer repost apres tes vacances.

Merci.

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:09 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

rabajoie go coloriage rahz ^^

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:14 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

:s

Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

sans vouloir etre mechant l etudiant ou le gars qui boss et qui ne peut pas trop jouer a wow mise a part pour les vacances tu lui dit de postuler quand il es en vacance moi la difference c es que je peut jouer tout les jours mais pas pendant les 15 jours de vacances que je m accorde a moi et ma familles donc je ne comprend pas ton point de vue au sujet que je repostule apres les vacances voila ma reponse a ton post ^^ biz

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:56 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Salut Merlhyn, enfait ce que Razhel voulait dire ( je pense ) c'est de reprendre contact avec nous a ton retour , afin que nous puissions le cas échéant prendre contact avec toi IG Smile et pourquoi pas partir casser du Mob ensemble ^^

Sur ce passe de bonnes vacances , et à bientot Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:03 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Bonjour Merlhyn,

J'ai à mon tour quelques questions ^^

-A tu fait une migration de perso avec ton druide sur notre server ?

-A tu des attentes particulieres en terme de loot, d'avancée pve, de fréquence de participation aux raids ?

-Ton druide est il feral depuis le debut ?

-Si tu devais respé, cela ne te gacherais pas ton plaisir ?

Pour ce qui est de reposter après tes vacances, c'est simplement pour un aspect pratique. En effet, si tu n'es pas présent durant plusieurs semaines, l'etat du recrutement de la guilde peut evoluer, tu ne sera pas disponible pour d'eventuels tests en donjon etc etc. Cela sera simplement plus pratique pour toi comme pour nous de juger si nous allons jouer ensemble ou non Smile

En tout cas merci de l'attention que tu nous porte et bonnes vacances ^^

Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

au niveau loot osef je suis en train de me faire le set arene donc apres les loot c es pas une prioriter ma prioriter c es de voir au plus loin dans le jeu l exploiter un maximum voir tous les donjon et autre truc a voir qui doivent etre fabuleux depuis bc
Sinon oui je suis feral depuis le debut et changer de spe ne me derangerai pas c es l avantage du druide si le tanking te soule ou que tu l a exploiter a son maximum et que ta guilde a besoin d un heal hop tu peut resper heal ou equilibre ce qui change totalement et te fait decouvrir d autre aspect de ton perso et de ta classe (si j aurai voulu faire que du tanking j aurai fait un war ) d ou mon kiff pour le druide tu peut changer du tout au tout .
Et non je n es pas migrer mon druide il es ici depuis le lvl 1 ^^mais quand te je dit que je suis nouveaux c es que ce perso je l es monter lvl 70 en 19 jours de jeu et la je doit etre a 60 jours de jeu donc je ne suis pas un vieux de la vieille sur ce serveur .
Et pour la candidature apres les vacances je n avais pas pris ca dans ce sens la et je suis tout a fait daccord avec vous je serai plus dispo apres les vac si vous voulez tester me aptitude de tank dans des petit donjon heroique tant qu a faire au tant joindre l utile a l agreable ^^
Sur ce je reste a votre disposition pour tout autre renseignement ++ IG

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:57 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Salut, juste trois petites questions finales

Pourquoi quittes-tu ta guilde ? Sont t'ils au courant de ton départ ? As-tu postulé ailleurs ?

(Donc bien evidemment c'était trois soirs par semaines et non trois semaines par sermaines Rolling Eyes )

MSN
Merlhyn
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:15 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

lol j avais compris pour les 3 soir :p
ben ca fait pas longtemp que je suis dans cette guilde et avant ca j evoluer seul comme un grand et je quitte cette guilde car l avancer et vraiment trop lente en 3 semaines on a toujours pas passer l opera donc ausecours ^^ et sinon j aime pas l ambiance prise de tete qu ils ont pendant les raid tout le monde parle en meme temp pour dire n imp en plus c es le bordel quoi . Donc personnelement comme je l es dit plus haut mon but c es d avancer au plus loin dans wow et pour moi avancer au plus loin c es pas les 3 premier boss de kz ^^Ma vision des raid c es un lead qui drive les autres et qui leurs explique leurs djob pour ceux qui ne connaisse pas et pas chacun fait ceux qu il veut sans cela la progression et tres lente voir nul .
Non je n es pas postuler ailleurs et ma guilde vont etre au courant de mon depart d ici la fin de la semaine que ma candidature soit accepter ou pas
Voila j espere avoir repondu a toute tes question et avoir etais assez precis a ++ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation