Lords Of Wipe Index du Forum

[ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:47 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

ou la si t aime pas l ambiance tout le monde parle pendant les raid vien pas chez nous ...surtout qu on ai les roi pour dire nimpe c mm notre carburant pour un raid reussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidan
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Non mais dada nous corrige bien aussi pendant les boss c'est pas l'orgi, on est quand meme pas mal organisé on écoute le chef ^^, bon apres le reste du temps no comment...

Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:00 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Ne pas confondre ambiance deconne et bon enfant avec anarchie ou personne n'ecoute rien. Pendant les combats difficiles nous savons rester concentrés et c'est de toute façon primordial pour pouvoir avancer.

Savoir plaisanter ne signifie pas qu'il n'y a aucune organisation derriere ^^

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:05 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Merlhyn, effectivement tu avais mal compris (ou je me suis mal exprimé) le fait de postuler apres tes vacances... mais passons.
Au vu te des derniers post je dirais que tu m as l air plutot motivé est sympathique je te mettrais un +1 mais ce que j ai dis plus haut persiste. Si on ne peut pas te tester malgré la "bonne impression" cela ne nous avance guere.
Merci de ta comprehension bonne vacances et a tres bientot j espere.

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

+1 sur ce que j'ai lu avant et tes réponses.

Merci de ton interêt et @ très bientôt après tes vacances que je te souhaite excellentes Smile

Aidan
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:16 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Donc je viens de faire une intance avec toi je trouve que tu ten est bien sortie malgres un chasseur qui ma fois éait pas au top donc en attendant un vrai test en guilde je te souhaite de bonne vacance a+

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:54 (2007)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn Répondre en citant

Je sais pas si mon avis compte, mais en lisant tes réponses et ta présentation ce sera aussi un +1 et c'est vrai que comme dit Kaz, il y a de l'ambiance sur ts mais au contraire qui nous motive et n'apporte rien de négatif, nous sommes organisé et grace à notre nounourse qui nous rappelle de temps en temps à quel point elle nous aime :p
Bref passe de bonne vacances

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: [ANNULE] Candidature de druide feral Merlhyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation