Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] Candicature cher les Lords of wipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
priscilla
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appelle Priscilla et je suis agée de 18ans.Je vien de passé mon bac S cette année afin de morienté vers un bts chimie lanné prochaine

Mon perso, Thaïnna, est une une pretresse (elfe) spe heal avec un stuff entierement bleu et une ceinture epique que jai craft grace a la couture et je suis en trin de craft les 2autre parti du set mais il faut du temps pour obtenir une etoffe primordial..^^

ma template 17/44/O

Je suis actuellement sans guilde, et mon ancienne etait fraternité sacré mais nous navancions que tres peu..
Je suis acces Kara (arrivé jusquon Prince)et me manque lacces heroique de lexpedition cenarienne de 2400point

Je suis connecter tout les soirs jusqua 2heure environ

Enfin mes motivation pour rejoindre votre guilde sont davancer en equipe, de voir pleins de chose et de vivre de bons moments en pvE

Merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

On demande trois soirs par semaine de 8h30 à 00h est tu disponible même en dehors des vacances ?
Es-tu prête à laisser ta place en raid pour faire tourner l'effectif ?
Jouais-tu en tant que spé heal lors de tes anciens Kara ?

Merci de ta candidature

MSN
Aidan
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:25 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Bon ben comme pour merlhyn j'ai fait une instance avec toi, heal tres satisfesant étant donner que le chasseur nous a montrer un pull au tir multiple, donc de gros groupe a gerer, et tu a réussit a nous gardé en vie (sauf moi mais c'est normal...), donc le test de guilde s'impose toutefois pour connaitre ta valeur au sein de la guilde bonne chance.

priscilla
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:33 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

oui jai tjrs jouer en tant que heal et je sui dispo a cet heure si meme en dehors des vacances, et je trouve sa nrmal de laisser s aplace dans les instance, fau bien se reposer un pe lol^^

Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:39 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci de l'interet que tu nous porte en postant ici.

Ensuite j'aurais quelques questions à te poser afin de mieux cerner ta vision du jeux.

-Ta spé plutot soin est elle une vocation ou bien un moyen d'acceder plus facilement au contenu pve HL par rapport par exemple à la spé ombre ?

-Penses tu que tes talents soient optimisés dans une optique pve ? serais tu prete à les modifier si on te le demandais (j'entend par modifier replacer des points et non changer de spé) ?

-A tu des ambitions particulieres dans le jeux ?

-Que penses-tu de la conjoncture économique actuelle d'un point de vue purement géopolitique ?

Voila ca sera tout pour le moment ^^

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:58 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Rien qu'en lisant les 2 première lignes, je dit youpi :p
Ok je sors ^^
Les heals sont assez recherché et aprécié, on t'a posé des questions pour en savoir plus sur toi et donc je ne t'en donne pas d'avantage. Reste à savoir comment tu joues Wink
@+

MSN
Kakashi
Pipelette novice

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:36 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Bonjour,

Candidature simple mais assez complete je pense (et j espère) que tu passera le test facillement Smile

Tshusss

MSN
jada
Super concierge

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:37 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

moi je dis +1 à tester

MSN
priscilla
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:42 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Non c'est une vocation.. et je pense que les pretre spe ombre sont efficace donc le moyen dacceder au pvE hL peut etre égal pour les 2 spe meme si biensur un healeur reste indispensanble.
Oui je pense que mes point de talent sont bien mis.jai mis se quil fallai en heal afin davoir le buff esprit en discipline. mais je sui prete a les changé si cela ne conviens pas ou autre.
Mes anbition dans le jeu est de voir un maximum de chose,dallé leplus loin posible... et de mamuser surtout, pas de prise de tet.
Et enfin pour ta derniere question.. je vais etre honnete je minteresse pas du tout a la politique je ne serai pas te repondre,moi jai la tet dans les maths et les produit chimique lol.Voila jespere que sa ne joura pas sur la candidature.

(et pr la saint valentin la rose^^ plu romantique )

kaz
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:03 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

mdr +1 ^^ la geo politique osef

(pour la saint valentin je largue mes copine juste aven c moin couteu)

priscilla
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:18 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

looool... pas gentil sa une petite rose sa coute pas cher..une marguerite que tu cueille dans le pré mdr enfin bref c le geste ki comte

Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:29 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Lol Arg joke, il y entrave que dalle à la politique et sa signature saint valentin.... Je vais le dire à Dada, elle va être contente, gare à son aggro...

A par ça bonne candidature, dispo nickel : +1, bref ça à l'air bon.
En + c'est 1 scientifique qui aime les maths je up encore plus : +1 ^^

Les réputations à monter : -0,5, tu n'es que révéré à shatar mais ça se farme. Par contre tu dis expérience de Kara jusqu'au prince mais tu n'es qu'amical à 2317 ? tu as fais 1 fois Kara jusqu'au Prince avec ce perso ? avec d'autres peut être ? Dans ce cas Thaïnna est-elle bien ton main ?

Tu as cru que Arg était sérieux quand il de parlait politique : gros -0,5

Au niveau template je laisserai Arg faire c'est lui l'expert, disons que sur sur ton 21/40/0 actuel, les 2 points dans feu intérieur et 2 dans brulure de mana je les mettrais dans résolution silencieuse. Retablissement béni et vague de lumiere pour moi ça te sert à rien mais ce n'est qu'un avis personnel. Go voir le template d'Argath sur l'armurerie pour t'inspirer, des variantes ss possibles bien sûr ^^

Dc vu que je suis sicentifique ça fait 0 pour moi.....erf j'ai du mal compter j'avais 1 meillure à priori que ça bizarre LOL

Bon disons pressentiment positif pour moi : + 1 en attendant de te voir dans le jeu et que tu répondes à mes 2-3 ptites questions subsidiaires.

Merci de t'interesser à nous et à bientôt ig j'espère.

PS : juste une question (je protège mes arrières) tu as envies de prendre ma place et de tanker pour mettre un +5 force sur tes gants :p . Sinon tu as le +10 coup critique pas trop cher mais bof pour pretre, voir le +35 soin deja 1 peu plus cher ou le +15 toucher -> go http://www.forgeonyxia.be

priscilla
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:30 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

loool^^alor pour Kara je l'ai plus fait avec un tank qu'avec ma pretre.. je lai fait 3fois avec elle..
et pour les pt de talent je vien de regarder cest juste ya des petite erreur de frappe on va dire
et voila... jai connu des tank ki ne save pas prendre lagro dc je heal et evideement je me pren les mob dc fo bien ke je tank..dou le +5 en force ..^^lol non je lol.. cetai pour aidé qqn a augmenter son métier, il avai que sa de dispo et les echan jen ferai kan jorai du epik sur moi voila voila

Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:15 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Bonjour Priscilla,

Ta candidature est trés interressante , tu as l'air motivé, tes dispositions semblent coller aussi.

Pour ton template je laisserais à Argath, notre curnain officiel, le soin dans juger par lui même ^, ton equipement aussi n'est pas un soucis , il évolura assez vite de toutes manières.

Petit bémol quand meme sur tes réputations, celles de sha'tar, bastion de l'honneur et expédition cénarienne sont plus ou moins loin de l'acces héroique qui permettra, si je me trompe pas de valider, l'acces a d'autres instances HL.

D'où ma question ( et oui encore une ^^) es tu prete à te donner le temp de farmer ces dernières afin que tu puisses avoir ces acces héroique ?

Voila sur ce, je te remerci aussi de t'etre interressé à nous.

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Dernière édition par Oxy le Jeu 26 Juil - 10:33 (2007); édité 1 fois
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:27 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Oxy a écrit:

Petit bémol quand meme sur tes réputations, celles de sha'tar, bastion de l'honneur et expédition cénarienne sont plus ou moins loin de l'acces héroique qui permettra, si je me trompe pas de valider, l'acces a d'autres instances HL.

Je ne sais pas en ce qui concerne l'harmo du temple noir, mais pour SSC et l'oeil, lles accès sont désormais libres, donc pas d'harmo ni de quête héroïque (jugée trop difficile pour les guildes). Quant à Gruul et Magthéridon yen a jamais eu à ma connaissance et l'harmo à Hyjal se situe seulement dans les instances SSC et l'oeil.
Donc les héroiques n'entrent pas en jeu dans des accès d'instances HL. Cependant il y a des loots intéressants comme les gemmes épiques et cela te fait aussi de l'expérience personnelle.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation