Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] Candicature cher les Lords of wipe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:36 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

@ Lightsephi : Tu es certain que cela s'applique aussi aux serveurs Européen ? , car en fait c'etait le cas pour les serveurs US

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Dernière édition par Oxy le Ven 27 Juil - 09:55 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:01 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

J'ai pas tester personnellement mais si cela à été appliqué aux server US comme tu le dis et que ça ne l'est pas pour les notres ils devraient les appliquer bientot. Mais il me semble que cela marche quand même, yen a qui ont dejà essayer je crois.

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:38 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Candidature correcte je te met un +1 en suspend de te testee, toutefois je souligne un tit bémol sur té réput
(J'en ai marre de faire monter les reput) Evil or Very Mad

MSN
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

J'ai vérifié par moi même, plus besoin d'accès pour SSC et l'oeil.

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:57 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

[se post et un post de recrutement non un post d information sur les accé au raid 25 ]

avi positif pour ma par

veillé agrée madame l expression de mes....

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

priscilla a écrit:
...moi jai la tet dans les maths et les produit chimique lol...

Je me doutais bien que tu n'avais pas la tête dans l'écriture en voyant le titre de ton post Mr. Green

P.S. rassures toi tu n'es pas la seule ^^

Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Oki Priscilla merci d'avoir répondu -_^

@ bientôt en instance et bonne chance pour la suite de ta candidature. Tu m'as l'air bien sympathique, d'autant que tu as joué 1 tank héhé ^^

icien
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:10 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

pour la tete dans les maths et les produit chimique tu devrais convenir car a priori certaine personne consomme trop de produit chimique ici ^^

sinon je dirais aussi +1 pour ta candidature

pour la sain valentin le sopalin c'est judicieux car pratique lol

mais tout ca pour dire que reste a voir en donjon mais je dis +1 kan meme

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:02 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Merci de nous informer lorsque vous postulez dans d'autres guildes, ca nous evitera d'attendre betement et de perdre notre temps.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:07 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe Répondre en citant

Thaïnna étant fraichement guildé ailleurs que chez nous, je clotûre donc sa candidature.

@ Thaïnna : la prochaine fois, essaye la franchise plutot que le mutisme ... ca marche beaucoup mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Candicature cher les Lords of wipe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation