Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Postulation [warrior]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frogue
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Bonjour, je me présente Valentin lycéen pratiquant de la gymnastique et du King boxing , jouant aussi de la musique. Joueur de world of warcraft depuis 2ans postulant pour avoir un chance d’entrer chez vous. Je souhaite rentrer chez vous pour plusieurs raison : Votre Niveau de jeu qui m’intéresse.
Après la guilde The Glory j’ai stopé le jeu pendant un bon mois et la je décide de reprendre avec mon guerrier avec vous si possible.

MON EXPERIENCE :

Une longue experience de MT1 de Tsunami à THE GLORY je sais comment jouer ma classe a un niveau respectable d’après quelque remarque de certain amis.
De MC au début de NAXX me sont familière.
Toutes les instances a 5 de BC terminé la plus par en mode héroïque Karazhan connu jusqu’a L’Ombre ARAN ma guilde n’ayant pas avancé plus loin le reste met inconnu.
Le premier boss de Grull down.
Une expérience PVP avant BC de plusieurs mois pour forger mes réflexes.

MES FREQUENCES DE CONNEXION :

Je suis disponible le soir de 20h45 à 4h grand max et certaine après-midi.
Malheureusement pas tous les soirs car je profite de mes vacances.

MON BUT :

Je voudrais avancer et pouvoir vraiment jouer comme un « Bouché » et que sa marche !
Si un problème se pose pendant une instance qu’on y réfléchisse tous ensemble et pas se dire que la prochaine fois sera la bonne NON !
Généralement je prend plaisir a m’investir dans une guilde pour pouvoir avoir une certaine reconnaissance des membres de celle-ci comme tout personnage plus je me sans mieux dans une guilde et plus mon jeu progresse.

Mes Caractéristique :

http://armory.wow-europe.com/

Spe. Def a 8/5/48 ou 5/5/51 ça dépend.

Harmonisation : MC, BWL, NAXX, Karazhan.

En esperant vous rejoindre bientôt mes sincères salutations.

Frogue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icien
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:37 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

et pour tes disponibilite lorsque tu ne sera plus en vacances elles seront de au moins 3 soirs par semaine et tes heure de jeu iront elle juska 0h ou 0h30 ?

et ton rapport au loot ?

pour d'autre questions cf les post suivant lol

mais mici de porter interet a notre guilde ^^

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:06 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Bonjour,

Comme mon confrère du dessus, pourrais tu preciser tes disponibilités hors periode de vacances scolaires ?

Qu'entends tu par "la reconnaissance des membres d'une guilde" ?

Es tu prêt à ceder ta place certains soirs de raid à d'autres joueurs ?

Peux tu nous expliquer brievement les raison de ton depart de ton ancienne guilde ?

Pour les questions de template et d'equipement, je laisse nos guerrier def donner leur avis.

Merci de t'interesser à nous

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:25 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Question bête tu as quel âge ?

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:45 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Bonjour Frogue je ne vai pa m'attarde rsur gand choses le stuff est corect pour aller a Kara (ca me rapèle mes debut Rolling Eyes ) ptit bemol sur tes gants et ta ceinture (set T1) qu'il faudrai que tu change et au niveau de ton épée/dague, boubou elles n'y sont pas sur l'armurerie (voyant que t spe def), les réput on toute le niveau (au moin) révéré c nickel Okay

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Salut Frogue,

belle presentation, bonne experience.... cependant je rejoins mes camarades au niveau des horaires.
Peut tu etre plus precis? on demande 3 soir de connection par semaine (sauf exeption) peut tu remplir ce format la?
Et comme le dis Argath, le fait de tourner entre les wawa de la guilde te pose t il un probleme?

J attend tes reponses pour donner un avis merci.

Caracole
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Je rejoint les autres pour les dispos / sur le fait de pas jouer tout le temps / ton rapport au loot, ainsi que la question de Arg sur la reconnaissance des membres de la guilde que tu souhaites.

Tu es actuellement chez Quazzar, pkoi les as-tu rejoint apres the glory ? et raison de ton départ de the glory. Pkoi as-tu également arrêter wow pendant 1 bon mois ?

Concernant le matos, te voyant exalté shata'r j'imagine que tu as le boubou correspondant. Les gants c'est le T3,5, ok. Reste la ceinture en T1 mais c'est très correct. Les réputs st toutes ok et vu ta réput quasi exalté Kara, tu y as dc pas mal tourner jusqu'à Aran.

Pour le template que je vois actuellement sur l'armurerie : 5/5/48. Rien à dire c'est le mien donc je vais pas me critiquer ^^

Reste les qq questions à préciser.

Merci de t'intéresser à nous Smile

Frogue
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:29 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Alors oui je suis disponible 3 soirs par semaines et cela ne changera pas a la reprise des cours en septembre par contre mes horaires seront de 20h45 a 0h30 - 1h pas plus.
J'ai quitté the glory pour cause de disolution et départ des MG sur autre serveur.
J'ai rejoin quazzar pour me trouver une guilde mes ça na pas marché comme je le souhaité. Aprés sa pause d'un mois parce que j'avais envi de m'amuser Laughing donc je n'étais jamais chez moi.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:46 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

J'aimerais quand même savoir ton age ....

MSN
Frogue
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:00 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

17ans

Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:42 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Nous sommes toujours en attente de reponses aux questions posées Smile

Frogue
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:12 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Je pense avoir repondu a toute les questions dans mon secoud poste un peu plus haut pour les gants et cientur je vais m'en occuper si il manque certaine chose dite moi le merci.

Frogue
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour laisser ma place dans les instance du moment que ça tourne aucun souci.
Quand je fais des choses pour la guilde j'aime bien quelle soient reconnue et ne pas dire qu'on ne fait rien pour la guilde.
Voila je pense avoir tous précisé si vous voulez en savoir plus je pense que TS sera trés bien ?

Chronic
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:13 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

bonjour Frogue !

Pour ma part, je n'ai pas de question qui me passent par la tête pour l'instant .
juste ci tu pouvais répondre a la questions de caracole, je cite :
- Tu es actuellement chez Quazzar, pkoi les as-tu rejoint apres the glory ? et raison de ton départ de the glory. Pkoi as-tu également arrêter wow pendant 1 bon mois ?

Merci pour ta candidature .

Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior] Répondre en citant

Hello,

Template fait de façon intelligente (rien que le coup de tonnerre amélioré, le nombre de wars déf qui s'en passent c'est "étonnant").

Au niveau du matos, y a un truc ou deux à améliorer (la ceinture, y en a une pas mal en récompense de quête pour la clé d'arcatraz par exemple) mais rien de bien important. Par contre une chose qui me surprend plus. Au vu de tes réputs, je vois aucune pièce dans ton stuff liée à un achat avec les insignes héroïques, alors que vu tes réputs, tu dois en faire ? Une raison à ça ?

Bref, dans l'ensemble +1 en attendant un test et de t'entendre sur ts.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Postulation [warrior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation