Lords Of Wipe Index du Forum

REFUSE[chasseur] Combattant
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:30 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir:

Je m'appelle Samuel, j'habite a Paris et vais sur mes 17 ans.

Mon personne IG se nomme Combattant, chasseur elfe de la nuit. Je suis spé précision uniquement pour PvE: 1/45/15. Mon /played et de 98 jours.
Mon experience PvE avant bc : MC clean, BWL jusqu'a Chrommagus, AQ 40 : 2 boss down,
AQ 20: Clean, Naxx : try sur Razuvious 85%.
Apres BC: Karazhan clean (sauf Nihtbane que je n'ai jamais down), Maulgar et Gruul down avec un autre perso Smile
Donjon Heroiques: Caveau, Enclos,Tourbiere clean,ainsi que Salles de Shettek.
Je n'ai pour l'instant que Deux Clefs.
J'ai bientot la clé des shat'ar ainsi que bastion de l'honneur . Smile
Mes précéedentes guildes: anges celestes comme pas mal d'entre vous x) xD
Mes motivations: avancer dans une Bonne Guilde tout en s'amusant et restant serieux.
Je pense que les PGM m'apporteront ce que je cherche Smile
Mes dispo: Je suis dispo 7j/7
En semaine: Je me co a pas n'omporte quelle heure masi avant le groupage raid jusqu'a 23h 30 - 00h00 grand max.
Le week end et les vacances: de meme jusqu'a pas d'heure Smile donc si on raid jusqu'a 3 h du mat' Osef! Very Happy
Mon stuff est constitué d'epique karazhan ansi que du Gladiateur Saison 1 et 2 Smile
===> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Combattant/

Je pense apporter a la guilde la bonne humeur. Je ne me plainds jamais j'aime rigoler et avancer en étant serieux. Et je ferais tout pour pouvoir vous faire avancer.

Mon défault: Je parle tres peu.^^2/3 mot sur mon caractére : généreux, prêt a aider si il faut et surtout si je le peut.

Pourquoi les lord of war?
Deja, je dirais Pourquoi pas?

J'espere un test IG .
Je vous laisse a vos Décisions.
Combattant, Chasseur elfe de la nuit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:34 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

lords of wipe lords of war c un str je croi

on fini nos raid en semaine a 00h maxi mais pas aven croi tu que tu pourai tenir ?

le reste me plai bien ^^

Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:50 (2007)    Sujet du message: [chasseur] Combattant Répondre en citant

Vi je pourrai tenir c sur Smile
Vous inquiété pas pour sa

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:02 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Salut Combattant,

Combattant a écrit:
Apres BC: Karazhan clean (sauf Nihtbane que je n'ai jamais down), Maulgar et Gruul down avec un autre perso

ce qui signifie que tu postules avec un reroll?

Ensuite au niveau des horaires, nous c est plutot fin du raid 0h00 voir un poil plus si tout le monde et ok.

Merci d avance pour tes reponses.

Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 02:15 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Non c mon main celui la.
L'autre perso c celui de mon couzin quand j'étais chez lui.
Pour les horaires c ok

Aidan
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:31 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Salut,

Partage tu ton compte avec quelqu'un ?

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:47 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Bonjour Combattant,
Ne t'inquiète pas si on te pose des questions comme si tu partage ton compte ou autre, mais c'est pour éviter quelques problèmes qu'on a déjà rencontré avec d'autres personnes.
Ton stuff est bon et tes réputations ne sont pas un problème mais ce serait mieux de les augmenter pour les héro.

Est-ce que cela te pose problème notre façon de "tourner les effectifs" tu ne sera pas tout le temps prévu pour la même semaine mais seulement 2 fois minimum et pas forcément sur les même boss
Et est-tu pret à laisser certains loots pour d'autres qui en ont plus besoin ?

MSN
Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: [chasseur] Combattant Répondre en citant

Je ne partage pas mon compte. C'est le mien sa restera le mien c tout. Tout ce qui est sur ce perso(stuff, reput , etc..) c'est moi qui l'ai fais donc NON je ne partage pas mon compte .^^

POur ce qui est de tourner pour les donjons , il n'y a aucun pb, je susi habitué a sa de toute facon.
Pareil pour les loots, si quelqu'un veut un objet je suis pret a le laisser.
Mais j'espere que ce sera de meme pour moi ^^ Razz

Cordialment, Combattant

icien
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:20 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

une presentation complete et precise ca f'aisais plaisir ^^

pas trop de question pour le moment en attendant de te tester donc +1 sous reserve de bon test lol

et mici de t'tinterresser a notre guilde ^^

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:56 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Le copier coller de candidature c'est le mal...

http://pgm-all-star.superforum.fr/Public-c1/Recrutement-f4/chasseur-Combatt…

Ce sera donc un gros -1 pour ma part

kaz
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

-1

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:37 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Bon allez au diable l'avarice, je ne vais pas cracher sur le fait que tu ais fait un copier coller de ton post de recrutement vu que c'est plutot dur d'avoir de l'imagination pour ce genre de prouesse forumesque (surtout au sujet de ton expérience, ton stuff, etc ...).

Par contre franchement : te tromper sur le nom de la guilde
Citation:
Pourquoi les lord of war?

et pas prendre la peine de changer le nom de la guilde dans ton discours préformaté
Citation:
Je pense que les PGM m'apporteront ce que je cherche

Citation:
Mes précéedentes guildes: anges celestes comme pas mal d'entre vous x) xD

Honnetement tu te fous un peu de notre gueule ? J'attend quand même un minimun de la part des gens qui postule (deja qu'ils connaissent le nom de la guilde ce serait pas mal). De plus, n'étant pas un résidu de guilde ou une poubelle à recrut des grosse guilde, je prend assez mal le fait que tu es postulé chez nous avec ce torchon de demande de recrutement rechauffé de chez les PGM.
Alors écoute, bonne chance pour ta recrut chez les PGM, en esperant que ton discours bien gentillet et très bien formaté leur plaise.
Et puis j'ai l'honneur de t'annoncer que la guilde sur laquelle tu n'as même pas pris la peine de lire le nom ,du haut de ta petite personne, te met un bon coup de pied au cul moral -> Va voir ailleurs.

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:00 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

moé je suis d'accord avec Dada c'est pas tip top comme attitude...le fait de postuler ailleurs ou à plusieurs endroits ok mais n'empêche, il faut montrer un minimum de motivation, de connaissances de la guilde dans laquelle tu vas.

icien
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:40 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

comme d'hab j'ai lu sans approfondir le post et j'ai oublier des chose importante lol

apres les entrave icien le bouletteur du forum ^^

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:17 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

C'est la pire boulette que j'ai jamais vu Bannir Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation