Lords Of Wipe Index du Forum

REFUSE[chasseur] Combattant
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: [chasseur] Combattant Répondre en citant

ERF, j'ai pas postuler a plusieurs guildes, seulement lorsque j'ai fasi le post chez vous (en voyant vogue dire que vosu recrutiez) j'été en pleine arénes donc c'est vrai que je l'ai peu soignée.
Peut etre accepterier vous un autre poste de ma part?
Les lords of wipe!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Combattant
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:51 (2007)    Sujet du message: [chasseur] Combattant Répondre en citant

Re Bonjour, Bonsoir.

Apres mon post très peut soignée limite foutage de geule, il est normal que je REpostule :

Donc je me présente:
IRL= Je m'appelle Samuel, j'habite a Paris et jvais avoir 17 ans.
Je suis etudiant, j'ai fini ma 1ere S.
IG: Mon chasseur s'appelle Combattant( ne vous moquer pas Crying or Very sad ), Elfe de la nuit.
Template: Spé Precision> 1/45/15. je peut respé si besoin.
/played de 98jours bientot 99 ^^
Mon experience PvE avant Bc: MC clean, BWL clean jusqu'a Chrommagus, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 : 2 boss down,
Naxxramas: Try sur Razuvious a 85%.
Après bc: Kara clean sauf Nightbane, Maulgar et Gruul Down avec le perso de mon couzin (Je tient a preciser que je ne partage pas mon compte !! )
Donjon Heroiques: Caveau, Enclos,Tourbiere clean,ainsi que Salles de Shettek.
J'ai donc que 2 clefs pour l'instant, Les deux autre sont a 8000/12000 a peu pres.
Précédentes guildes: anges celestes.
Mes motivations: avancer dans une Bonne Guilde tout en s'amusant et restant serieux.
Mes dispo: Je suis dispo 7j/7
En semaine: Je me co a pas n'omporte quelle heure masi avant le groupage raid jusqu'a 23h 30 - 00h00 grand max.
Le week end et vac: De meme masi avant le groupage raid jusqu'a pas d'heure Smile
Mon Stuff est constitué d'epiques kara et aréne et de quelques petits bleus
=>http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Combattant/
J'ai comme tout le monde mes défauts: Je parle pas souvent je dirais meme peu, et je veut etre trop parfait =/
Mon caractere: Comme je l'ai dis Généreux, pret a aider.

Je suis pret a laisser les loot a des gens qui en ont vraimet plusbesoin que moi ainsi que tourner dans les donjon le soir c tout a fait normal Smile

Pourquoi les Lords of wipes?
Pourquoi pas?

Cordialment , Combattant Wink

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

un GROS -1 trop de mito et de blabla...

Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:22 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Je trouve ta présentation correcte.
Donc grade là pour la prochaine guilde où tu postulera.

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:31 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Je reste sur mon -1 désolé, le second post etant le meme que le premier, les boulettes flagrantes en moins. Ca ne m'a pas convaincu apres la tres forte mauvaise impression initiale.

Guelim
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Je sais pas ce qui me surprend le plus. La première candidature copier-coller ou alors la deuxième à peine modifiée en nous disant "J'ai pris le temps d'en refaire une"

-1 pour moi. Je me plierais à la majorité s'il s'avére qu'une majorité d'accord sont pour un test, mais j'irais pas le tester quoi qu'il arrive.

A+

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:55 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

-1 pour les mm raisons que guelim a énoncé auparavant.

kaz
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:57 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

essais chez pgm all stars

Chronic
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

je dit salut et aurevoir ( parce que tt a été dit )-1
vive les lords of wipe
Dada tu ma fait révé dans post!!
et Arght le chasseur de prime de la guilde Smile

Super concierge

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

ca c fait, on est pas des bots, mank de respect toussa toussa

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:50 (2007)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant Répondre en citant

Au vu de l'avis de tout le monde je refuse ta candidature, merci de l'interet que tu portes à notre guilde et bonne route.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: REFUSE[chasseur] Combattant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation