Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Bonjour je suis de savoie, je m'appelle françois j'ai 15ans.
Fils unique sans limite d'heure Very Happy

Riaje, Gnomette Guerriere Embarassed
Mes talents sont http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Riaje
Mon armure sont: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Riaje

Je previen que pour mes armures, ils vont augmenter très vite (1 piece bleu par jour environ)
Ne pas s'en faire pour sa !!

Acces: BWL, MC, KARA, ONIXYA Et grotte du temp héroique.
Je suis pas fan des reput mais je les monte quand même.

Down de ragnaros, down de onixya. 1er boss de BWL
J'ai été dans la Fun forever, Anges celeste.
J'en suis actuelement a 60J de jeux (1 440 H de jeux) Joue depuis + de 1ans (voir 2)
Je cherche une bonne guilde avec bonne humeur et avec but les instance HL!!
De plus je veux DPS et aparament vous recruter un war DPS... Je suis a vous Very Happy
Ne vous fier pas a mon age, mes heures de jeux sont très élever (jusqua 2h du matin en semaine)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Je ne me fais pas du souci pour ton âge en terme de temps de jeux .... mais plutot parce que tu dois surement aller à l'école le lendemain matin

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:43 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Bonjour riaje et merci d'avoir postulé chez nous Smile

Pourais tu nous dire quelles seront tes disponibilités le soir, en dehors des périodes de vacances scolaires ?
En effet, nous demandons au moins 3 soirs de dispo par semaine (hors week-end) de 20h30 à 00h.

Deplus pourais tu nous donner un peut plus d'informations sur ton access Karazhan (quel boss as tu down avec ta guilde ?)
Penses tu pouvoir te donner le temp de farmer tes réputations afin que tu puisses avoir tes accès héroiques et venir farmer ces donjons avec nous ?

Et pour finir , pourquoi as tu quitté ta dernière guilde (anges celeste si c'est exacte) ?

Merci Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Dernière édition par Oxy le Mer 1 Aoû - 17:51 (2007); édité 1 fois
Argath
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Pour commencer j'aurais quelques petites questions, afin de mieux cerner certaines choses Smile

Tu nous annonce de gros horaires de jeux mais je vois que tu a mis près de 6 mois à faire lvl60-70. Ton guerrier est il un reroll ?

Toujours concernant les horaires, hors periode de vacances scolaires, qu'en est il ?

Ton niveau de stuff semble très bas mais je laisse le soin aux autres guerriers de la Guilde de commenter plus précisement ce point.

Bémol également sur le niveau de réputation global qui me parait bien bas.

Ta guilde actuelle est elle au courant de ta demarche ?

Voila pour le moment ce que j'aimerais savoir Smile

riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:02 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Il y at beaucoup de question, je risque d'en oublier deux ou trois Razz

Les horaires que j'ai afficher (2h du matin) sont en semaine HORS VACANCE !!
Oui j'aurais le temp de farmé les reputation pour les donjon héroique si demander !
Mon ancienne guilde (Fun forever) je les est quitter car il faisait que MC et cela ne minteressais pas du tout ! (Need HL 70)

Ma guilde actuel n'est pas aux courant, mais ils m'ont accepter sans postulation ou sans précision, ils ne font pas d'instance ecT. . .
Mais si vous voullez que je les pré&vienne pas de soucie !

Je n'est pas encore fais kara, sinon je serais rester dans ma guilde actuel si il faisait kara Embarassed

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:03 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Salut Riaje,

malgres ton jeune age tu sembles plutot mature (sur le papier^^)

les plus:
Candidature claire et precise, harmo Kara, une experience HL, template adapté

les moins:
Les reput heroique, un stuff de la chouette ( mais ca c est pas encore trop mechant)

J aimerais savoir si le fais de tourner avec les autres membres de la guilde te pose un probleme?
Est ce que le fait que tu sois en vacances ne joue pas sur tes horaires "reelles"?

en attendant + 1 a tester pour ma part.

riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

L'année derniere en periode scollaire je jouais jusqua 3h du matin mais la je vais me limiter a 2h je pense...

En vacance c'est 4h du matin !! Sa me dérange moyennement... mais bon après jespere que certain n'aurons pas leurs place définitive et que par exemple moi ou un autre soit obliger de tourner (ex: le pretre a tjr sa place mais pas le mage)
De toute façon j'ai pas le choix et meme en changean cela ne me dérange pas !

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:28 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Argath a écrit:
Tu nous annonce de gros horaires de jeux mais je vois que tu a mis près de 6 mois à faire lvl60-70. Ton guerrier est il un reroll ?

Ensuite, certaines personnes sont des places définitive car on manque encore d'effectif donc les gens ne sont assuré de n'aller à Kara que deux soirs et quelques fois un soir par semaine.

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Hello,

Bon, puisque au niveau des horaires ça a l'air de jouer (moi 2h en semaine pendant l'école je me serais fait tuer par mes parents mais passons...) il y a quand même un point essentiel dans ta candidature qui me surprend (comme Arg d'ailleurs on dirait) : tu étais encore level 66 à fin mai (donc 4 mois et 1/2 depuis la sortie BC pour monter 6 levels) et tu as fait tes 4 derniers levels en 1 mois en période de vacances scolaires. Quelle en est la raison ? Est-ce un reroll ? Est-ce que en période scolaire tu ne peux pas, contrairement à ce que tu nous dis, jouer de façon régulière en semaine ?!

Penses-tu que ton template est adapté dans une optique pve ? Si non, comptes-tu en changer afin d'être plus efficace en instance et si c'est le cas, quel serait l'arbre de talents qui te semblerait adapté ? (c'est pas une question piège, tu peux aussi dire "oui, il est adapté pour les instances et le raid")

Quels sont selon toi les avantages d'un guerrier fury dans un raid ? Par rapport aux voleurs par exemple qui sont une grosse source de dps ?

Merci, je me prononcerais sur ta candidature après avoir obtenu les questions aux réponses ci-dessus.
Bonne chance

riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:30 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Comme je les dit sa ne me dérange pas, sa aurais juste été mieux que tout le monde est sa place !!
Je proposais juste une amélioration peut etre possible mais aparament elle ne l'est pas !!
C'est très bien comme sa je pense !!tant que je fais partie de votre équipe et que j'y vasi de temp en temp sa me vas !

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Bonsoir. J'attend également les réponses aux questions de Guelim.

Merci de t'intéresser à nous.

riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Oui, c'est vrai que j'ai passer beaucoup de temp a monter Riaje... Pourquoi ? Simple raison, pas asser de courage pour levl UP et j'ai apsser trop de temp sur mes reroll (levl 45 chasseur levl 42 mage)

Mais maintenan que je suis arriver 70 je compte bien avancer !! Pour se qui est de la façon de jouer en semaine c'est tous les soirs jusqua 1-2h du matin ! je comprend que cela vous surprenne d'ailleur ^^"

Je pense que mon template est adapté aux instance raid, je n'est pas trouver mieux en tous cas !
Un spé furie peux servir de mini MT au cas ou il y aurais un add peux puissant par raport au boss
(bcp d'exemple a MC avec 6 add par exemple) de + il est résistant par raport aux volleur et peux attendre le meme dps voir + !
Je n'est rien contre les volleurs mdr !!

Merci !

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Hello,

riaje a écrit:
Je pense que mon template est adapté aux instance raid, je n'est pas trouver mieux en tous cas !

Que penses-tu de ça :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?303103113020000000000000505010552501005310510000000000000000000000

Avantages/inconvénients par rapport à ton template ? Je suis surpris que tu te prives de puissance d'attaque et de chances de toucher (quand on connaît le % de râtés que t'as sur les boss en pve) pour prendre des talents purement pvp tels qu'interception améliorée voire même les 3% de regen vie quand tu prends un critique, ce qui dans la plupart des combats ne doit pas t'arriver.

Citation:
Un spé furie peux servir de mini MT au cas ou il y aurais un add peux puissant par raport au boss
(bcp d'exemple a MC avec 6 add par exemple) de + il est résistant par raport aux volleur et peux attendre le meme dps voir + !

Pas faux...
A+

PS: non, je ne te persécute pas. Je dirais qu'en tant que guerrier, j'ai mes points de vue et en conséquence je me permets d'être plus critique/précis sur un recrutement war que sur un recrut d'une classe que je connais pas ou peu.

icien
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:20 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

sois j'ai mal compris mais j'ai l'impression que le fait de tourner te pose kan meme petit probleme

par exemple il est clair que les heal( plus dur a trouve sur wow) seront plus present que les dps (qui sont represente en plus grand nombre

mais bon j'espere avoir mal compris pour que mon a priori disparaisse lol

MSN
Vogue
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:49 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

ben post clair tu ma l'air motivé dc pour lensemble +1 après test bien sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation