Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Guelim j'ai pris en compte tes conseil, et j'ai étudier le truc, regarde celui la, tu en pense quoi ? je le trovue parfais je me respé se soir (toujour fury biensur) !!
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?33320…
Icien sa ne me pose pas de "Problem" C'est juste que sa aurais été mieux Cool

Merci pour les +1

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jada
Super concierge

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:44 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Salut Riaje,

Je suis pas très chaud que tu joues jusqu'à minuit voire 2h Oo en semaine alors que tu vas au collège le lendemain donc pas de -1, juste un conseil, après t'en fais ce que tu veux.

@+

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:43 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

C'est moi qui fais les compos de groupe et je m'assure que tout le monde aille a Kara de facon équilibré donc si à la base tu n'es pas d'accord sur le fait que tu dois laisser ta place pour la simple et bonne raison que tu n'es pas LA seule personne de la guilde à devoir te stuffer tu n'as rien à faire avec nous.

MSN
riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 23:32 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Daernys
Ha!! du calme Confused Je susi daccord ya pas de problem mais c'étais + pour un renseignement que autre chose !!
Et puis je trovue sa normal de laisser ma palce a d'autre !! chacun sont tour !

Jada
De toute façon aparament vous vous limiter a 12h00 (marquer je c plus ou)
Mais je dit sa 2h c'est maximum pas tout le temp Smile

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:58 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Au vu des réponses et d'une respé (qui, soit dit en passant n'était pas une demande de ma part, mais des commentaires) qui me semble intéressante dans une optique pve, je dirais +1 à tester.

A+

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:06 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Je te contacte IG pour se mettre d'accord sur un test

MSN
riaje
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:04 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Merci a vous, je vous attend en jeux !

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:37 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à l'instance de ce soir qui laissait fortement à désirer au niveau de ta qualité de jeu et suite au bwl que j'ai fait avec toi ou tu as dit (je cite) : "Sinon je vais peut-être rentrer chez les Lords of Wipe mais je cherche une bonne guilde qui finit Karazhan"

Donc, petite précision même si suite à l'instance la décision de ne pas te prendre était déjà prise. C'est une attitude vraiment stupide de postuler dans une guilde et de lancer une annonce dans un raid pickup. Va donc postuler chez les One-Shot comme tu me l'as dit, même si ça m'étonnerait qu'ils soient prêts à prendre quelqu'un qui a une mentalité comme la tienne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Guerreir Spe Furie Gnomette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation