Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS]Druide féral [Elferik]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elferik
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:35 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Petite présentation irl : Je m'apelle alex j'ai 14ans et j'habite près de lyon

Je suis spé féral 1/44/16

(équilibre) 1pts:
-Emprise de la nature (1/1)

( féral ) 44pts :
-5/5 agressivité farouche
-3/3 instinct farouche
-2/2 impact brutal
-2/2 célérité farouche
-1/1 charge farouche
-3/3 griffes aiguisées
-2/2 fureur primitive
-3/3 frappe de prédateur
-2/2 fureur primitive
-2/2 furie sauvage
-1/1 lucioles farouche
-2/2 instinct nouricier
-5/5 coeur de fauve
-3/3 survie du plus apte
-1/3 ténacité primordial
-1/1 chef de la meute
-2/2 chef de la meute améliorée
-5/5 instinct de prédateur
-1/1 mutilation

(restauration) 16pts :
-5/5 fureur
-5/5 naturaliste
-3/3 changeforme naturel
-2/3 intensité
-1/1 augure de clarté

Mon stuff : N'étant pas très fort pour linker les stuffs je vais vous le dire tout simplement

Stuff dps :
Forte ramure de malorne ( épique 70 )
Talisman griffe de sabre (épique 70 )
Epaules gladiateur ( épique 70 )
Cape épaisse de sergent ( épique 70 )
Nouveau torse gladiateur ( épique 70 )
Brassards de maréchal en cuir ( épique 70 )
Gants de gladiateur ( épique 70 )
Ceinturon de traitrise ( épique 70 )
Jambes en écailles dimensionnelles ( bleu 70 ) (bientot remplacer par jambières de minuit)
Bottes hautes de l'arpenteur de lisières ( épique 70 )
Plus mes anneaux et mes bijoux Smile

Mon stuff def :
C'est simple vous prenez la meme chose que précédament et vous ajoutez le set sabot-fourchu
( Torse , jambes , bottes )

Ma guilde : Ma guilde actuelle est Winds of hells et je souhaite la quitter car il y a eu énormément de gquit suite a ninja de stuff insulte sur ts etc etc et en ce moment sa commence légèrement a m'énerver ^^

Mes réputations :

Révéré expédition cénarien
Révéré sha'tar
Honoré bastion
Honoré grottes du temps ( 1 ou 2 gt2 et révéré )
Honoré ville basse

Mes dispositions :

En vacances je suis la tout le temps casiment sauf quelque fois ou je pars en voyage
En période scolaire je suis dispo le vendredi soir , samedi soir jusqu'a0h et NORMALEMENT ^^ un autre soir dans la semaine a voir selon mon futur emploi du temps

Mes motivations :

Je souhaite avancé dans une bonne guilde Hl dans gruul et Magtheridon etc ^^ Je pense que votre guilde est une bonne guilde et je souhaite en faire parti pour avancéavec vous ^^

Voila j'espère que mon post vous a plu si vous voulez en savoir plus demandez moi.Je passe un coucou a ma femme : Daernys ^^ Je t'aime !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:41 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Hello,

elferik a écrit:
Mes dispositions :

En vacances je suis la tout le temps casiment sauf quelque fois ou je pars en voyage
En période scolaire je suis dispo le vendredi soir , samedi soir jusqu'a0h et NORMALEMENT ^^ un autre soir dans la semaine a voir selon mon futur emploi du temps

J'ai peur que ça ne corresponde pas du tout... on ne raid pas ces 2 jours, mais quasiment tout le reste de la semaine nous.

Elferik a écrit:
Voila j'espère que mon post vous a plu si vous voulez en savoir plus demandez moi.Je passe un coucou a ma femme : Daernys ^^ Je t'aime !

Ah, si t'es pistonné par la MG qui sait... j'ai eu l'occasion d'assister à votre mariage. Très émouvant, j'en ai encore la larme à l'oeil.

Je me vois obligé de mettre un -1 à cause de tes dispos, qui comme je le disais plus haut, ne cadrent pas du tout avec nos jours de raid et ce malgré que les autres points de ta candidature me semblent intéressants.
A+

Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:44 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Salut elferik,

Bon je vais faire bref ^^ , tu a deja 1 tres gros handicap , celui ci
elferik a écrit:
Je passe un coucou a ma femme : Daernys ^^ Je t'aime !

Rien que que ca c'est le genre de truc qui peut ruiner ta carriere sur Medivh ^^

Sinon plus serieusement, ta candidature semble tres correcte, je laisserai ta femme, heu Daernys donner son avis sur ton template .

Gros bémol qd meme , ton temp de log hors période de vacances scolaire :/. En effet nous demandons 3 soirs de présence en semaine de 20h30 à 00h

Voila, merci pour l'interret que tu nous portes (et encore felicitation pour ton mariage :p)

Ps : N'ayant pas reçus de faire-part et de dragés, 100Po suffiront pour combler cet oublis ^^

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Dernière édition par Oxy le Jeu 2 Aoû - 02:10 (2007); édité 2 fois
Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:45 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Lol Dada....

Bon oui les dispos ne collent pas trop voir pas du tout. On raid jeudi, dimanche, lundi et mardi et on demande
2 soirs mini parmis ces soirs, + 1 autre soirs les jours de non raid.

Dc comme Guelim, candidature intéressante mais les dispos de collent pas -1

Et ta réput ville basse est amicale mais c'est 1 inadvertance de ta part -_^

Merci de t'intéresser à nous néanmoins.

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:54 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Bonjour Elferik,

Comme l'ont justement soulignés mes camarades avant moi, tes disponibilités ne vont clairement pas cadrer avec les notres, ce sera donc -1 pour cette seule et unique raison.

Nous ne te demanderons pas de modifier tes disponibilités pour nous, tes études étant bien évidemment prioritaires.
Ta candidature reste tout de même tres bonne, tant sur la forme que sur le contenu, ca fait plaisir.

Je te souhaite de trouver une guilde ayant les mêmes créneaux de raid que toi.

Bonne chance pour la suite Smile

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:57 (2007)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik] Répondre en citant

Je suis desolé mais tes disponibilités sont trop justes pour notre avancé en raid.

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et bonne chance à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: [REFUS]Druide féral [Elferik]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation