Lords Of Wipe Index du Forum

[REFUS] Recrutement (voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ITI7
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:35 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

Bonjour, je suis un jeune Réunionais de 16ans, cherchant une guilde organisé dans le pve ( raid, instance héroïque).
Dans le jeu, je suis un Voleur 70 Elfe de la Nuit , [/url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tonkpils.
J'ai lacces Kara, donjon de la tempète, citadelle des flammes et gardien du temps héroïque. Mais en ce moment je fait tout mes acces héroïque.
Je faisais partit de la guide "Perfect trynity" que j'ai quitté à cause de leurs manque d'enthousiasmepour le pve. Je connais cazyment tout les donjon de bc, les raids seron une nouveauté pour moi, mais je m'adapte trés facilement, si on me donne une tache jl'acompli du mieu que je peu.
J'aimerais vous rejoindre car je veu une guilde structuré qui avance dans le pve.
Merci, aurevoir ou à bientot.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 06:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:54 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

juste une pesision sur t temp de connection ^^

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:57 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

Bonjour,

Le nom de ton perso ? Tonkpils c'est ça ?

Quelles sont les disponibilités que tu peux assurer hors periode de vacances scolaires ?

Trouves tu normal de laisser sa place en raid afin de faire tourner les effectifs ?

Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

Bonjour

Avant de donner mon avis , je vais, comme mes camarades , te demander 2-3 petites choses ^^

Comme ce sont les memes question qu'Argath j'attendrais que tu lui repondes Smile

Merci Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

A la réflexion, cela ne me semble pas raisonnable de t'imposer de jouer jusqu'a 3h du matin en horaires d'hiver pour pouvoir terminer nos raid qui pour nous se finiront à 00h (decalage horaire avec la reunion).

Je doute que dans le temps et hors vacances scolaires, cela tienne le coup très longtemps. Ceci dit je me trompe peut etre ^^

ITI7
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:32 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

bonjour a tous en temps de vaccance je jou sans limite et en temps scolaire jpourrait joué jusqu'a 2h voire 3 , sa ne me dérange absolument pas de laissé ma place en raid si besoin.

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

Ta candidature est très interessante mais je vais devoir la refuser car je ne prend pas la responsabilité de demander à un étudiant de ton âge de se coucher à 3 heures du matin pour un raid ...

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et je te souhaite une bonne chance pour trouver une guilde qui joue sous tes latitudes.

MSN
ITI7
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur) Répondre en citant

Je ne vois pas quel responsabilité vous prené pour moi je suis un édutiant qui passe en terminal S avec 16 de moyenne, mais bon ce n'est pas un problème merci quand même bon jeu a vous!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: [REFUS] Recrutement (voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation