Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Recrutement Voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Je post pour le recrutement d'un voleur.
Je suis voleur gnome niveau 70, en irl j'ai 16 ans passés je passe en 1ère et chui parisien.
Mon perso ==> Bibemdum, 3épiques (jamais eu de chance à ces foutus random Mad) full bleu, je suis allé dans pas mal de guilde, evolutions devait etre la plus grosse ou je suis rentré jpense, je suis actuellement chez les Akatsuky mais bon ... envie de voir autre chose qu'Attumen Wink .
niveau motivation bah faire avancer la guilde en restant comme je suis, cad sans devenir accro aux loot ou faire la gueule pour un objet ou un désaccord, jlaisse ça aux petits.
voilà ! dites moi si j'ai oublié quelque chose, et a+ IG j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Salut Bibemdum,

Pourais tu nous donner un peu plus d'information sur tes temps de connection , et tes disposition en semaines hors vacances scolaires ?

As tu les acces pour les donjon héroique ?

Quels sont tes metiers ?, Ton template ? ( un lien vers l'armurerie si tu sais faire)

Bref essais t'ettofer un peu plus ton post de candidature s'il te plait Smile

Merci Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

icien
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:16 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

va falloir travailler la precision dans ton post ^^

sinon meme question que precedement

MSN
Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Oula ! vous répondez trop vite ^^
Ok alors : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bibemdum
je vous laisse admirer.
Je suis en vacances pour encore un mois, donc très souvent dispo mais à la rentrée comme je rentre en 1ère ça risque d'etre chaud, je verrais avec mon boulot Smile pour toutes les question s de disponnibilité j'en ais parlé avec votre MG donc si j'arrive pas à concillier les deux, je ferrais de la place pour un autre voleur plus dispo Smile

Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Bibemdum a écrit:
Je suis en vacances pour encore un mois, donc très souvent dispo mais à la rentrée comme je rentre en 1ère ça risque d'etre chaud, je verrais avec mon boulot Smile pour toutes les question s de disponnibilité j'en ais parlé avec votre MG donc si j'arrive pas à concillier les deux, je ferrais de la place pour un autre voleur plus dispo Smile

C'est sympa tout ca , mais ca ne nous informe pas sur tes dispos directement ^^
Donc j'aimerais quand meme que tu nous donnes tes temps de log a nous aussi , afin que nous puissions juger par nous meme et donner notre avis sur ce point Smile

Merci

Dernière édition par Oxy le Ven 3 Aoû - 16:13 (2007); édité 1 fois
Argath
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Tout comme mes camarades, je te suggere d'etoffer un peu ton post en nous précisant tout particulièrement tes disponibilités (hors vacances scolaires), tes éventuelles experience avant BC...

Edit: et zut j'ai posté trop tard, c'est ca le travail :s

Sinon rapport à tes disponibilités, je ne pense pas que nous souhaitions avec des membres pour une durée aussi courte que des vacances scolaires, ce qui nous importe le plus sera tes dispo regulières

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:24 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Ok, désolé mais chui un peu fatigué ^^
je suis dispo le soir (j'ai lu votre post à lire avant de poster) plus précisement le vendredi et samedi, dimanche plus rarement, le mercredi oui, quand aux lundi et mardi ça dépendera justement du boulot que j'ai, mais en général je me co de 20h30-21h à 23h30 enfin dans ces tranches horaires la.
Lundi : le soir
Mardi : le soir
Mercredi : dispo entre midi et soir
Jeudi : le soir
Vendredi : le soir, je vais souvent jouer en réseau le vendredi soir avec un pote Smile
WE : un peu quand vous voulez ^^
je reposterais quand j'aurais mon emploi du temps pour plus de précisions

mes expériences pré-BC : j'ai commencé à jouer 1 an après le lancement de wow mais j'avais deja fait un perso sur le compte d'un pote donc chui pas arrivé en n'y connaissant rien Smile
pas mal de raid - instance, MC, ZG, Ony, Azuregos, les 4 dragons d'émeraude (3 / 4 down) jamais touché à BWL, Naxx ou AQ...

Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:30 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Merci pour tes précision, étant donné que nous Raidons le jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30 a 11h30/00h , c'etait important pour nous de connaitre tes dispos ces soirs la Smile

Merci Smile

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:41 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Ah ok je comprends mieux Wink , mais je le répète encore une fois, tout dépend de mes horaires de cours Smile

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

On ne peux pas te recruter (et te stuffer par la même) uniquement pour les vacances donc on est obligé d'avoir quelque chose de fixe. Si tu ne peux pas assurer à long terme tes temps de jeux ce ne sera pas possible.

MSN
Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Je vois, mais je veux pas etre recruté que pour les vacances ! Je voulais rester avec vous après, jpensais que c'était clair :/ mais les temps de jeu que j'ai donné plus hauts sont fixes, mes horaires de cours ne pourront que rallonger mon temps de jeu et non le raccourcir, c'est comme si un jour je finissais à 15h, je serais dispo plus tot mais je serais quand meme la le soir si je finis tard !

Argath
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:35 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Bibemdum a écrit:
je suis actuellement chez les Akatsuky mais bon ... envie de voir autre chose qu'Attumen

Cette portion de phrase peux laisser penser que si tu venais chez nous et que tu juges que nous ne finissons pas assez vite pour toi une quelconque instance à 25, tu switcherais sur une autre guilde plus avancée que nous.
Peux tu expliciter selon toi pourquoi vous n'avancez pas ?

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Non, je voulais voir de nouveaux horizons car cette guilde très sympa et très "entraideuse" >< a des problèmes au niveau des personnes, en effet nous ne sommes que 4 ou 5 à vraiment vouloir faire avancer cette guilde, les autres la considérent comme une banque ou ne sont jamais là lors des sorties, en revenant de vacances, j'ai appris que 15-20 personnes étaient partis de la guilde (dont les seuls qui faisaient fonctionner la guilde) il reste donc que ceux qui ne sont jamais partant pour une instance ou qui ne parlent jamais, meme pour dire bonjour ou tchao ...
Et après une dizaine voir une quinzaine de sorties Kara avec 3-4 wipe chacune sur Attumen, meme quelqu'un de très calme y perd son sang-froid.

Argath
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:43 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

C'est à present plus clair pour moi concernant ta guilde actuelle, je te remercie. A voir ce qu'en pensent nos voleurs.

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:40 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Ils acceptent les pots de vin ? ... "Vanish..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation