Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Recrutement Voleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:27 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter que je laisserais evidemment ma place pour faire tourner les effectifs s'il y a trop de voleurs. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 17:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vogue
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:52 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

salut bibemdum alors moi j'auré juste 1 petite question est ce que tu pense que tes 5 points en Maître des illusions te sont vraiment utile en pve?

réput ville basse bastion a up sinon a tester

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:11 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

J'ai préféré mettre 5 points dedans plutot qu'en autre chose car je fais de temps en temps un peu d'arene ou pvp et la différence est énorme, j'ai préféré mettre dedans que d'en autre chose qui n'est pas très très utile.
Pour les deux reput j'avoue, j'ai jamais fini les salles brisées et le laby est long ... mais je les monterais si besoin est

Vogue
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:24 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

re donc pour ma part il ya d'autre chose + utile vu ton template surtout toute puissance de combat qui te fait généré a 100% 15 point denergie avc kriss en supposant que tu es les 5 points dedans surtout que maître des illusion en pve si tu n'as pas la suite de cette branche ne te sert pas a grand chose tu en pense quoi?[/i]

Bibemdum
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:11 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

Non, tu as deja testé toute puissance de combat ? J'aurais 20% de chance de gagner 15 points d'énergie, kriss n'y change rien, j'avais mis 5 points dedans la dernière fois et j'ai été déçu...

Vogue
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur Répondre en citant

oki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: REFUS Recrutement Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation