Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Recrutement voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoross
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:37 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Bonjour a tous!

Présentation IRL.
Je m'appelle Maxime ,j'ai 17 ans je suis étudiant en électrotechnique.

Présentation de mon perso.
Je suis un gnome voleur lvl 70 qui se prénomme Hoross.

Niveau stuff et template je vous laisse aller voir sur les liens suivants:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hoross

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Hoross

Si vous avez quelques conseils a me donner je pourrais changer mon template en fonction de vos besoins et de vos conseille pour avoir le meilleur dps possible.

Mes métiers:

Dépeceur:375
Travail du cuir:356
Poison:350
Premier soin:375
Cuisine:350
Pêche:230

J'ai mon harmo Karazhan et je suis révéré a:
Bastion de l'honneur, expedition cénarienne,clair voyant.
Pour les autres reputations je suis presque révéré, quelques instances par si par la et le tour est joué Very Happy

Niveau expérience j'ai touché a presque toute les instances en azeroth ainsi que plusieur instance dans bc.

En ce qui concerne vos demande de disponibilité je serais la le soir le plus souvent possible.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour gouter au instance HL et down un max de boss et puis parce que vous rechercher aussi des voleurs et que votre guilde ma l'air bien sympatique.

J'ai lu et approuvés votre charte

Bon jeux a+ IG

PS: Si je n'est pas repondu a toute vos attentes posez moi vos questions^^et encore une petite chose ce soir je pars en vacances et je reviens le 12 aout donc il se peut que je ne puisse répondre a vos question de suite.Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icien
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:02 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

salut a toi

qu'entend tu par le plus souvent possible ( en ce qui concerne tes dispo)? ^^

quelle est ta relation par rapport au loot?

que penses tu du fait de faire tourner les effectif et donc ne pas etre a chaque fois dans le raid?

et mici de t'interesse a nous^^

MSN
Hoross
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:23 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

En ce qui concerne les dispo je veux dire par la etre la au moins trois soir par semaine.
Et pour ce qui est de faire tourner je n'y vois aucun inconvénient tout comme pour les loot je pense qu'il doive aller au personne qui en on le plus besoin.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Salut Hoross, tout d'abord, je voudrais avoir en détails tes disponibilités, nous demandons trois jours par semaines de 20h à 00h.
Ensuite, je voudrais savoir pourquoi tu décides de quitter Arcanium.

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:31 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Salut Hoross,

Présentation claire et complète si ce n'est que j'aimerais connaitre deux, trois petites choses en plus ^^

- Pourais tu nous donner quelques informations au sujet des tes anciennes guildes et pourquoi les as tu quitté ?
- Postules tu dans d'autres guilde en ce moment ?
- Quelle est ton avancé à Karazhan ?

Je laisse aussi le plaisir à nos rogues officiels :p le soins de donner leur avis ^^

Je donnerais mon avis une fois que tu seras rentré de vancances .

Merci d'avoir postulé chez nous et bonne vacances Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Hoross
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Slt me voila rentré de vac^^ donc en ce qui concerne les horaires je ne pourrais pas encore vous dire si je pourrais etre la jusqu'a 00h cela dépendra de mon emploi du temps :s .

Atar
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Hoross... Hoross...

J'ai pas joué avec toi hier à Kara ? Ou bien je confonds...

jada
Super concierge

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Coucou Hoross, les remparts héroweak de ce matin m'on convaincu en plus d'un stuff correct et des réputs preske ok

reste la question des dispos, l'année derniere tu jouais comment?

MSN
Hoross
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:56 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Ben je jouer en general jusqu'a 23h30 00h00. Reste a voir si c'est dispo pour encore coller cette année cela dépendra de mon debut d'année car j'ai le bac donc reste a voir...

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:58 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Oui mais on ne va pas recruter quelqu'un pour 2 semaines alors il nous faut l'assurance que tu puisses jouer selon les disponibilités alors ton recrutement est en attente tant que tu n'es pas sur.

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Allez pas de nouvelles ...... pas de nouvelle. Je refuse la candidature

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation