Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Recrutement voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoross
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:37 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutement voleur Répondre en citant

Bonjour a tous!

Présentation IRL.
Je m'appelle Maxime ,j'ai 17 ans je suis étudiant en électrotechnique.

Présentation de mon perso.
Je suis un gnome voleur lvl 70 qui se prénomme Hoross.

Niveau stuff et template je vous laisse aller voir sur les liens suivants:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hoross

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Hoross

Si vous avez quelques conseils a me donner je pourrais changer mon template en fonction de vos besoins et de vos conseille pour avoir le meilleur dps possible.

Mes métiers:

Dépeceur:375
Travail du cuir:356
Poison:350
Premier soin:375
Cuisine:350
Pêche:230

J'ai mon harmo Karazhan et je suis révéré a:
Bastion de l'honneur, expedition cénarienne,clair voyant.
Pour les autres reputations je suis presque révéré, quelques instances par si par la et le tour est joué Very Happy

Niveau expérience j'ai touché a presque toute les instances en azeroth ainsi que plusieur instance dans bc.

En ce qui concerne vos demande de disponibilité je serais la le soir le plus souvent possible.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour gouter au instance HL et down un max de boss et puis parce que vous rechercher aussi des voleurs et que votre guilde ma l'air bien sympatique.

J'ai lu et approuvés votre charte

Bon jeux a+ IG

PS: Si je n'est pas repondu a toute vos attentes posez moi vos questions^^et encore une petite chose ce soir je pars en vacances et je reviens le 12 aout donc il se peut que je ne puisse répondre a vos question de suite.Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:37 (2007)    Sujet du message: Publicité