Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE recrutement limonade, druide spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limonade
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

bonjour a tous je vais commencer par mas présentation irl:

Melvin 18 ans apprentis boulanger entrant en deusieme année de bep, parisiens passioner par le jeu.

j'enchaine sur la présentation de mon personnage:

limonäde, druide elfe de la nuit.

Pour mon stuff et template je fait un lien vers l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Limonäde

Pour mes répute et accès heroique: toute les accès heroique up, petit plus: exalter shatar exalter expédition cénarienne Smile

pour mes anciennes guildes: ayant migrer récement de dalaran je n'est connu qu'une seul guilde, berserker, je n'y suis plus car /gkick pour non connexion, la cause est que j'ai eut une coupure internet pendant 3 semaine :s.

donjon/raid connu: MC clean, bwl nefarian mis en deusieme phase, AQ 20 jusqu'a ayamiss le chasseur, AQ 40 prophete skeram down , naxx jamais mis les pied.
Karazhan jusqu'au prince mis a 56%, gruul essayer une foie mis a 80%.

expérience de wow: très large connaissance de wow j'y joue depuis la deusieme semaine de sa sortie plusieur personnages 70 dont un pretre un chaman et un voleur et ma druide =).

temp de jeu par jour : faisant de l'alternance ecole/entreprise mon temp de jeu n'est pas le meme je fait une moyene de 5a 6h de jeu par jour hors week end.

motivation pour entrer dans la guilde: l'envie de clean les donjon vhl de BC est d'autant plus grande que je vien d'apprendre la sortie de la futur expension, je trouve que j'ai encor beaucoup de chose a découvrir et je ne veut/peut pas les découvrire seul.

J'allais oublier le plus important , je peut etre dispo chaque soire de raid y compris a la rentrer car en fait je ne suis pas en vacance je travail cher mon patron, tout sa pour vous dire que meme a la rentrer je pourais assurer au moin 3 soires par semaine de raid de 20h a 00h, voila.

J'espere ne rien avoir oublier si ce n'est pas le cas n'hesitez pas a ++ ig =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:46 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Salut,
Tu as fait un bon post de recrutement très clair et bien fournis mais j'aurais aimé te posé quelques questions en plus :
- Penses tu que ton template est adapté au PVE hl ? Si non qu'est ce que tu changerais ?
- D'après ton template et ton stuff tu as l'air d'être un joueur pvp, ce n'est pas l'optique de la guilde et nous n'en faisons pas en guilde, cela te pose un probleme ?
- Accepterais tu de changer ton template pour l'avancée de la guilde si on en discute au préalable ?

Merci

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:53 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Post clair, les réputs st bonnes, bonne xp hl. Vu tes réputs je dirai que ton ton jeu est bon.

Juste qq petites questions :

- Tu dis que tu as bcp de perso 70, ton druide est donc-t-il bien ton main ?
- Même question que Dada tu as qq pièces pvp et nous n'en faisons pas ou alors en dehors des plages raids. En ce sens que le pve est-il bien ton but premier ?

Merci de t'intéresser à nous Smile

limonade
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:22 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Alors daernys oui je pense que mon template est adapter au vhl, mais si je devais changer de template tout e nrestant dans le heal je mettrais 5 point dans le talents qui reduit la menace généré par les sort de soins.
Je fait du pvp mais surtout des arene car on peut avoir de bonne piece sans prendre beaucoup de temp suffits juste d'attendre que les semaine passe Smile ensuite le pvp c'est surtout pour s'amuser entre amis mais je n'en fait pas du tout une prioriter.
Changer de template ne me derenge pas je dispose d'un stuff def et dps (feral).

Caracole, oui ma druide est mon main je connecte mes autre perso de temps en temps pour fair un coucou a mes ami(e)s.
Comme dit précédement le pvp n'est pas une prioriter pour moi et je m'ennuie vite mais en temp que spe heal je ne peut pas fair grand chose tout seul en dehors des instance (farm quete etc...).

Oxy
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:20 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Salut limonade,

Ton post de candidature est clair et interressant.
Je laisse à Daernys notre druide et MG le soin d'examiner ton template.

Je donne quand meme un avis favorable pour un futur test en instance Smile

Encore merci de t'être interressé à nous.

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Merci Limonäde de tes réponses. Effectivement le sort qui réduit la menace des sorts de soins est très intéressant ds l'optique pve.

+1 en attendant un test ig.

Merci de t'intéresser à nous.

icien
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:10 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

tout comme mes camarade et je rajouetrai un +1 en attendant un test^^

MSN
jada
Super concierge

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:18 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

ouep l'équilibre caylemal

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:22 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Hello,

En ce qui concerne le template sans la réduction d'aggro, je dirais que c'est à tester... pour autant que ça passe en instance et en raid, perso je pense qu'on peut le garder comme ça. Après si vraiment ça crée un problème, à voir.

Candidature intéressante, je dirais à tester. +1 en attente du test donc.

A+

Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:34 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Je partage l'avis du moustachu du dessus, à tester en situation en ce qui concerne le template.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:23 (2007)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal Répondre en citant

Je te contacte pour un test IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: ANNULE recrutement limonade, druide spe heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation