Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE Chasseur (Francs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francs
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:41 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

Bonjours à tous

Je me présente ^^

1) irl :
Je m'appelle Yves , j’ai 23 ans et je suis en dernière année d’école d’ingé.

2) Mon personnage ^^ :
Donc je suis un chasseur elfe de la nuit niveaux 70 ( je m’appel Francs )
J’ai l’harmo pour entrer a Kara mais n’ai pas de clef pour les donjon héroique (je suis honoré dans la plupart des factions )
Niveaux stuff, j’ai le set complet de Grand maréchal (60 épique) ainsi que plusieurs bleue lv 70 (cf armurerie; )). J’ai également 2 épique 70 recompense de jcj (un 3 eme ne devrait pas tarder Wink ).
En ce qui concerne mon template je suis survie/ précision pour le moment mais je compte changer : en effet j’avais fait ce template afin de pouvoir faire facilement pve et pvp et je compte m’orienter pve désormais.
Voici un lien à l’armurerie pour plus de précisions Wink
ici !!

Pour ce qui est des métiers, je suis couturier (351 spe ombre) et enchanteur 275 (je sais que ce ne sont pas des métier « cohérent pour un hunt mais je m’étais respé car nous n’avions pas de couturier dans une ancienne guilde ^^ ). Je suis également 375 en secourisme.

3) Situation :
Ma dernière guilde est « Don’t Worry, Be happy » : guilde assez sympa mais pas (du tout) organisé ^^. J’ai eu aussi quelques guildes avant BC.
J’ai pour le moment pas énormément d’expérience à BC (je connais quand même les instances de base ! Wink ) mais je sais écouter et connais bien ma classe. (je pense (ou tout du moins j’espere Wink ) que cela devrait compenser mon manque d’expérience à Kara ^^).
Pour ce qui ait de mes disponibilité, je suis en général connecté au moins 10 15/heures par semaine (souvent + ^^) le soir en semaine et le we.
Je souhaite vous rejoindre car j’ai entendu pas mal de bien de votre guilde et que j’ai eu l’occasion de faire des instance avec certains de vos membres qui m’ont laissés de bon souvenirs.
J’ai de en outre lu les conditions de recrutement ainsi que la charte de votre guilde auxquels j’adhère.
Voilà ^^ j’espere n’avoir rien oublié ^^ n’hésitez pas à me contacter iG pr + d’info ^^.
A biento j’espere
Francs (ou Yves^^ lol )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidan
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:57 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

Salut FRANCS

Bon ben voila c'est fait tu aura pas mal de boulot pour tes réput et ton stuff mais je t'aiderai bon pour moi c'est un +1 avec le test qui va avec bien enttendu a +

Argath
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:33 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

Bonjour et merci de t'interesser à nous.

Petite questions concernant tes disponibilités, sachant que nous raidons le jeudi, dimanche, lundi, mardi (et surement a terme le mercredi pour gruul), penses tu pouvoir être présent de 20h30 à 00h minimum 2-3 soirs par semaine ?

Francs
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 14:37 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

hello,
A priori pas de pb, je pourrais être co au moins 2 fois par semaine de 20h30 à minuit (à court therme surout le dimanche lundi et mardi soir et d'ici 3 semaines le jeudi aussi ss doute).
a++

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:29 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

Je te contacte IG pour un test.

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:08 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs) Répondre en citant

Salut francs Smile

Apres notre sortie test au salles brissées et a settek , je dis +1 !!!

@ bientot IG Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: RECRUTE Chasseur (Francs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation