Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Candidature (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harsène
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

Bonjour, ou plutot bonsoir,

Je pose ma candidature en tant qu'Harsène voleur niveau 70 .
Je cherche surtout dans une guilde une bonne ambiance, entraide, mais aussi, et surtout, la progression dans le jeu.
Donc voilà si vous voulez plus d'information contactez Harsène ou Gloire (reroll paladin) IG.

Au revoir et merci a tous

En vous priant d'agréer mes plus sincère sympaties (lol xD) Rassurez-vous je suis moi sérieux quand il le faut Smile
++

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harsène
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

J'oubliais aussi de dire que j'ai une experience assez consequente des raid MC,BWL,... du pré-BC !!
J'ai aussi entendu dire que vous en testiez aujourd'hui.. je tente ma chance Very Happy

Mon rogue est spé assassinat (full bleu, cape epique (xD) ) je suis souvent bien classé dans les dps et je ne déçois jamais !!

Ces temps-ci j'ai beaucoup de temps libre (vancaces oblige), mais après ma vie sera occupée tant par la vie professionnelle et sentimentale. Ca n'empêche quand meme pas que quasi tous les soirs de la semaine je serai disponible pour un bon petit raid Wink

IRL:
Un beau grand blond avec des yeux bruns, tres seducteur Cool non, trêve de plaisanterie. Je suis quelqu'un qui aime s'amuser et blablabla Smile
Sur ce.. (je sais c'est pas fameux) je vous laisse et éspère que vous prendrez en considération ma candi' !

Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 01:20 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

Re Harsène. Je jouais avec Hypéryon au mécha.

Suite au mechanar normal que l'on vient de faire je dirais que ça c'est plutôt bien passé. Bon les bémols c'est surtout les réputs. Comme tu as pu le voir en normal, ça devient 1 peu ridicule là, quoiqu'on fasse ça passe tranquille d'où la grande importance de les upper par les quetes, donjons, etc,... pour récup du stuff, insignes, enchants sympathiques sur casque (expé cenarienne par ex)...

Au niveau de la mentalié rien à signaler, faites juste que ta copine ne te téléphones pas tous les soirs que l'on raid -_^ lol, que l'on puisse entendre ta voix :p

Questions supplémentaires ou pour les autres qui n'etaient pas sur ts :

- tes dispos par semaine (on demande 3 soirs mini / semaine) ? ça te va ?
- tourner à kara tu acceptes ?
- ton rapport au loot ?
- pkoi tu quittes ta guilde ?
- et le + important : c'est toi qui te fais à manger ? (comprennent qui pourra xD)

Merci de t'intéresser à nous en tout cas.

Atar
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 08:35 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

Petit post pour dire qu'Harsène est dans la même guilde que moi actuellement (Electrons Libres) et que c'est un peu moi qui le débauche Wink

Je le connais pas depuis très longtemps, mais on s'entend bien, donc voilà Smile

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

Le test de hier était pas mal mais j'aimerais refaire un test avec toi ou tu pourras être entièrement dans le jeu. Voila

MSN
Harsène
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:59 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

- tes dispos par semaine (on demande 3 soirs mini / semaine) ? ça te va ?
Durant toute l'année je suis dispo au moins 3 soirs par semaine mais pendant ces vacances je risque de ne pas toujours être present (c'est les vacances pour tout le monde hein !! :p)

- tourner à kara tu acceptes ?
Tout à fait ! Le jeu appartient a tout le monde ! Smile

- ton rapport au loot ?
Hier vous m'en avez un peu parlé et j'approuve totalement. Mon ancienne guilde avait un système de loot assez inégalitaire et bizarre :s. Je priviligierai les gens qui en ont le plus besoin !

- pkoi tu quittes ta guilde ?
C'est clair que dans ma guilde l'ambiance est très bonne, mais je ce que je recherche aussi dans une guilde c'est la progression dans les donjon, etc... C'est pour cela que je vais voir ailleurs Smile

Et non je ne dépend de personne pour manger !! Smile=

NB: Aujourd'hui j'ai de gros problèmes de connexion (2000ms tout le temps et deco sauvage toutes les 15-30min) donc j'ai un peu de mal a monter ma reput surtout si je suis kické plusieurs fois de groupes pour le caveau car j'ai été deco !! Je ne promet rien pour ce soir.. désolé.. Ce n'est pas ma faute..

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:30 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

Idem que mes camarades, le peu que j'ai pu voir de ta personne avait l'air fort sympathique et de cadrer avec ce que l'on recherche, mais malheuresement tu n'a pas pu nous eblouir et nous montrer le potentiel de ton voleur (nerf le telephone).

Je rejoins donc l'idée qu'un autre test dans de meilleures condition serait appreciable. Concernant les reput ne t'inquietes pas, nous ne sommes pas à un jour près (seulement deux Razz)

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur) Répondre en citant

J'aimerais avoir de tes nouvelles IG ou sur le forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: ANNULE Candidature (Voleur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation