Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moongloom
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:05 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Bonjour a Tous,

Tout d'abord, une petite presentation IRL, je m'appelle Cyril, j ai 32ans et je suis un tueur psychopathe.... Wink Desole, j ai toujours reve de faire ca dans une demande de recrutement (Pour ceux qui n auraient pas compris, je blague, pas la peine d'appeler les Forces de l'Ordre, Merci).

Personnage

Nom: Moongloom
Classe: Pretre
Race: Elfe

Niveau de Stuff

Petite precision avant de vous decrire mon stuff, je me suis respe ombre dernierement pour pouvoir farmer un peu plus rapidement et donc le lien vers l'armurerie ne reflete pas vraiment le niveau de mon stuff.

Alors, j ai un stuff Heal consistant essentiellement de quelques epiques craft (Le set Etoffe Lunaire et le pantalon de la Blanche Guerison) et quelques parties bleues (Recompenses de reputation, Loot, et un morceau de set T3,5) (Pour info j'arrive dans les 1500 en bonus soins).

Template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200…
Je suis sur qu'il y a des points sur lesquelles il y a des ameliorations possibles:).
(D ailleurs je me demande si je ne vais pas me concentrer un peu plus en discipline pour augmenter ma mana pool, bref je suis ouvert a toutes suggestions).

Reputations

J ai tout mes acces Heroiques sauf un, celui de la Peninsule des flammes.

Bastion de l'Honneur: Honoree (10125/12000)
Expedition Cenarienne: Reveree
Sha'Tar: Reveree
Ville Basse: Reveree
Gardien du Temps: Reveree

Acces

Onyxia - MC - BWL - Naxx - Karazhan

Lien vers l'armurerie
(A titre indicatif car je suis spe ombre pour le moment)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Moongloom

Ancienne guilde

J'etais chez Arcanium auparavant pour une courte periode mais je ne m'y plaisait pas tout simplement.

Expérience de WoW

J'ai fait en long en large et en longueur toutes les instances Azeroth.
Toutes les instances en mode normal de BC.
En mode Heroique, j ai fait plusieurs fois l'enclos, les salles de Sethek et quelques essais pas tres glorieux dans d'autres.

Pour les raids: Zg, Onyxia, MC et Karazhan (Attumen, Moroes, Echiquier, Maiden of Virtues (try), Opera (try), et Azran (try)).

Temps de jeu par semaine

Pour le moment, c'est tres variable, etant donne que nous sommes en periode de vacances. Donc je ne crois pas que je serais tres actif jusqu a la fin du mois d'Aout. Je prefere vous prevenir Smile.

Sinon, en temps normal:

Lun-Jeu: 20h00/20h30 - 00h00.
Ven-Dim: Aussi souvent que possible (Journee et soir), mais des priorites IRL peuvent surgir !!! y a pas que WOW dans la vie non plus.

Motivation pour nous rejoindre

Je vous ai connu lors d'un petit raid a Karazhan et ayant apprecie l'ambiance, la bonne humeur et votre professionnalisme, je me suis dit que je me devais d'envoyer ma candidature!!!!

Tout ce qu'il vous semble important à ajouter

Alors je prefere devancer les questions d'Argath et je vais y repondre tout de suite;) (Faut economiser les petits doigts boudines des pretres nains, c'est fragile ces betes la).

Cela te deranges-tu de devoir céder ta place en raid afin de faire tourner les effectifs ?

Non, du tout. C'est le principe meme de l'aspect communautaire d'une guilde et c'est essentiel pour pouvoir progresser ensemble et de facon homogene.

Quel est ton rapport au loot ? Vois tu cela comme une fin en soit ou plutot comme un bonus à l'avancée de ton raid ?

Ahhh la fameuse question du loot !!! C'est une necessite pour l'avancee en raid mais ce n'est pas une finalite. Je ne ferais pas la tete et un /gquit car je n ai pas eu un loot epique car une autre personne moins bien stuffe que moi l'a eu ou que j'ai perdu sur besoin...D'ailleurs, je suis plus interesse par les strats que les loots en faite.

Ton template te semble optimisé dans une optique pve ?

Je dirais oui a 90% mais il est toujours possible de le modifier pour l'ameliorer, ou l'ajuster suivant les raids/instances, les patchs qui peuvent sortir...etc.

Sinon quelles modifications y apporterais tu ?

Alors pour les modifications, j ai repondu un peu plus haut deja mais je vais preciser ma pensee.
J'ai remarque que beaucoup de pretres avaient optimise leur mana pool (Force Mentale) pour les raids au detriment du bonus soins (Soins Surpuissants) donc je me demande si je ne devrais pas changer ceci (La grande question du overheal sur la Maiden Of Virtue serait une des raisons de ce changement). ahhh et aussi Focalisation des soins (mais je pars toujours du principe qu un pretre ne devrait pas aggro les mobs;)).

Pour quelles raisons decides tu de changer de guilde ?

Comme citer precedemment, je n aimais pas l'ambiance.

As tu d'autres personnages 70 ?

Non, j ai quelques autres persos sur Krasus mais pas encore 70 (Fufu 63, et un druide 40).
J ai commence a leveler un petit shamy sur Medhiv qui est lvl 24.

Une autre precision, j'ai ete officier dans une guilde HL.

Voila je crois avoir tout dit. Merci de m'avoir lu jusqu ici...
A++ et bon jeu.

PS: Desole pour le manque d'accent mais j'ai un clavier anglais (c'est fou comme 7 ans en Irlande change la vie d'un homme).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vogue
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:45 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Alors présentaion parfaite claire et précise rien a dire pour ma part +1

Aidan
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Ben je vais dire la meme chose a tester bien sur mais pour le moments un gros +1pour ta candidature

merci de l'interet que tu porte a notre guilde ^^

jada
Super concierge

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

idem +1

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Maaaaaaaaah qu'il est beauuuuuuu ce post de candidature +1

Et pour être chiante, les dispo sont pas mal mais le mardi et le mercredi tu n'es pas la ?

Edit : ne prend pas la peine de répondre je viens de me rendre compte de la bêtise de ma question.

Dernière édition par Daernys le Jeu 9 Aoû - 12:20 (2007); édité 1 fois
MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Moi je dis +2 !!

+1 pour ton post parfait et encore +1 pour éviter à Argath de venir flooder ta recrut avec ces questions à 2 Pc Smile

Merci encore de t'interresser à nous Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Dernière édition par Oxy le Jeu 9 Aoû - 13:41 (2007); édité 1 fois
icien
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:22 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

je dirai deja +1 aussi vu le post (impeccable^^) rete le test alors ^^

MSN
kaz
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:39 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

bon ba j ai trouver une question moi

tu prefere les strat que les loots...oki

mais tu prefere le coté ecarlate ou le coté baron?

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:16 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Ahaha ! le noob... il a oublié de repondre à une question...

Es-tu plutot slip ou caleçon ?

Sinon plus serieusement, très bonne candidature comme on aimerais en voir plus souvent. Donc logiquement +1, une fois une instance de test réalisée Smile

Pour ce qui est des templates, ne pas hésiter à me demander conseil, j'ai à peu près tout testé dans l'optique pve(sauf l'ombre qui est le mal absolu).

@ + in game Smile

moongloom
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:12 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Alors je suis plutot slip pour le cote ecarlate et calecon pour le cote baron.
Bref comprends qui veut.

Pour le test, ca se passe comment ? Un test de course avec Argath ? Les mortemines tout vetu de gris ?

Sinon, au plaisir de vous voir IG, et a bientot j espere.

PS: J ai oublie de preciser un truc, en raid, je suis capable du pire comme du meilleur:).

Argath
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:49 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Pour le test, ca sera surement un donjon à 5 en mode héro, histoire de voir si tu es bien aware et si le courant passe avec ton groupe Smile

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Salut Moongloom, bonne candidatures mai il reste une question (histoire de faire chié), prète tu ton compte a des amis ? pour le verifier clique sur
Votre compte a bien été piraté, merci d'avoir choisi Blizzard
(hi hi hi) Mr. Green
hum hum +1 pour ma part aussi Okay

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Bonjour Moongloom,

J'avais gardé un bon souvenir de ton instance kara avec nous, content de te voir postuler Smile

Sinon, une question essentielle a l'avancée de ta candidature :

Tu vas donc remplacer notre nain Argath qui ne sert à rien. Es-tu prêt les premiers temps, afin qu'on ne soit pas troublés en instance, à te laisser pousser la barbe et à healer en instance à genoux ? Voire même assis par terre pour compenser, car elfe et nain c'est du simple au double...

A+
(+1)

Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:56 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

LOL Guelim.

Enorme +1 sur cet excellent post. La mentalié, les questions/réponses sont impek.

Vivement le test xD

Merci de t'intéresser à nous Smile)

moongloom
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal Répondre en citant

Bonjour Guelim,

Je propose a Argath plutot de se couper la barbe et de lancer des sorts de levitation pour compenser sa petite stature:), ca sera plus simple car je n ai pas envie d abimer ma belle robe pour les beaux yeux d'un nain.Smile

Pour l'instance heroique, pas de soucis, mais par pitie, m envoyer pas dans une instance heroique trop dure:). J aurai l'air bien si on wipe toutes les 5minutes:). Tout compte fait un bon challenge, ca fera pas de mal.

J'ai respe heal, et maintenant mon lien vers l'armurerie est correcte.

A++

Moongloom Pretre Spe Heal au jambon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE][Moongloom] Pretresse Elfe Spe Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation