Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Erya voleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:52 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

1. Bonjour, j'ai 17 ans, ma situation? je ne suis plus dépendant de mes parents donc aucune deco avant la fin des instances ^^

2. Son personnage :
Erya, Voleur level 70
Je suis full épique du level 70 kara et farming ^^
A peu pres tout les acces sauf L'oeil et sanctuaire du serpent

3. Situation
Vae Victis, j'ai fini kara, tout héroïque c'est tout ^^
Je suis connecter souvent de 20 heures jusqu'a tres tard
J'aimerais rejoué avec vous les gas Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Erya , il y a tout, talent et équipement

J'ai lu et accepte les régles de la guilde et du recrutement

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:32 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

pour avoir souvent jourer avec toi en pvp pve .. tu ai dans mon top trois des voleur de medivh

question

- pourai tu assuré les 3 soir obligation consacré a la guilde (raid ou aide au autre personne "heroique")

-pourcoi tu quitte les vae victis?

-regarde tu toujours "plus belle la vie Very Happy"?

-et tu pres a faire touné l effectif dans les instazncre pour stuffé tout le monde mm si pour sela tu doit ne pas allez souvent a karazhan ou autre donjon?

-slip ou calcon? ( si tu dit calcon je suis choqué Very Happy)

Atar
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:25 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Beuh... moi je dis +1 Wink

Hâte de rejouer avec toi souvent !

(Et Boxer ftw !)

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:25 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Post de recrut trop court, il manque de nombreuses informations que l'on demande comme l'a souligné Kaz. Ou en es-tu de tes réputs ? Les dispo sont elles bonnes ? Quels est ton rapport au loot ?

De plus pour avoir deja joué avec toi chez les Vae j'en garde le souvenir de quelqu'un qui ne s'investissait pas franchement dans la guilde, qui passait du temps en BG quand on cherchait du monde et qui finalement s'est barré de chez les Vae sans rien dire quand la guilde battait de l'aile....
Je reserve mon avis sur cette candidature.

MSN
Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:21 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Alors pour répondre a Kazoo
Je suis dispo tous les soirs ^^
Alors Plus Belle La Vie, Je pense que le Vasago Va se faire avoir par la Louna ^_^,
Les Vae mon tous simplement "cracher dessus" sans raison , de plus la guilde étais en train de se casser ...
Alors tourné pour kara sans problème

Alors pour Daernys Mes reput ?? c'est dis en haut que je suis harmo a tous héroïque et c'est en plus dans l'armurerie, mon rapport au loot ? je respect le systéme de loot ^^

Alors je m'invistessait pas franchement (petite parenthèse moi je suis rester dans la guilde jusque aujourd'hui Smile ) Pour info j'ai up mon travail du cuir et ma reput sha tar éxalté juste pour les tambours +80 a la vitesse pour kara, j'avais également monté un druide 70, juste parce que la guilde avais besoin de heal.
je fesais des BG quand kara étais full
Je vien juste y a 2 jours de quitter les vae donc je ne vois pas de quoi tu parle
Franchement c'est de la méchanster pure ton post Daernys

sinon slip ou galçon ? tel est la question, 10 po pour la réponse Twisted Evil

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:28 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

De la méchanceté pure et dure ? Ah non je t'assure tu n'as rien vu ...
Je n'ai personnellement rien contre toi vu que je te connais pas assez pour te juger mais j'ai une guilde à faire tourner et je ne souhaite pas avoir de probème avec les recrues (petite parenthèse : les Vae Victis j'en ai vraiment plus rien à carrer alors oui je suis partie mais j'ai pas eu l'impression de les descendre plus que ce qu'ils étaient descendu).
De plus je me souviens t'avoir vu quitter la guilde quand ca partait en couille genre quand Zaraknor était parti ou quelque chose comme ca quand Dinc a commencé a prendre les affaire en main.
Je voulais juste une explication la dessus pour ne pas avoir à faire à la même situation.

MSN
Argath
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne, oui, tu avais bien quitté les Vae sans rien dire (je me rapelle encore du desarroi de Dincage à ce moment la...) mais ca tu dois bien le savoir au moins autant que nous...

Pour ma part je garde l'impression de quelqu'un jouant très bien son voleur mais peu investit dans une vie de guilde et assez froid.

Bref avis très reservé.

Vogue
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:42 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

alors pour ma part je n'ai jamais eu rien a redire à erya très bon Rogue et de plus jusqu' à present je nai pa vu mieu en terme de Rogue ayant postulé sur le forum harmo kara jolie stuff raput héro etc...
Donc +1 pour ma part

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:46 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

C'est sur que je remet en cause ni son stuff, ni ses reputs, ni sa facon de jouer sa classe qui sont très bien. Le seul problème c'est tout le reste autant l'attitude que la fidélité à la guilde qui sont aussi nécessaire pour approuver une demande recrutement.

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:53 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Salut Erya

Comment mes petits camarades , je pense aussi que tu es et joues tres tres bien ton rogue ( tres gros dps a l'époque ^^)

Cependant , et ne le prends pas mal , j'ai aussi eu cette impression que tu ne t'investissais pas trop dans la guilde des vaé a l'epoque quand j'y etais .
Biensur cela peu venir comme tu l'explique du fait que tu montais d'autre classe ou que tu farmé pour ton stuff .
Bref je pense quand meme que tu serais un bon élément chez nous si tu peu t'investir autant que tous nos membres le font Smile

Sinon juste une derniere question
Erya a écrit:

3. Situation
Vae Victis, j'ai fini kara ...

Cela inclus le down de Dédain et de Nightbane ?

Merci pour ta candidature Smile

ps: avis positif pour moi

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:20 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Rien a redire daernys tu pense se que tu veux rien a dire pour ma defense ^^
Sinon dédain et Nighbane j'ai juste eu des essais sur eux j'en étais au prince ^^

Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Réputs stuff et dispos ont l'air de coller.

Je garde un bon souvenir de toi du temps des gda, malgré qu'à l'époque t'avais une connec pire que celle de vogue ^^

Ne connaissant pas la période vae, j'en ai personnellement rien à battre de ce qui s'est passé là-bas. Vous lui reprochez de ne pas avoir été fidèle à une guilde que vous avez tous quittée et critiquée ? Il semble être parti en même temps ou presque que bon nombre d'entre vous... il faut peut-être y voir un motif, pour ceux qui ont connu la période Vae. J'ai souvenir que chez les gda les périodes difficiles il y en a eu et que t'es pas parti de mémoire, bon point pour moi.

+1, à tester.

A+

PS: candidature très incomplète, je fais une exception pcq tu fais partie des anciens gda que j'aimais bien, mais que ça ne devienne pas une habitude pour les futurs candidats...
PS2: je suis du genre à regarder et vérifier. Toutes les réputs héroïques c'est faux... manque le bastion en tout cas, mais ce n'est sans doute pas un point qui va jouer dans la candidature.

Argath
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:29 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Je repproche pas de pas être fidele mais la façon de faire et le coté "mais de quoi vous parlez ?" actuel qui donne l'impression que les gens sonts des gros vilains alors que l'on demande juste des infos...

J'aimerais aussi que l'on ne dérive pas du sujet en inversant les rôles, ce n'est pas le passage chez les Vae de certains membres de la guilde dont je fais partie que l'on commente, mais une candidature exterieure.

-1 pour moi au final

Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Lol Guelim t'inquiète pas j'ai une nouvelle connection ^^
Sinon Argath tu te base sur quoi pour le -1 ? j'ai pas tout compris ^^

Vogue
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:12 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Alors pour ma part j'ai pas tous compris non plus bcp d'acharnement sur Erya je suis un peu de l'avis de Guelim je sais pas ce qui c'est passez avant chez les Vae mais Osef de plus jusqu'à present on a pa eu de Rogue qui vallait un interêt . aujourd'hui on est chez les Lords OF Wipes elle ou il se permet de postuler chez nous et vous lui laissez meme pas une chance jugez la sur le tas pas sur ce qui c'est passez avant et de la a mettre aun -1 je ne cprend pas la raison de ce -1 en faite je ne remet pasen cause le jugement de argath mais noubliez pas que c'est un jeu et que si erya postule avec nous ben ca ne peut qu'etre bénéfique après si c'est le cas la vous pourrez la juger pour ce qu Elle ou il fait ou ne fait pas chez les LoW nobliez pas que cest un Jeu avant tous.
[/u]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: REFUS Erya voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation