Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Erya voleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argath
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Si donner son avis est une preuve d'acharnement je retire donc mon avis sur cette candidature.

@ Erya la raison de mon -1 etait pour le coté distant que j'avais remarqué chez toi et le manque d'implication dans une vie de guilde, voila c'est tout, après si tu n'a pas envie de nous en dire plus sur les raisons de ton gquit silencieux, personne ne te force.

Edit: non en fait je maintiens mon -1, quitte à passer pour un monstre. On appelera ca une divergeance d'opinion Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Argath, Le manque d'implication ? J'ai deja expliquer sur une reponse, j'étais dispo tous les soirs pour les raid et instances héroïque j'aidais également les nouveau a se faire harmo, Et quand au gquit sérieusement je ne vois pas, si j'ai vraiment fait un /gquit silencieux Je pese que j'avais mes raisons, et il n'est pas question d'un /gquit mais d'un recrutement ^^.

Guelim
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:46 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

A priori, un test sera prévu suite à une discussion qu'on a eu hier soir.

Quant aux gquit silencieux, raison ou pas, ça ne t'empêche pas de mettre un mot sur le canal guilde. T'as eu des problèmes avec qqn, avec un officier ? Ok, mais les autres n'y sont pour rien et méritent sans doute un petit mot d'au revoir. Bref, un gquit silencieux ce n'est pas justifiable à mon avis.

On te tient au courant pour la suite.

A+

Erya
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

N'empeche que ca fait longtemps vous êtes rancunier puis je suis revenu apres alors ... ^^

Dernière édition par Erya le Sam 25 Aoû - 23:53 (2007); édité 1 fois
kaz
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:33 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

stop erya rajoute plus rien. j etait guildé qd tu t baré ta rien dit en guilde et j ai du te wispé pour que tu m explique

donc on enb parle plus

on te contactera ig pour le reste

Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:52 (2007)    Sujet du message: REFUS Erya voleur Répondre en citant

Hello,

Suite à des infos qu'on a eu de la part de certaines personnes avec qui tu as joué, décision a été prise ce soir de ne pas te prendre.

Je ne vais pas étaler ici les raisons citées, toutefois si tu veux en discuter avec moi, je suis à ta disposition.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: REFUS Erya voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation