Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE][Druide] Byc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
byc
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Bonjour,

je postule chez vous, en espérant que ma candidature soit à la hauteur pour vous.

1. IRL

J'ai 24 ans, et dispo assez souvent selon les jours.

2. Perso

Nom : Byc
Classe : Druide
Level : 70

Equipements :
Chaperon de vie primordiale
Médaillon de Karja
Mantelet de l'automne
Cape donneuse de vie
Robe de Reflet-de-Lune
Chemise du scieur d'os
Brassards de vétéran en peau de kodo
Gants du toucher de vie
La corde du dormeur
Pantalon de la croissance vivante
Bottes du marcheur sélénien
Bague ornée céleste
Marque des Sha'tar de spiritualiste
Livre de prières de la ville basse x2
--
Marteau ligelumière
Larmes des cieux
Idole de la reine d'émeraude

Template :
Equilibre : 1
Féral : 0
Restauration : 60

Accès :
Donjon de la tempête (Heroique)
Glissecroc (Heroique)
Auchidoun (Heroique)
Kharazan

3. Situation

Ancienne guilde :
plusieurs avant BC, puis j'ai repris wow début juillet (j'avais stoppé fin février) et j'ai rejoinds les gardiens d'azeroth, j'y suis resté un mois. Je me suis pas adapté comme je le voulais et je trouvais qu'il y avait trop de rerolls chez eux.

Donjon/Raid connu :
Les anciens avant BC tel que MC, Onyxia, BWL, ZG, et AQ20/40. Et dernièrement Kharazan mais j'y suis allé que deux fois. J'ai fais Dame de Vertue et le Conservateur.

Expérience de WoW et tps de jeu par semaine :
Mon perso a 90 jours played, et je suis dispo assez souvent de 20h à 00h30.

Motivation pour vous rejoindre :
Jada m'a proposé plusieurs fois de venir chez vous, et si je n'étais pas déjà guildé chez gardiens d'azeroth, je serai venu plus tôt. Maintenant que j'ai /gquit de chez eux, je suis impatient de voir votre guilde en action. Je suis assez impressionné par votre jeu, de farm Kharazan pour une petite guilde de 19 c'est assez rare. Et votre forum est très sympathique, il ressemble à celui que j'avais fais pour mon ancienne "ancienne guilde" Outreterre : http//strike.team.free.fr/ .

Tout ce qu'il vous semble important à ajouter :
J'accepte la charte de votre guilde.

Arrow A bientot IG !

Dernière édition par byc le Lun 27 Aoû - 00:35 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jada
Super concierge

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:01 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Pour moi c'est comme si tu étais déjà chez nous, un druide de valeur qui a déjà fait ses preuves à Sethekk en héro seul healeur voili voilou a biento j'espere

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:23 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Salutation Byc ?

Post de tres bonne qualité, bien renseigné, tout y est ^^

Mon avis est tres favorable Smile

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

kaz
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

slip ou calçon?

Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Salut Byc, de même qu'Oxy très bon post. Le stuff pas mal, les réputs pas trop mal, bref ça a l'air tout bon ^^

Quelques ptites questions :

- on raid le jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30 à 0h, ainsi que le mercredi pour gruul et on demande 3 soirs min pour soit raid soit aider soit ....enfin pour la guilde quoi, tes dispos que tu dis pas trop mal correspondent-elles ?
- tu as 3 équipes pvp mais qu'elle est ta prio le soir ? tu préfères aller avec une de tes équipes pvp ou aider qq de la guilde à monter sa réput par ex ? parce que l'on est avant tout une guilde pve d'où cette question qui n'est pas 1 question piège Smile

Voilà en attendant tes réponses et 1 test ig, mon à priori est très favorable : +1

PS: Jada te connait, hum hum je vais peut être me raviser et être plus circonspect...... -_^

++ et merci de t'intéresser à nous

Vogue
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:44 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Jolie Post reput hero pas mal harmo kara rien à dire si le fait de tourné a kara ne te dérange pas sa sera un +1 pour moi aussi

byc
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:33 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Votre forum est actif, je m'attendais pas à avoir autant de réponses si vite. Je vais essayer de répondre dans l'ordre.

Slip ou calecon ?
Très bonne question, assez cruciale si je ne veux pas longer les murs. C'est ni l'un ni l'autre malheureusement, je mets des boxers.

- on raid le jeudi, dimanche, lundi et mardi de 20h30 à 0h, ainsi que le mercredi pour gruul et on demande 3 soirs min pour soit raid soit aider soit ....enfin pour la guilde quoi, tes dispos que tu dis pas trop mal correspondent-elles ?
Tous les jours me conviennent sauf peut etre le dimanche à cause de la première league sur C+, ça dépend des matchs mais c'est principalement en journée donc ça va.

- tu as 3 équipes pvp mais qu'elle est ta prio le soir ? tu préfères aller avec une de tes équipes pvp ou aider qq de la guilde à monter sa réput par ex ? parce que l'on est avant tout une guilde pve d'où cette question qui n'est pas 1 question piège
Mes teams pvp sont là uniquement pour faire le quota des 10 arenes/semaines pour gagner des points et pouvoir me payer une masse de healer digne de ce nom. Ces teams passent après la guilde, je ne fais pas de l'arene par envie à priori. Je me concentre avant tout sur le PVE.

Le fait de "tourner" à kara me dérange pas, tant que ça n'a pas une connotation sexuelle. Ca me permettra de mieux connaitre l'instance, et me mettre à jour au niveau de mon expérience en raid sur BC.

Aidan
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:46 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Salut BYC,

Au vue de tes réponse je pense que tu remplis le cahier des charges indiqué dans la charte de la guilde donc pour moi tu mérite un bon test. Okay

Ps: hum pas de slip ni de caleçon sa risque de poser probleme sa parcontre car un boxer sa serre les .... commen un slip dailleur VIVE LES CALECONS!!!! .

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:35 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc Répondre en citant

Salut Byc,

Suite au echos que j'ai eu de ta sortie a l'enclos héroique, je prendrais contacte avec toi IG rapidement Smile

@ bientot Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE][Druide] Byc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation