Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Caracal voleur humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caracal
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Bonjour,

1. J'ai 17 ans et je joue depuis environ 1 an.j'ai 41 jours de /played, et a partir du 5 septembre je serai disponible environ 4 soirs par semaine, de 20h a 24h30 comme le stipule le réglement de votre guilde.

2. Son personnage :
a. Caracal, voleur humain
b. Stuff full bleu avec 6 épiques , templates les plus appréciés : 41/20/0,41/0/20 et mon template actuel 17/44/0
c. je suis révéré dans la majorité des factions, exepté les Sha'tar , je suis harmo karazhan.
d. Un lien vers l'armurerie =

3. Situation
a. ancienne guilde : Quazzar (qui n'a pas une tres bonne réputation a vrai dire) . sinon avant BC je faisait partie des knights of symphony et j'ai effectué un court passage chez les Gardiens des âmes.
b. je joue depuis environ 1 an.j'ai 41 jours de /played, et a partir du 5 septembre je serai disponible environ 4 soirs par semaine, de 20h a 24h30 comme le stipule le réglement de votre guilde. je n'ai pas joué depuis juin, cela fait une semaine que je rejoue a plein temps.
c. Motivation pour nous rejoindre : l'ambiance orageuse de mon ancienne guilde et le manque de cohésion et de solidarité m'ont conduit a /gquit , puis j'ai passé un message sur le canal et un des votres m'a contacté. apres une étude approfondie de votre forum je pense que Lords of wipe me conviendrait .
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter : je possède un TS.
je suis un simple voleur humain "normal", sans qualités ni défauts importants, exepté ma fâcheuse habitude de ne pas avoir de métier.

ps: mon experience en pve bc :
* donjons héroiques : remparts,fournaise, enclos,basse-tourbiere,tombes-mana, salle des setthek
* raids : karazhan : seulement jusqu'a curator, mon ancienne guilde étant tres peu organisée par conséquent il était difficile de faire partie d'un groupe pour karazhan.

en esperant rejoindre vos rangs sous peu,

Caracal

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidan
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Ok merci de ta postulation,
Je voudrais juste avoir un petit lien vers l'armurerie stp ensuite étant donner qu'il y a 2 voleur deja actif dans la guilde cela te dérange t'il de faire tourner l'éffectif sacha,t que bien entendu tu aura ta part de kara par semaine.

Sinon -1 car tu as fais partis de Quazzar et +1 car tu reconai qu'il sont mauvais lol ...

Serieusement ben pour le moment je suis sur un avis positif en attendant un petit test voila biensur j'attend que mes amis voleur fasse le part du boulot mdr ^^

caracal
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:46 (2007)    Sujet du message: Re: [caracal] voleur humain Répondre en citant

caracal a écrit:
Bonjour,

1. J'ai 17 ans et je joue depuis environ 1 an.j'ai 41 jours de /played, et a partir du 5 septembre je serai disponible environ 4 soirs par semaine, de 20h a 24h30 comme le stipule le réglement de votre guilde.

2. Son personnage :
a. Caracal, voleur humain
b. Stuff full bleu avec 6 épiques , templates les plus appréciés : 41/20/0,41/0/20 et mon template actuel 17/44/0
c. je suis révéré dans la majorité des factions, exepté les Sha'tar , je suis harmo karazhan.
d. Un lien vers l'armurerie =

3. Situation
a. ancienne guilde : Quazzar (qui n'a pas une tres bonne réputation a vrai dire) . sinon avant BC je faisait partie des knights of symphony et j'ai effectué un court passage chez les Gardiens des âmes.
b. je joue depuis environ 1 an.j'ai 41 jours de /played, et a partir du 5 septembre je serai disponible environ 4 soirs par semaine, de 20h a 24h30 comme le stipule le réglement de votre guilde. je n'ai pas joué depuis juin, cela fait une semaine que je rejoue a plein temps.
c. Motivation pour nous rejoindre : l'ambiance orageuse de mon ancienne guilde et le manque de cohésion et de solidarité m'ont conduit a /gquit , puis j'ai passé un message sur le canal et un des votres m'a contacté. apres une étude approfondie de votre forum je pense que Lords of wipe me conviendrait .
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter : je possède un TS.
je suis un simple voleur humain "normal", sans qualités ni défauts importants, exepté ma fâcheuse habitude de ne pas avoir de métier.

ps: mon experience en pve bc :
* donjons héroiques : remparts,fournaise, enclos,basse-tourbiere,tombes-mana, salle des setthek
* raids : karazhan : seulement jusqu'a curator, mon ancienne guilde étant tres peu organisée par conséquent il était difficile de faire partie d'un groupe pour karazhan.

en esperant rejoindre vos rangs sous peu,

Caracal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=caracal

Vogue
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:11 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

donc reput correcte harmo kara post bien détaillé j'aurais une question tu nous dit que ton ancienne guile est Quazzar mais tu est guildé chez les fighter in the wind ?

caracal
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

en effet j'ai omis de mentionner cette guilde qui se dissout actuellement, j'y ait séjournée durant meme pas 24heures pour y retrouver la même ambiance que Q*****R. j'ai meme assisté aujourd'hui a la fin de cette petite communauté, et sur le départ du GM qui m'était fort sympathique je décida de poster sur le canal, ce qui par la suite me mena içi.

Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:07 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Salut Caracal

Candidature claire et bien detaillée, néanmoins j'aimerais connaitre ton avis sur certain point :

- Quel est ton raport vis a vis du loot ?
- Ayant deja 2 rogues ds notre guilde , que penses tu sur le fait de devoir laisser ta place certain soir de kara/gruul ?
- Fais tu du pvp ? (si oui dans quel but ?)
- Est ce que ce perso est ton perso principal ?

Il n'y a pas de question pieges ^^

Merci encore de t'interresser a nous

Ps : es tu le frère caché de Caracole ? :p

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Francs
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:15 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

En attendant les reponses aux questions d'Oxy, j'emet un avis favorable sur ta candidature qui a le mérite d'être claire.
Merci de l'interret que tu nous portes.

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:12 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Bonjour,

Tu seras contacté dans le jeu pour un test. Jour et heure encore à convenir. Je te tiens au courant.

A+

caracal
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

-Je supporte toute méthode de distribution des loots, tant que celle ci reste juste et équitable

-cela ne me dérange pas du tout de tourner pour les instances avec les autres voleurs, j'apprécie au contraire cette méthode qui fait la différence entre certaines guildes.

-oui actuellement je fait du pvp malgré mon template pve afin de me stuffer et de passer le temps lorsque je n'ai rien de prévu

-caracal est mon perso principal, je ne joue pratiquement que lui

ps : je suis son demi frere batard caché, mais chut faut pas lui dire ^^

ps2 : je tient a préciser que je suis guildé chez Tenebrae pour un court moment , en effet des amis irl y séjournent et ils ont acccepté de me guilder tant que je n'aurai pas de réponse favorable .

Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Ok , merci pour toutes ces réponses , comme l'a dit Guelim, tu seras contacté IG.

@ bientot

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Moi je dis non, on le recrute pas. Mon surnom Cara vaudra plus rien du tout......tout le monde va se tromper lol.

Sans rires, candidature claire. Bonne chance pour la suite et merci de t'intéresser à nous.

Cara : le vrai, l'unique, l'inimitable, sus aux contrefaçons -_^

Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain Répondre en citant

Suite à l'instance de ce soir, et bien... bienvenu Smile

PM: Période de noviciat du 7 septembre au 6 octobre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Caracal voleur humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation