Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektraz
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:59 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

-IRL:
Prénom: Damien
Date de naissance: 24 octobre 1987
Status: Etudiant en BTS Infomatique industriel a Albi

-Personnages :
Elektraz, prêtre heal sacré 18-43-0, Elfette de la nuit.

Stuff épique a base de couture et d'héroïque, orienter bonus soins (~1900) et regen en cast (~134) (Détails).
Bon stuff RA (200+).

Exalté gardiens du temps, oeil pourpre et sha'tar, tout accès héroïques, harmo Karazhan biensur.
Couturière 375, spé lunaire primordial, pocède patron épique "Chaperon frappe-sort" et "Pantalon de blanche guérison"

Reroll: Elektraë, Guerrière humaine 70 fury spé pve bon stuff bleu avec bon stuff bleu d'offtank. Avec harmo Kara, peut d'accès héroïque pour le moment.(Détails)

-Situation
Anciennes guildes: Aucunes sur Medivh, Phoenix Warriors et Amicusya sur Cho'gall.

Experience: Au niveau 60 je n'ai connu que MC, Onyxia, et ZG, pour ce qui est de Karazhan je connai bien jusqu'au conservateur, ensuite relativement peut.
Motivation: Jusqu'à présent je ne pouvai jouer que le weekend hors vacances et maintenant que je le suis aussi en semaine je suis ultra motivé pour pouvoir enfin me lancer a fond dans une guilde.

Ajouts: Je suis pour le moment sur une connexion prêter pas un de mes voisins, je ne peut donc pas garentir personnelement sa fiabilité, j'aurai ma prorpre connexion dans environ 1 semaine.
Autre information: j'avai arrêter wow une grande partie de l'été, et avait profiter pour migrer de mon ancien serveur, il est donc normal que personne ne me connaisse, car je suis nouveau sur le serveur.

Disponibilité: Pratiquement tout les soirs si besoin, je n'aime juste pas me coucher trop tard, mais 00h30 me convient amplement.

J'ai lu les règles de guilde et de recrutement et de guilde et je les approuvent, merci du temps que vous consacrerez a ma requête.

Dernière édition par Elektraz le Ven 7 Sep - 07:15 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icien
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:07 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

donc on va poser les question rituelle ^^

ta relation niveau loot? est ce que ca te gene de faire tourner pour que tout le monde puisse aller en instance?

slip ou calecon?^^

sinon je dirais +1

MSN
Aidan
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut Elek,

Ravis que tu postule chez nous Smile ben moi je ne cherche meme pas a te poser des question je te connais bien donc no souci (si probleme je sais ou te trouver) ben gros +1 étant donner que tu as fait gruul et kara avec nous il n'y a eu aucun prob, néant moin ben tu devra toutefois passer comme tous le monde par le fameux test qui est la signature définitive de la charte de guilde.

Voila sur ce a+ (quand puis-je venir squaté dans ton new apart....) Okay

Elektraz
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:38 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut, alors donc pour ce qui est des loots je ne suis pas du tout du genre a faire mon difficile, surtout que dans Karazhan, il n'y a pas beaucoups de loots qui m'interesse, j'aime surtout y aller pour passer un bon coups de balais, pour ce qui est des roulements, je trouve ça normal, et même important dans une guilde, cela permet en plus parfois, de règler les problèmes d'absence par exemple.
Slip Okay

MSN
Vogue
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:19 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

rien à dire à part + 1

Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:31 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut Elektraz,

Post de candidature , tres clair et tres bien renseigné, tout y est et tout correspond àce que nous recherchons Smile

Donc comme mes petits camarades c'est un 1+

@ bientot

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut Elektraz,

candidature claire et precise; et pour avoir jouer avec toi ce seras un gros +1 pour moi.

A tres bientot^^

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

plop

+1 sur la candidature.
gros +1 suite au Kara de la semaine précédente.

See you later -_^

Elektraz
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut, je fait un petit passage pour dire que je suis toujours en vie, et que j'atend toujours ma connexion, ce qui commen on pouvai s'y attendre prend plus de temps que prevu, donc patience (surtout pour moi ^^).

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:08 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Et bien on va t'attendre ^^

MSN
Elektraz
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 07:29 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut, j'ai pu récuperer de nouveau la connexion de mon voisin qui avait eu des problèmes avec sa box, on va donc peut être pouvoir se faire le test un de ces soirs, si j'ai pas emule sur le dos. Okay

MSN
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz Répondre en citant

Salut Electkraz dsl du retard je te met +1 vu l'avis de mes camarade et je te remet +1 car tu habite Albi et oui je suis de Castres Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: RECRUTE [Prêtre-heal] Elektraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation