Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravigote
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme dit le vieux dicton, l'assassin revient toujours sur les lieux du crime, et bien pour moi c'est un peu pareil, Medhiv fut le serveur qui me fit découvrir Wow, j'ai voulu regrouper mes personnages sur un meme serveur, plus pratique a mon goût et utile pour le farming surtout quand votre perso principal est une prêtresse spé heal qui met 2 heures pour faire une vie primordiale Smile

Je me présente, Ravigote prétresse naine, personnage existant depuis un peu plus d'1 an ayant fait que du PVE HL.

Connaissant les instances HL d'azeroth et harmonisée a toutes (MC, BWL et Naxx)

Ayant tous les accès héroïques des instances d'outreterre

Harmonisée Karazhan

Avec mon ancienne guilde : Les anciens des arcanes sur La Croisade Ecarlate, nous en étions a SSC (2eme boss), Kara, Gruul et Mag clean.

Les raisons de mon départ sont simples; j'ai changé d'orientation professionnelle et mon nouveau métier m'a un peu restreint au niveau des disponibilités qu'exigeait la guilde. Pour parler de ces disponibilités, là est le hic, je ne serais dispo que 3 soirs gros maxi (à déterminer) dans la semaine, à coté de cela je suis dispo 4 matinée dans la semaine, en effet je travaille surtout en fin d'après midi et le soir. Les soirs je ne peux etre dispo qu'à partir de 20h30, pas avant malheureusement.

En ce qui concerne les loots, c'est souvent la question qui tue Smile je m'en fout pour résumer l'affaire. Vous allez me dire et le stuff que tu as alors?
Vous avez raison de vous la poser, je n'allais pas refuser du stuff pretre quand j'étais le seul dans le groupe evidemment. Je vais vous donner un exemple quand un autre pretre était présent et qu'un loot pretre tombait, je regardais avant tout le bonus que cela allait apporter au groupe, je m'explique si le loot m'apportait +10 de bonus soins pour moi et +50 de bonus soins a l'autre pretre (en raison de son stuff) je me disait de facon logique que le groupe gagnait +50 de bonus soins si l'autre pretre le prenait (question de logique).
Pour résumer je devrait avoir 4/5 pièces T4 au lieu d'une actuellement avec la robe de la mascarade (event opéra a Kara) si j'avais exigé ces loots.
De plus j'estime avoir un stuff très correct pour continuer le HL et de toute façon les loots tombent tous seuls.

Techniquement parlant je suis couturiere (365) et enchanteresse (372) hé oui suis pas au max avec mon dps de moule c'est vite usant le farming pour ces métiers.

Par contre avec l'autre guilde j'ai monté au max les métiers secondaires bien utiles pour le HL
Premiers soins, cuisine et pêche a 375.

Voilà, j'ai peut etre oublié des choses qui vous semblent importantes, contactez moi si besoin.
Et si cela vous satisfait, je serai ravi de me joindre à vous.

Un petit coucou a Rahzel et Jada, que j'ai connu avec mon paladin qui fut mon premier perso.

Ravigote

Spé heal 4 ever.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:44 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Salut à toi, présentation clair et soigné il manque juste deux trois choses :
- un ptit lien vers l'armurerie comme ca on pourrait voir tes réputs et ton template
- et puis aussi ton age (ca c'est parce qu'on est des fouines)

Au sujet des dispo ca tombe bien on demande trois soirs par semaine

Voila, voila !

PS : Les autres vont te demander slip ou caleçon ... je te conseille de répondre string léopard pour changer ^^

MSN
Ravigote
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:56 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Alors pour mon age pas de soucis, 40 ans hé oui c'est pour ça que j'ai une naine pas trop jeune et rigolote, un peu mon style. Je suis marié a une femme que j'adore , une vie de famille bien agréable ce qui explique mes absences dans la semaine en plus de mon boulot (pour info je suis enseigenant de la conduite).

Par contre je n'ai jamais été un fana ni un pro de l'informatique, si vous pouvez m'expliquer comment linker mon armurerie, je me ferai un plaisir de vous faire le lien.

a plus tard.

Ravigote
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:57 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Ah oui petit rajout, au niveau de mes talents

23 en discipline pour avoir priere d'esprit

et le reste en sacré c'est à dire 38

voilà.

Aidan
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Bon ben bonne présentation de toi personnage pas trop mal et donc pour ton lien vers l'armurerie il suffit juste que tu parte sur l'armurie et que tu fasse un cpier coller du lien pas plus complex ^^

Le voila :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ravigote

Francs
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

hello,
candidature claire et sympa en effet ^^
Pour ce qui est du liens vers l'armurerie il suffit d'aller sur la page armurerie de wow (armurerie+ wow sous google et tu devrais trouver l'adresse). Une fois que tu es sur la page tu inscrit ton nom dans la rubrique fiche de personnage et tu selectionne ton perso. Il te reste plus qu'à faire un copier/coller de l'adresse sur le fofo Wink
voila pas de questions particulières pour ma part

merci pour l'interret que tu nous porte

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:35 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Salut Ravigote Smile

Post de candidature tout simplement parfait a mon gout , tout est la, l'harmo , les acces héroiques, l'expérience HL, bref que du bon ^^

Donc +1 Smile

@ bientot et encore merci pour l'interret que tu nous portes.

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:02 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Hello,

Post intéressant et complet, même si pour être honnête, suite à l'instance d'hier (bota héro) j'étais prêt à mettre +1 sans lire... et puis je deviens comme Rahzel moi. Quand il n'y a pas un petit dessin à regarder ou un coloriage à faire.......

+1 pour moi donc
A+

icien
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:05 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

mi je dirais +1 en attendant un test meme si aparemment il a ete fait en avance lol

donc pour resumer +1

MSN
Rahzel
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

NEED!!!!!

Bon et bien vu qu il a aide mon chasseur a lvélé du niveau 20 a 60^^ j ai trop de chose a dire^^.
Super sympa, toujours pret a aider, tres bonne mentalité, post impec (a part l armurerie^^) les 3 soirs de dispo.... et puis la petite instance d hier donc pour me repeter:NEED!!!

ps: ca me fais trop palisir de te revoir apres tous ce temps Smile
ps2: NEED

ok je sors.

Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Connaissant un peu Rahzel depuis le temps, je me permets de reprendre son post et de corriger une petite faute qu'il a fait à plusieurs reprises...

Rahzel a écrit:
WEED!!!!!

Bon et bien vu qu il a aide mon chasseur a lvélé du niveau 20 a 60^^ j ai trop de chose a dire^^.
Super sympa, toujours pret a aider, tres bonne mentalité, post impec (a part l armurerie^^) les 3 soirs de dispo.... et puis la petite instance d hier donc pour me repeter:WEED!!!

ps: ca me fais trop palisir de te revoir apres tous ce temps Smile
ps2: WEED

Voilà, ça me paraît beaucoup plus réaliste comme ça...
A+

PS: je sais, on avait dit "plus en forum public, mais là c'était vraiment trop tentant...

Rahzel
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:51 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

erf...

Ravigote
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

Merci de votre enthousiasme envers moi et pour m'avoir linker l'armurerie, d'ailleurs c'est marrant de m'avoir mit avec ma canne à pêche.

Pour info, si vous voulez me tester ou juste me voir, je serai dispo mercredi soir vers 20h30, ou jeudi toute la matinée.

A la prochaine

aragnome
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:40 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde Répondre en citant

plop ravigote
ba moi je dirais +1, ton post est assez complet tes reputs ...enfin toussa toussa je vais pas repeter ce qui a été dis ^^
et puis need des pretres, marre d'avoir toujours des pala a kara :p

++, bonne chance et peu etre a bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE]Postulant pour intégrer la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation