Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] MYSTYX démoniste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystyx
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:07 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Bonjour,

je suis Mystyx, Gnomette Démoniste spé destruction.
Mes metiers son le minage (375) et l'ingenrie gnome (390)
et j'adore ça!
de manière semi- professionnelle je pratique les premiers soins(375), la cuisine(375)
et la pêche (375)
et mon dada c'est les familiers...je les connais presque tous

Pour ce qui concerne mon stuff, mes talents et mes reputs je vous met le liens de l'armurie c'est ce qu'il y a de plus complèt et de plus simple.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mystyx

En accèss héroic me manque que les grottes du temps.

Je suis toujours guildée pour le moment chez 'Les Tontons flingueurs' c'est m'a 1ère guilde et je m'y suis plu vraiement beaucoup. C'est vraie que je suis officier et que c'est valorisant d'avoir son petit mot a dire mais c'est surtout que l'ambiance était super et l'entraide important.
Depuis le départ de notre Tank principale tout part un peut de travers. Il y a eu des recrutements a la pelle et a mon gout tout cela deviens un peut trop jeune et trop individualistes...pour ne pas dire égoïste :-(
C'est pour cela que je vais probablement quitter.

Au début de Bc les haut lvls de la guilde m'ont poussé a évoluer plus vite ce qui fait que je n'ai jamais mis les pieds a onyxia et autres et je regrette un peu, car je ne suis pas vraiement une hyper ambitieuse, mais une curieuse^^
J'aime tout voir et tout faire dans ce jeu et surtout en bonne compagnie!

Ca fait presque un an que je joue de manière no-life, comme ils disent...
Je suis connecté a touttes les heures et presque tout les jours. Je suis ponctuelle et j'adore m'investir a fond avec mon perso si le contact est bon.

Je ne vous cache pas que cette organisation précise concernant le recrutement me fait un peu peur
tout cela est très serieux...mais je me dis que ça a certainement du bon de faire une bonne sélection au début...
Autant être franc avec vous!
Ce que je recherche c'est avoir du plaisir au jeu évidement réussir les instances si on peut , mais si on y arrives pas un soir, cela ne dois pas influer sur la bonne humeur.
Evidement on ne parles pas a tord et a travers en Donjon mais il faut que je sois a l'aise et ne pas avoir l'impression de me faire incendier si jamais je fais une manip de travers...
Cela ne me dérange pas qu'on m'aprenne de nouvelles choses ou qu'on me suggère de jouer autrement...tout dépend de la façon dont c'est fait .

Autant savoir pour que ni vous ni moi nous perdions notre temps^^

Bon, j'attends votre jugement hihi et vous souhaites de belles aventures!

PS: Je suis une dame et donc j'abuse de se privilège pour ne pas divulguer mon age...
note si ce serait le seule obstacle a un recrutement je pourrais éventuellement me laisser supplier a donner une fourchette...hihi

By mystyx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Salut Mystyx,

Ton post de candicature trés trés interressant, clair et de surcrois bien renseigné Smile

j'ai qund meme deux, trois petites questions :
- Es tu harmo Karazhan ? si oui, quels boss connais tu ?
- Quel est ton raport aux loots ?
- Que penses tu du fait de devoir laisser ta place certains soirs de raid (Kara-Gruul) afin de faire tourner l'effectif ?

Je ne vais pas m'étendre d'avantage pour le moment et je laisse mes camarades donner leur avis ^^

Encore merci de t'etre interressée a nous Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

icien
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

d'apres le post je dirais que +1 mais a voir les reponse au question et surtout un petit test pour "evaluer" mdr

donc pour le moment je dirais +1 en attendant le test^^

MSN
Aïnoa
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:57 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Salut Mystyx, d'après ton post je mettrais aussi +1 pour un test,

et de plus +1 parce que destru ca roxx
+1 parce que les gnomettes c'est chouette^^
et +1 pour avoir unE collegue (ba ouais ça manque de filles :p ).

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:18 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Pour revenir sur tes craintes au sujet de notre organisation je vais juste préciser deux trois trucs :

- effectivement on est très select sur le recrutement pour éviter les dérives d'un guildage massif de boulet ou de gens qui ne correspondent pas à notre guilde qui se définie comme une guilde de gens serieux et mature qui ont envie de PVE HL.

- l'ambiance en guilde, en donjon, en raid est très sympa, plutot détendu mais aussi sérieuse au moment critique. Nous sommes rigoureux dans les moments difficiles.

- l'organisation en générale est au rendez vous et on suis un tableau de présence pour au mieux organisé les event que l'on fait (afin de pouvoir assurer à tous de bonnes soirées).

Je dirais pour résumé que nous sommes une guilde qui mélange bonne humeur, rigolade, organisation, serieux et avancée HL.

Je trouvais qu'il était important de te préciser tout ceci au vu de ton post de recrutement et des craintes qui tu émet.

Les règles de la guilde sont consultable sur le forum si jamais tu as encore des questions là dessus.

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Hello,

On est rigoureux avec le recrutement il est vrai, mais on fait ça pour s'éviter de mauvaises surprises. Je te rassure, l'ambiance est décontractée, avec du sérieux quand il le faut... et à la base c'est plus une bande de "potes" qui s'est agrandie, donc je pense que ça y joue un peu aussi.

En ce qui concerne ton post, il me semble plutôt intéressant. J'attends les réponses aux questions qui t'ont été posées. Dans l'ensemble, +1 à tester.

A+

Edit: une question toutefois. Tu parles de la "jeunesse" qui a envahi ta précédente guilde. Quel âge as-tu et qu'entends tu par trop jeune ? Je suis d'avis que certains "jeunes" sont très mature au contraire d'adultes qui sont très jeunes dans leur tête (edit2: Kazoo vient de me dire sur TS qu'il s'est senti visé par ce commentaire, alors que ce n'était pas mon idée de base, mais finalement il a bien compris le sens de mon message ^^). Enfin, tout ça pour dire que je suis intrigué de savoir si tu parles de jeunesse au niveau du caractère ou purement au niveau de l'âge réel.

mystyx
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:04 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, hihi
Donc a Kara la guilde n'a jamais tombé le Conservateur, je l'ai tombé une fois en pic up, mais je n'ai jamais été, ni éssayer plu loin...et je ne suis même pas documenté car j'aime jouer mai pas spécialement regarder des vidéos ou des magazines explicatives

Je ne suis pas très loot et je comprends que surtout dans un 1er temps je serais la dernière de la fil, cela n'a pas de grande importance de toutte façon tot ou tard fodra que je sois stuffé dans l'intérèt du grouppe....mais d'ici là y a encore pas mal de chemain...Parcontre je suis toujours hyper contente quand je reçois quelque chose^^

Néanmoins, je suis très joueuse et un peu susceptible et j'admet que quand il y a 2 intéressés par un loot (hors t4) je prèfère un rand que une décision par une personne....me rapelle pas avoir lu quelque chose a ce sujet dans votre règlement.

En ce qui concerne de laisser une place ça ne me pose aucun problème au contraire c'est ce que j'éssaye d'expliquer dans ma guilde actuelle...fo que tout le monde accepte ça et ne le prenne pas comme un afront personnell. Si c'est dit un peu a l'avance...car déplacer un rendez vous irl pour une sortie qui ne se fait pas....c'est moyen
Par ailleurs j'aime bcp donner des coups de mains; et (aussi absurde que ça puisse sonner) j'aime farmer Shocked donc je n'ai pas peur de ne pas remplir mes soirées...

Pour info je serais disponibles pour des sorties en pic up...avec plaisir
Une periode d'éssay me conviendrais probablement aussi bien qu'a vous

Merci, ciao!

By mystyx

kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:21 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

l epique hort set se roll en fonction des up pour le t4 il y a une periode de novicia ou tu peu pas le rollé

enssuite c roll en fonction des up ^^

mais bon

pour l emploi du temp 3 soir mini reparti de dimanche a jeudi et prevu sur plus ou moin 6 semaine a l avance

par contre y a un truc qui me chiffone (tu te dit no life tu adore farmé les loot c pas important..il et ou le hic?)

serait tu pretre a respé pour les bien de l avancement de guilde?

mystyx
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:27 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Guelim,
évidement je ne veux pas généraliser.
On a eu un gars de 13 ans qui étais étonnamant mature et on ne s'en apercevais quasiment pas quand on étais en sortie entre grands hihi
Là, ce qui me gênes en se moment surtout c'est un flood halucinant sur le canal guilde et des caprices du genre..'si j'ai pas ça, je quitte la guilde' (et surtout que le chef de guilde s'y plie)
- dans les sorties en donjons ça up pour tout...c'est presque gênant.
effectivement ce n'est pas une question d'age mais de maturité

By mystyx

mystyx
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:58 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Kaz,
j'avoue qu'avant de me respé, fodra bien m'éxpliquer le pourquoi et qu'il y ai une raison valable que je comprenne...mais pourquoi pas - parcontre je ne garantirais pas ma qualité de jeu, car je ne connais pas très bien les autres spé.
D'un autre coté je suppose que pour un démoniste ce n'est pas aussi dramatique que pour un prêtre ombre qu'on demande de faire du heal ou un wawa spé armes qui doit aller en def...

Le hic...je pense (si il y en a un hihi) est, si vous êtes vraiement très ambitieux et tous des super joueurs, hyper réactifs, agiles et au top de tout...je vais un peut faire tâche
Je ne suis pas du tout une adépte de la performance et je n'aime pas du tout le kikimêtre ....
je trouves que c'est un piège terrible qui favorise la reprise d'aggro par les dps et le overheal avec dépense inutile de mana par les soigneurs.
Aussi j'ai entendu parler d'un addon qui reprends et analyse chaque geste et mouvement de chaque joueur...utilisé par des guildes hl très ambicieuses...
ce genre de trucs ne m'emballent pas du tout - le jeu reste un jeu pour moi et pas une compète.

ps:mais peut être je suis entrain de mentir et qu'en réalité je suis une folle des loots et que j'ai des
chinois qui bossent pour le farmage .... faut pas oublier...
je suis une démoniste! Evil or Very Mad

By mystyx

Francs
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:49 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

lool sympa le post de recrut Wink
+1 pour un donjon test

PS1:si tu es vraiment "no-life" : il faut savoir qu'il n'y a pas grand monde de co en journée la semaine(par contre le soir t'inquiète pas Wink )
PS:
Citation:
si vous etes tous des super joueurs, hyper réactifs, agiles et au top de tout...
euh... t'inquiète pas trop nn plus sur ce point ^^ (j'en ai trop dit?? )

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:16 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

On a pas la prétention de dire qu'on est parfait mais on essaye autant que possible de faire des sans fautes ......

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Merci mystyx d'avoir répondu a mes questions Smile

Ce sera donc un tres bon +1 pour moi Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:14 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Bonjour Mystyx,

Je vais faire court (je suis encore en vacances lol), le post est très complet, les dispos, réputs, etc sont bonnes. Tu sembles bien coller au niveau de la mentalité de notre guilde (1 peu le but de cette recrut un peu selective t'inquiètes pas, nous ne sommes pas des ogres).

Pour tes questions :

- les loots comme la dit Kazoo : hors T4 -> roll pour ceux qui up (avec du bon sens mais comme les gens st matures y a pas de soucis, tt le monde y trouve son compte). -> pour le t4 : période de noviciat d'1 mois où tu ne peux pas upper mais s'il s'avère que personne ne le veut, il est pour toi. C'est symbolique et on t'expliquera les raisons sur ts si tu le souhaites.

- en résumé on est 1 guilde de potes très sympa qui s'élargie. On aime bien déconner en restant sérieux qd il le faut. On essaye de faire les choses bien pour avancer ds le pve le mieux possible mais ne t'inquiètes pas, il n'y pas de prises de têtes ^^

Un bon +1 en attendant un gentil ptit test en vrai ^^

Bonne chance, bonne journée et merci de t'intéresser à nous.

PS : Comme l'a dit Aïnoa, les 2 filles de la guilde (pas qu'elles je pense et je ne parle pas pour moi) attendent 1 peu de compagnie lol

Vogue
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

pareil poste clair +1 aussi en attendant un test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation