Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] MYSTYX démoniste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:37 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Bonjour Mystyx vu la discution je suis aussi d'avis pour te mettre +1 pour un test Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragnome
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

plop Mystyx, alors pour moi dsl ca sera -10 pour le moment je te mettrais +1 quand ils auront sorti le patch qui diminue les degats des dots avec la resilience demo chitay en bg !! x)
non plus serieusement, je pense que la guilde manque cruellement de demos ces dernier temps et qu'un de plus ne ferais pas de mal Smile de plus ton stuff est pas mal, les reputs... enfin bref le blabla habituel quoi ^^ on va pas epiloguer sur des choses deja dites Smile
donc pour moi +1, voila voila a ++ Mr. Green

caracal
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

salut, je dirait +1 pour ma part , vive la spe destruction !

mystyx
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:19 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

merci de votre acceuil plutôt postif^^..quoi que, rien d'atrrêter aparement Rolling Eyes
enfin prenez votre temps je ne suis pas pressée... hihi

Parcontre je me suis permise a mon tout d'aller un peu fouiner dans vos archives de recrutement...
et me permet de vous poser une question a mon tour...(c'est peut être un peu gonflé de la part d'une "moins que rien" ...mais bon)
Je vois qu'il y a eu deux demandes de recrutement par des démonistes, Tamatok et Shia.
Les lisant il me paraissait plutôt avoir reçu un acceuil favorable...pourquoi je ne les vois pas parmis les membres de la guilde?

a bientôt j'éspère?!
en attendant je vous souhaites de belles aventures!
++ MYSTYX

By mystyx

kaz
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

il on du partire car il ne pouvai plus assuré leur temp de presence par semaine sur le lomg terme

icien
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

et y a aussi eu foutage de gueule (pardon pour les termes^^)
nous seront plus explicite kan tu sera avec nous lol

MSN
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:48 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Pour Shïa, il a arreté de jouer à WoW, je ne sais même pas moi-même s'il reprendra un jour...

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 02:00 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste Répondre en citant

Voila bienvenue chez toi Mystyx Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] MYSTYX démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation