Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Recrutemen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnî
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Damien 17ans étudiant habite melun 77.J'aime le volley, la musculation.Je mesure 1M80 pèse 85KG Mort de Rire

Nom de perso : Magnî
Race : Nain
Classe : Chasseur
Stuff : Full bleu avec fusil kipik

Sans guild car tout le monde crée des hunters et donc personne n'en veut ^^.
Paradeigma et je l'ai quiter car problème personne avec membre de la guild.
Joué 38jour.J'ai fait : AQ20-40/ZG/MC/ONIXIA/KARAZAN/clef hero gt et expédition cénarienne

Je suis motiver car je voudrai perfectionner mon stuff (sans pour autant vouloire devenire un roxxor no-lief)
J'ai lu les règles et je les aprouves!

Respectuesemen

Damien Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aragnome
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:56 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

bonjour magnî, ton post est tres succint, pourrait tu nous fournir un lien de ton personnage sur l'armurerie ?, ensuite quelles sont tes horaires de connections, serais tu pret a laisser ta place en raid pour faoire tourner les effectifs(owned oxy Twisted Evil ) ? Pourquoi avoir choisi les lords of wipe ?
voila, bonne chance je retient mon jugement en atendant tes reponses a bientot

kaz
Officier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:45 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

je suis tres decu de se post de recrutemt qui nous aprend rien et qui est tres incomplé

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:26 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

post tres incomplet de plus

Magnî a écrit:
Je suis motiver car je voudrai perfectionner mon stuff (sans pour autant vouloire devenire un roxxor no-lief)

pour une demande ca le fai pa trop c comme si tu m'etai sur une lettre de motivation : je voudrai venir chez vous pour me faire des sous.

Sad

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 02:28 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

Magnî a écrit:
Je suis motiver car je voudrai perfectionner mon stuff

T'es sérieux avec ta candidature ? Rassure-moi, c'est un fake ? Tu viens troller ?

Magnî a écrit:
J'ai lu les règles et je les aprouves!

Ca, ça m'étonnerait... sinon t'auras pas posté cette candidature, si on peut appeler ça une candidature.

Sinon la musculation, c'est bien ?

PS: malgré que toi tu n'aies fait aucun effort sur ta candidature, j'ai fait l'effort d'aller voir ton armurerie, voici mes conclusions :

Magnî a écrit:
J'ai fait : AQ20-40/ZG/MC/

Ce que j'en tire :

AQ20 lié au cercle cénarien -> t'es à peine amical, j'ai des doutes mais c'est possible. Je pense pas au vu de la suite malgré tout.
AQ40 lié à la progéniture de Nozdormu -> t'as fait 100 points de réput. Ca doit représenter éventuellement qqs trash, même pas de boss. J'appele pas ça "avoir fait"
ZG lié à la Tribu Zandalar -> t'es neutre à zero points, t'as jamais mis les pieds dedans. Tu te moquerais pas un peu du monde là ?
MC lié à la réputation Hydraxiens. T'es neutre à 100 points. T'as tué quelques élémentaires en extérieur ou les 2 trash de l'entrée de MC ? Pareil, je n'appele pas ça avoir fait l'instance.

Magnî a écrit:
Sans guild car tout le monde crée des hunters et donc personne n'en veut ^^.

Et ils le prennent comment chez Performance (ta guilde actuelle) que tu parles d'eux sur les forums des autres en disant qu'ils ne sont pas une guilde, puisque tu précises ne pas en avoir à l'heure actuelle ?!

En définitive, c'est pas malin de mentir dans une candidature sur des éléments vérifiables. Encore moins malin sans doute de nous dire que tu viens chez nous pour te stuffer. Et ce d'autant plus que de les instances pré-bc, c'est pas une honte de ne pas les avoir fait. Ou alors tu les as fait avec un autre perso, je veux bien, mais il fallait le préciser.

Je suis le premier à être content quand des gens s'intéressent à notre guilde, mais j'attends une candidature correcte, un minimum renseignée, que les régles de guilde soient lues afin d'éviter les mauvaises surprises et même si le stuff fait plaisir à tout le monde et qu'il en faut pour avancer, te prendre pour "améliorer ton stuff" ça ne fait pas partie de mes envies et de mes objectifs. Ta candidature est le contraire de tout ça. Pour ma part, bonne route, mais peut-être que les autres seront plus tolérants que moi.

Respectuesemen aussi.

PS2: oui, ma réponse est inhabituellement "dure" mais je crois qu'elle est au niveau de la candidature. Désolé si ça choque du monde...

Aidan
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

Salut,

Pour ma part étant donné que je fait entierement confiance a GUELIM ben je suis tous a fait d'accord avec lui donc je le soutiens sur ton post de candidature qui n'est vrement pas a la hauteur.

Bonne route...

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: REFUS Recrutemen Répondre en citant

Bon allez on arrete la rigolade ... Je suis desolé mais ton post ne remplie même pas le quart de ce qu'on demande, merci de l'interêt que tu nous porte Magni et bonne chance dans ta recherche de guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: REFUS Recrutemen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation