Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE [Voleur] Riveyrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riveyrah
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 04:04 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai lu les conditions et regles de la guilde et je suis a 100% dacord.

Infos Persos

Nom et lvl du Personnage : Riveyrah lvl70.
Classe et race : Voleur elf de lanuit
template et niveau de stuff : spé combat (Dagues) avec une bonne base en assassinat 15/42/0, 10 items epiques (poignets, torse, jambes et cape en bleu).

Reputations et accès :
Harmo Karazhan, Naxxramas, BWL, Onyxia
Sha'tar : exalté
Aldor : reveré 3860/12000
Bastion de l'honneur : reveré 14303/21000
Expédition cénarienne : reveré 3677/21000
Gardiens tu temps : honoré 9397/12000
Ville basse : honoré 8262/12000
L'oeil pourpre : honoré 11030/12000
Aile du néant : exalté

Equipements: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Riveyrah

Situation :
Ancienne guilde Zénith raisons de Gquit, je suis resté 1 moi au banc malgré que j'été disponible touts les soirs.

Expérience Wow
J'ai connu un seul raid (karazhan)
Je joué depuis 1ans et demis dans des serveurs privés(blizzlike) et ça va faire 4 mois dans l'officiel
j'avé un guerrier(humain)lvl60, pretre(troll) lvl60, mage(UD) lvl60 et un druide (tauren)lvl45.
Horaires de jeu : je joue généralement tout les soirs et je deco a 1h,

Motivations pour vous rejoindre: c'est sur tout quand j'ai lu les regles de la guilde, du serieux et sur tout des joueurs majeures.

Voila si non je suis un rogue Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 04:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Euh alors au sujet de la présentation je n'ai rien à te demander de spécial mais je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu nous avoue que tu jouais en serveur privé .... Disons que ca refroidis quelque peu ...

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:20 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Salut Riveyrah

Au vus de tes réputs , de ton stuff et de la bonne présentation de ta conditature , je suis plutot d'un avis positif .

J'attendrais que mes camarades donnent leurs avis pour donner mon avis définitif.

Petite question : Comment nous as tu connus ?

Merci de t'interresser à nous .

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Bonjour Riveryah comme le di Oxy tu a un bon stuff et des reput assez correcte dans l'ensemble je suis assez positif pour ta candidature,tu di que tu n'a connue qu'un seul raid Karazan jusqu'ou tu es allé et qul boss a tu tombé (c pour ma culture perso ca Mr. Green )

MSN
Riveyrah
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:21 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Salut!

Merci d'avoir repondu et soutenu ma condidature. Sur ce,
Pour Oxy
j'ai eu le plaisir de jouer avec un membre de votre guilde (Byc) qui m' a proposé de postuler dans votre guilde.

Pour Heliedean
Concernant le raid à karazhan j'ai fais et tombé les boss suivants:
Attumen le veneur, Moroes, l'Echiquier, Damoiselle de vertu, Opéra (le magicien d'Oz, Le grand mechant loup), Le conservateur, Ombre d'Aran.
Prince Malchezaar (down à 2%).

En attendant les reponses des autres membres de la guilde bon jeu et à bientot.

Vogue
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:34 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

pour ma part aussi réput correcte stuff bon template axé pve rien a dire +1 pour ma part en attendant un test ig

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:49 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

oki Okay (+1 pour un test)

MSN
Chronic
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

salut riveyrah

RAS sur ton post ,tout me semble correct, reste plus qua te tester pour te donner mon avis .

A+ IG

Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:24 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

On va te contacter IG pour un test.

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

Test prévu Lundi

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:08 (2007)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah Répondre en citant

reputs bien, stuff pas mal + 1 pour le test.

Bonne chance et merci de t'intéresser à nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: RECRUTE [Voleur] Riveyrah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation