Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Mistoc, voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistoc
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:30 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Salutavou,

Voici donc la candidature dont Mystyx vous a parlé.
Irl, nous vivons ensemble, au milieu de nulle part dans le fin fond du gers, et wow est depuis un an un plaisir partagé et une activité à part entière...
Mon perso s'appelle Mistoc, c'est une voleuse humaine, au physique de Lara Croft et au regard de Dalida !! Irl, je suis légèrement différent, surtout pour le regard !!
Je suis actuellement chez les tontons flingueurs ( depuis un an ), guilde que je souhaite quitter suite à un recrutement massif que nous avions décidé ensemble mais que notre chef de guilde ne parvient pas à gèrer. Ses ambitions nouvelles, projets et autres moyens pour y parvenir ne conviennent à aucun des 5 officiers, et malgré des heures de palabres sous ts, il n'en démord pas. Il est très sympa, mais c'est une tête de mule, comme tous les chefs de guilde.....^^. Deux officiers sont déjà partis ( dont Mystyx ), je souhaite en faire autant, et je suppose que les 2 derniers ne resteront pas.
Après avoir décidé de quitter les tontons, nous avions l'idée Mystyx et moi de monter une guilde plus adaptée à nos envies : à savoir une petite guilde, plus mature que la nôtre, que des lvl 70, pas de reroll, pas d'ambiance spartiate, et des joueurs dont l'humeur et l'excitation ne dépendent pas du nombre de wipes ou des résultats des rolls sur les loots...
Vous semblez plutôt correspondre à tout cela, ce qui, en plus de la présence de Mystyx chez vous, motive ma candidature.

Pour en revenir au jeu, sachez que Mistoc est mon perso principal. J'ai également un Démo H2 lvl 61, que je ne joue pratiquement plus depuis la sortie de BC, un perso pour les échanges ally / H2, et une banque full cuir et écailles ( je suis dépeceur ) à disposition de la guilde.
Je suis dispo 4 à 5 soirs par semaine, modulables à volonté, si ce n'est les vendredis en période scolaire, ou je ne suis jamais là.
Mistoc est harmo kara et a toutes les clés des donjons héroiques, à part au bastion.
Je connais Kara jusqu'au conservateur, mais je n'ais jamais été au delà, ni en guilde ni en pick-up.
En jeu, je connais bien mon perso mais je n'ai jamais que la réactivité et la dextérité liées à mon grand âge...
Mon template est uniquement orienté PVE ( de toute façon je suis une vrai bille en PVP !! ), et j'ai conservé le sap pour les donjons héroiques.
Ceci pour les infos stuff, réput et autres :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mistoc

Je suis à votre disposition si vous souhaitez d'autres infos.
A très bientôt, au moins sur le forum. Et attention aux bêtises que vous pourriez écrire à mon sujet sur le forum privé, j'y ais accès via Mystyx !! ^^

Mistoc

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vogue
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:03 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

ben salut mistoc merci de postuler chez nous jolie présentation si le faite de tourner a kara ne te pose aucun problème ben je dirais + 1 en attendant un test ig

Caracole
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Bonne candidature, + 1 en attendant 1 ptit test.

Merci de t'intéresser à nous.

Chronic
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:46 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Bonjour Mistoc
Tu a fait une bonne candidature méme ci elle est un peut longue(mais compléte) reste plus qu'a te tester.
A+ IG

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Je suis aussi d'avis de te mettre +1 pour un tit test vu ta canidature et ton stuff, et pi bon vu que tu connai tres bien Mystyx et quelle et tres sympa je ne peu que te mettre un + Okay

MSN
icien
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:01 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

je dirais aussi +1 en attendant le test^^

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:10 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Chronic a écrit:
Bonjour Mistoc
Tu a fait une bonne candidature méme ci elle est un peut longue(mais compléte) reste plus qu'a te tester.
A+ IG

Hum... Toi non plus tu lis pas quand c'est long Spartacus ? Il faut vraiment dire aux gens de nous mettre un petit dessin pour toi, Rahzel et moi... sinon on s'ennuie vite ^^

Sinon candidature intéressante, une petite instance et 12 wipes après, on verra si tu mérites les compliments que mystyx nous a faits sur toi (je rigoleuhhhh) Smile

A bientôt

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:40 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Salut Mistoc

Comme tous mes camarades je suis d'un avis trés positif sur ton recrutement Smile

+1 aussi en attendant le test Ultime, où, comme le souligne Guelim, ton endurance au wipe va etre testé !

@ bientot

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

icien
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

surtout que l'on a une superbe team pour les test et pour plus de renseignement demander a mystyx^^

MSN
mistoc
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

J'arrête un peu d'aller voir vos post, je vais finir par virer chèvre ^^
J'attend un ch'tit test-wipes avec un peu d'appréhension et beaucoup d'impatience...

A très bien+

mistoc
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:31 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Voilà maintenant 6 jours que j'ai posté ma candidature chez vous, et toujours pas la moindre réaction de Daernys. D'autant que nous sommes trois à postuler pour une seule place, et que si l'envie des deux autres d'intègrer vos rangs est aussi forte que la mienne, l'attente n'en est que plus stressante.
Je préfère donc retirer ma candidature plutôt que d'attendre une hypothétique réaction de votre chef, qui ne semble pas prendre très en considération, si ce n'est les candidatures, du moins les postulants...
J'abandonne donc mon statut provisoire de "moins que rien" qui me fait moins sourrire maintenant après ces quelques jours d'attente.
Je remercie tout particulièrement ceux d'entre vous qui ont pris la peine de laisser un post sur les candidatures de Riveyrah, de Charondead et de moi-même, ainsi que ceux qui sont venus m'aider aux tranchantes, et vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation ^^

Mistoc

moongloom
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

Bonjour Mistoc,

Je trouve que c'est dommage que tu reagisses ainsi. 6 jours d'attente n'est pas quelque chose d'anormal pour une réponse à une candidature. De plus, je ne peux pas répondre à la place de Daernys, mais je pense qu'il y a beaucoup d'activité au sein de la guilde en ce moment pour que Daernys soit occupée ces derniers temps.
De là à dire que tu es un "moins que rien", c'est vraiment pousser la chose. Tu as eu des réponses de deux officiers sur ton post de recrutement, ce qui est déjà une preuve d'attention.
C'est vraiment dommage que tu prennes la chose ainsi. De plus, je crois savoir qu'ils allaient organiser des tests prochainement.
Tu dois surement avoir les infos depuis Mystyx, non ?
Bref, tout ca pour dire que c'est vraiment dommage...

A+ et bonne continuation

Moongloom

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:38 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

mistoc a écrit:
Voilà maintenant 6 jours que j'ai posté ma candidature chez vous, et toujours pas la moindre réaction de Daernys. D'autant que nous sommes trois à postuler pour une seule place, et que si l'envie des deux autres d'intègrer vos rangs est aussi forte que la mienne, l'attente n'en est que plus stressante.
Je préfère donc retirer ma candidature plutôt que d'attendre une hypothétique réaction de votre chef, qui ne semble pas prendre très en considération, si ce n'est les candidatures, du moins les postulants...
J'abandonne donc mon statut provisoire de "moins que rien" qui me fait moins sourrire maintenant après ces quelques jours d'attente.
Je remercie tout particulièrement ceux d'entre vous qui ont pris la peine de laisser un post sur les candidatures de Riveyrah, de Charondead et de moi-même, ainsi que ceux qui sont venus m'aider aux tranchantes, et vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation ^^

Mistoc

Alors on va remettre les points sur les i direct, je ne suis pas le centre de la guilde et en ce moment les officiers qui sont censé gérer le recrutement se traine un peu donc je dois gèrer les recrutements et aussi ma vie et mes études et tout ça avec donc désolé si je ne réagis pas au quart de tour.
Après si tu veux retirer ta candidature fais comme bon te semble mais je te rapelle qu'il y a des officiers et qu'ils sont autant qualifié que moi pour s'occuper du recrutement.

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:30 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

C'est dommage Mystoc, comme l'a dit dada, y a pas mal de taf en se moment et nous n'avons pas eu trop le temps de nous occuper de la recrut. Comme tu vois là, des tests ont été planifiés et je suis pour le tien, donc réfléchis bien. Je suis pour la paix des ménages -_^

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:56 (2007)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur Répondre en citant

idem que le boulet du dessus Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: ANNULE Mistoc, voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation