Lords Of Wipe Index du Forum

CharonDead [voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charondead
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:07 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes

IRL :
mon age : 29ans
Prénom : Tony
Lieu :normandie 76
Temp de jeu : tout les jours de 16h env a 4h00 sauf le vendredi et peut etre 1 ou 2 soir autre dans la semaine

Mon personnage : Charondead
Classe : Voleur
Lvl : 70
Race : elf de la nuit
Temp de jeu :61 J en temp total et 32 J lvl 70 <= env 8mois de jeu
Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Charondead
Template hybride : 23/31/7
Reputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&n=Charondead
Donjon : acces a tous les donjons lvl 70 Heroïque et acces karazan

Ancienne guilde : Coalition Nocturne

Je ne les est pas encore quite car je cherche une acceptation dans une guilde avant de partir car pour l instant je leur apporte toujours de l aide a karazan et a aider aussi les bas lvl pour leur quetes et stuff.

Je compte les quiter car c est une guilde Quebecoise et je suis francais.
Il y a -6h00 de decalage donc ce n est pas evident pour les heures d instance car ils partent a 1h30 du matin pour kara par exemple.

je suis chez eux depuis 6 mois env .

J aimerais rejoind votre guilde car je recherche une guilde qui pourais me faire decouvrir de nouvelle chose comme la fin de karazan, grull et autre donjon HL une guilde un peut comme avec la coalition ou il y a entre aide , humour et bonne joie de vivre sans prise de tete une guilde mature en gros Wink

merci d avance pour votre reponces meme si je c est qu il y a deja du monde sur le coup cote voleur j espere avoir ma chance Wink

PS: j ai connu votre guilde grace a Vogue a qui j ai demande des petits conseil quand j etais encore bas LVL Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vogue
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:17 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

salut Charondead ben post bien détaillé reput oki harmo kara si le faite de tourner a kara ne te dérange pas je dirais a testé et si bien sur tu pe assurer les 3 soir / semaine sachant qu on joue le dimanche lundi mardi jeudi en raid et mercredi pour le moment gruul.

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:37 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

Salut Charondead Smile

Candidature interressante, je laisse à mes amis voleur le soin de donner leur avis .

J'attends de voir tes reponse au question que Vogue Smile

Merci encore de t'interresser a nous Smile

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Charondead
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

salut all
alors non le fait de tourne a Kara ne me derange pas le moin du monde car il n ya pas que kara dans la vie Laughing
il y a aussi les heroïques, instance normal pour aide mais autres ami(es), quetes journaliere et autre
pour le fait d assure 3 soir par semaines il n ya pas de souci de se cote la tant que j ai mon vendredi soir Razz et de toute fecon si je ne suis pas dispo 1 soir autre pour un empechement je le ferais savoir a la guilde Wink

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:34 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

Test Prévu Dimanche 30 sept

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:10 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

stuff bien, réputs bien. +1 également pour le test.

Y a de la concurrence pour la place de rogue.

Bonne chance également et merci de t'intéresser à nous

caracal
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

+1 , stuff et repute ok il me rapelle moi lorsque j'ai postulé lol
sans dec candidature presque parfaite, a tester !!

Chronic
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:04 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

tayant tester je doit dire que comparé a moi tu a bien jouer .en attendent les réponce de l'autre test voleur je te mé un +1
une question : dans tes talent pourquoi a tu mis t 5 point en spe masse alors que tu a 2 belle dagues?

Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 00:05 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

pour une reponse rapide Chronic
alors j ai mis spe masse car au depart mon vovo ete avec 2 masse avant kara
vus que je fait forge spe masse je penssais avoir rapidement un poing de drake enfin une masse du genre mais pour cela il faut encore que je travail et je penssais aussi faire des pvp arene mais bon je ne trouve pas de bon groupes
le fait que je sois avec 2 dague maintenent c esttout simplement que pour l instant avec ma guilde a karazan il n y a que des dagues qui sont tombe car nous n avons pas encore ete assez loin pour que je recup une masse Sad " le plus loin Aran "
en fait je compte fait 1 dague d un coter et une massses de l autre voir 2 masse en meme temp d ou pourquoi je n est pas encore change ma spe Razz

dsl c etait pas aussi court que je le penssais Smile

Oxy
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:26 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

Salut Charondead,

Je voulais t'informer de notre avis de recrutement , saches avant toute chose qu'il nous a fallu débattre trés lontemps en guilde pour savoir lequel de vous, entre Riveyrah et toi, allions nous prendre.

Vu que nous avons eu autant de voix pour l'un que pour l'autre nous avons donc choisi de prendre et de garder Riveyrah, tout simplement car il a été le premier à postuler.

Nous avons gardé une très bonne impression de toi lors de ton test et nous te recommanderons.

Nous te souhaitons une bonne continuation et espérons que tu trouveras rapidement une guilde à ta hauteur.

@ bientot

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Charondead
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

ok pas de souci Wink
je vous remercie de m avoir donné ma chance un peut decus que cela ne puisse pas allez plus loin pour moi avec vous mais bon je souhaite a Riveyrah bonne chance et un gros GG pour sont entre dans votre guilde Okay
je vous souhaite a tous et toutes une tres bonne continuation dans votre avancement de la guilde et peut etre a bientot in game Smile
bye bye all et que les maitre de wow soient avec vous Very Happy

Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 00:25 (2007)    Sujet du message: CharonDead [voleur] Répondre en citant

Merci Charondead bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: CharonDead [voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation