Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Edwïn, vilain mage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwel
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

1. L'IRL de la personne : au minimun son âge voir sa situation pour nous permettre de mieux
l'appréhender.

<je suis une fille majeure, j'aime les bêtes en tout genre, les amis, le soleil ,la couleur, je fais du
vitrail et je crois que c'est le plus beau métier du monde Smile

2. Son personnage :

a. Nom, classe et race

<Edwïn, mage humain couture375 enchanteur361
b. Niveau de stuff et template
< http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Edw%C3%AFn
<mon stuff n'est pas tres beau mais ca ne peut que s'améliorer^^
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès
<je suis au regret de dire que je n'ai pas encore les clés demandées mais j'y travaille et je pense
que cella peut aller vite. Quand a karazhan il ne me reste que gt2
d. Un lien vers l'armurerie
< http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Edw%C3%AFn

3. Situation

a. Ancienne guilde et donjon/raid connu

<gda puis les brothers in arms , ou je me trouve pour l'instant. Avec Edwïn je n'ai pas fait de
gros donjons(sinon j'aurais surement la réputation exigée), mais je connais les donjons
classiques et karazan en grande partie (hélas je ne l'ai jamais eu l'ocasion de dire "karazhan
netoyer")
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine
<je joue beaucoup (surement trop) je peux assurer sans problème les 3 soirs semaine avec Edwïn et je ne pars jamais avant la fin (je joue plus que ca mais je partage le compte donc quand je ne suis pas avec Edwïn je suis sur l'autre compte avec ma prêtresse: Owind je vous met le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Owind ).... si vous cherchez un prêtre Owind est disponible (harmo kara et presque toute les clés)
c. Motivation pour nous rejoindre
<j'ai envie de faire du pve haut lvl et surtout surtout j'ai envie de jouer avec des gens que j'aime
beaucoup et qui sont chez vous. On ma prévenu qu'une place de mage devait s'ouvrir, donc j'accours même si je n'ai pas encore tous les prérequis.
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter
<Je ne cadre peut etre pas parfaitement à vos attentes mais je suis certaine de bien m'intégrer chez les Lords. Le stuff et les accès héroiques me semblent moins importants qu'une bonne entente et de la motivation.

Vous devez avoir lu les règles de la guilde ainsi que les règles de recrutement.
<j'ai lu et approuvé

<<j'attends de vous nouvelles en croisant les doigts(ca va compliquer la manipulation du clavier et souris ca ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elektraz
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:18 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Salut, je n'aime pas trop donner mon avis alors que je ne fait parti de la guilde que depuis 1 jours mais ya juste une petite chose qui me titille.

Tu dit beaucoups jouer et tu est couturier 374 (pas 375 comme dans ton annonce, bon ça a la rigeur osef), je me demande alors pourquoi tu te n'ai pas fait au moin un petit morceau du set de couture hl tisse-givre? C'est pourtant facile a réaliser, un peut long mais facile, ece donc parce que tu n'aime pas ce set? ou as tu la flemme de te lancer dedans? Je suis juste curieux a ce niveau la.

Edit: Ha oui je suis aussi interesser de savoir pourquoi tu as choisis ta spé actuelle? pense tu quelle a un bon interet pour un raid en pvehl? que pense tu du role du mage en groupe et/ou en raid?

Bon voila au final je te bombarde de questions mais je trouve cela plus constructif qu'un simple +1 ou -1, cela a pour but de mieux cerner ton experience dans wow.

MSN
icien
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:05 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

en ce qui concerne la spe j'adere totalement a la sienne lol ( eh vi j'ai la meme ^^)

sinon connaissant erwel( enfin edwin) je pense que les reput vont etre misent a jour en temps et en heure
apres j'avoue ne l'avoir pas encore vu jouer son mage donc je dirais +1 en attendant un test si touteafois la place de mage se libere reelement ^^

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il était temps didon !

Bon, si ça ne tenait qu'à moi, je dirais "bienvenue" ... mais comme ce n'est pas le cas.

La joueuse, que je connais depuis ... une éternité. Très sympa du haut de ses 196 ans (comme Mystyx il paraît), drôle et/ou sérieuse, un peu étourdie comme moi et elle attend toujours le fameux loot légendaire [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft que lâche Hogger dans la fôret d'Elwinn. (1 vilain)

Au niveau du jeu, je l'ai vue évoluer avec plusieurs persos, je ne m'inquiéte donc pas du tout pour le stuff ou les réputs. Je pense, voire je sais, que ça suivra. C'est aussi quelqu'un qui connaît un certain nombre de gens dans la guilde, dont je fais partie, et qui n'avait pas pu nous rejoindre auparavant pour une question d'impossibilité de jouer les 3 soirs, chose qui est maintenant résolue si je comprends bien.

Bref, je me mouille un peu, mais connaissant la personne, elle le mérite bien. Pour répondre à Icien, pour la place de mage étant donné que Jada stoppe pour se consacrer à ses études, je pense que la question ne se pose pas (on en parlait encore y a 2-3 jours d'ailleurs, tout le monde semblait d'accord là dessus). Il faut maintenant voir si Edwïn correspond à nos attentes (malgré un stuff inférieur au nôtre, mais bon... on a bien du tous se stuffer un jour). Et oui, je préfère investir ma confiance en quelqu'un que je connais plutôt que dans un total inconnu, bien qu'on ait eu plusieurs bonnes surprises avec des "inconnus" qui ne le sont maintenant plus vraiment.

Bref, vous connaissez mon avis, pas besoin de continuer mon roman je suppose. Sinon a dispo quand tu veux pour Gt2
A+

PS: elle est experte en fécondation in-vitraux. Elle vous laisse même choisir la couleur des yeux (verre bleu, vert ou rouge uniquement, sinon il y a un supplément à verser) (2ème vilain) - y avait aussi in-vitraux veritas, mais je la garde sous le coude, ça peut servir -

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

+1 évident Miss, ça me fait très plaisir que tu postules d'aurénavant puisque tu peux assurer les 3 soirs (comme moi en mon heure -_^)

J'ai la même opinion que Guelim pour le stuff/réputs et je/on connait très bien la personne et on l'adore ^^

Bonne chance pour ta candidature Smile et + 1 pour le traditionnel test.

/kiss

Vogue
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

ben moi pareil que guelim meme si le perso n'est pas encore a niveau et ayant deja joué avc erwel je suis d un avis postif car je connais le joueur ou la joueuse qui n'en est pas a son 1er perso dc pr le stuff et reput je suis pareil je ne me fait pas de soucis et pour ne pas me répéter je dirais que je prefere recrute une personne ayant une bonne mentalité et dont je connais que de tomber sur un inconnu qui ne sera pas pour autant meilleur donc + 1 pour erwel

moongloom
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Faisant confiance à mes compagnons de guilde (euhh...après réflexion...^^), je ne peux dire que +1. Si tu need un pretre pour t aider a GT2 ou pour faire des instances pour upper tes reputs, tu peux me whisper sans pb:)
See ya IG:)

Oxy
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:33 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Comme mes petits camarades je mets un +1 ^^

@ bientot pour un test

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Erwel
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:32 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ca mais fait bien plaisir.

Pour Elektraz : oui effectivement je suis a 374 en couture, je m'étais effrontement permise de mettre 375 parceque j'avais du matériel pour faire 2 crafts qui sont jaunes, et je l'ai fait le lendemain matin en me connectant (j'attendais par la poste les tissus qui me manquaient) mais la chance n'est pas avec moi et les 2 crafts ne m'ont pas donné un seul petit point Sad ceci dit je doute que ce point ne pause un problème à qui que ce soit à part moi que ca fait evidement râler. A oui je suis spé tissu feu-sorcier et je ne me suis pas encore crafté le set arcan/feu parceque je préfère passer mon temps de jeu a monter ma réputation plutot que de farmer des granules de feu, et de me retrouver à nagrand à me battre avec mes petits camarades de jeu pour attraper un élémentaire de feu avant les autres.

2 eme questions: Ma spé arcan/givre , si on me propose une meilleur je suis prete à l'essayer J'aime bien mon bloc de glace pour lacher l'aggro (surtout que si c Guelim le tank, ca lui fait trop plaisir de laisser les vilains me sauter dessus. Grace a mon bloc je peux les lui rendre ;p hi hi hi). Je crois bien que c'est Icien qui m'avait conseillé cette spé, et a part quand il me contredit Icien a toujours raison ^^

Moongloom, vu l'heure a laquelle tu as posté ton message je pense que ce n'était pas encore sous l'effet de l'apero et que donc je peux tenir compte de ta folle proposition. Merci beaucoup, et cochon qui s'en dedit ! Wink

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

je suis l'avis de tou mes camarade je met +1 pour un test

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:32 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Salut Erwel

Juste une question : au sujet de tes autres persos (ton prêtre et ton chasseur) sont-ils guildés quelque part ? Si oui comment comptes tu gérer les deux comptes ?

Merci

MSN
aragnome
Posteur du dimanche

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

ba moi ... ba moi rien lol^^
jfais confiance a tout le monde qui t'a mis +1 malgre tes handicaps et je suis les autres tel le ptit mouton bien sage que je suis :p (non je ne suis pas en /suivre sur un mouton Mr. Green oui oui la porte je sais ^^)

Erwel
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Alors j'ai Edwïn (mage) sur un compte et Owind (prêtre) sur l'autre. Je ne joue pratiquement plus Erwel (chasseur) qui est sur le même compte qu'Edwïn. Donc quand je ne suis pas sur le compte d'Edwïn je suis sur celui d'Owind. Je peux jouer Edwïn sans problème les 3 soirs semaine voir plus, et si on a besoin d'Owind je peux m'arranger, selon que mes co-joueurs sont engagés dans une instance ou pas. Si ce n'est pas a la dernière minute donc.

Pour le moment Owind est toujours chez les "Frère de lumière" mais la guilde à fini sa belle aventure et je vais donc la changer et la mettre peut etre chez les "Brothers in arms". Quant a Edwïn il postule chez vous et il est pour l'instant chez les "Brothers in arms".
J'aurais aimé laisser un personnage chez les "Brothers in arms" afin de garder le contact avec les autres joueurs (je sais d'experience que lorsequ'on est plus dans la même guilde il est très difficile de garder le contact).

MAIS ...si vous préfèrez Owind je peux m'arranger pour avoir les 3 soirs semaine, ce sera une négotiation beaucoup plus difficile, Owind sera donc moins flexible dans les horaires. mais rien ne m'arrète si c'est pour jouer avec vous ^^

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

On va te contacter IG pour un test.

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:21 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage Répondre en citant

Test prévu Dimanche prochain (-> oui c'est loin mais c'est les seules dispo qu'elle avait)

PS : Je dis ca avant qu'on me tombe dessus à bras raccourci pour me dire que je saborde ENCORE un recrut :3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Edwïn, vilain mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation