Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Ted [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ted
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Bonjours tout le monde je me permet de postuler car j'ai entendu dire qu' un chasseur aurai laisser une place.
Donc IRL je suis Teddy ( je sais pas eu beaucoup d imagination pour mon pseudo ) Very Happy j'ai 23 ans j'habite clermont ferrand et je travail dans le batiment en tant que solier moquetiste.

Mon perso est un elfe de la nuit chasseur que je joue depuis mars 2005 avec cette petite pause (mars à septembre 2007) final fantasy dont j'ai parlé ressament ( ouille ya une faute la ).

J' ai accés a karazhan que je connais trés peu : anuman,moreos,dame de vertu car depuis que j'ai recommencé a jouer je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'y rendre.
Pour se qui est de mes réputations je vais m' y atteler je voulais d' abord monter mes metiers qui sont l'alchimie la pêche et la cuisine qui sont au maxi depuis aujourd'hui.
Mon stuff et trés moyen il viens des donjons a 5 d'outreterre et mon template est spé béte car je voulais finir les quête d' outreterre je suis bien entendu prés a le changé car les quêtes étant en grosse parti fini pour ceci je me concerterais avec les chasseurs de la guilde.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ted

Mon ancienne guilde était ouragan dont les officiers de lords of wipe faisaient partis et c' est bien entendu la raison pour laquelle je souhaite rejoindre la guilde; aujourd' hui je suis chez les gardiens des âmes la c'était guelim qui en été le chef a l'époque et malheureusement il ne reste plus beaucoup de monde avec qui je jouer avant.
Pour se qui est du temps de jeu je suis bien sur libre 3 soir par semaine et mes motivation pve sont bien entendu le HL.