Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Ted [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ted
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Bonjours tout le monde je me permet de postuler car j'ai entendu dire qu' un chasseur aurai laisser une place.
Donc IRL je suis Teddy ( je sais pas eu beaucoup d imagination pour mon pseudo ) Very Happy j'ai 23 ans j'habite clermont ferrand et je travail dans le batiment en tant que solier moquetiste.

Mon perso est un elfe de la nuit chasseur que je joue depuis mars 2005 avec cette petite pause (mars à septembre 2007) final fantasy dont j'ai parlé ressament ( ouille ya une faute la ).

J' ai accés a karazhan que je connais trés peu : anuman,moreos,dame de vertu car depuis que j'ai recommencé a jouer je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'y rendre.
Pour se qui est de mes réputations je vais m' y atteler je voulais d' abord monter mes metiers qui sont l'alchimie la pêche et la cuisine qui sont au maxi depuis aujourd'hui.
Mon stuff et trés moyen il viens des donjons a 5 d'outreterre et mon template est spé béte car je voulais finir les quête d' outreterre je suis bien entendu prés a le changé car les quêtes étant en grosse parti fini pour ceci je me concerterais avec les chasseurs de la guilde.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ted

Mon ancienne guilde était ouragan dont les officiers de lords of wipe faisaient partis et c' est bien entendu la raison pour laquelle je souhaite rejoindre la guilde; aujourd' hui je suis chez les gardiens des âmes la c'était guelim qui en été le chef a l'époque et malheureusement il ne reste plus beaucoup de monde avec qui je jouer avant.
Pour se qui est du temps de jeu je suis bien sur libre 3 soir par semaine et mes motivation pve sont bien entendu le HL.

J'espére vous rejoindre rapidement.
Charte de guilde lu et approuvé bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Euh y'a un chasseur qui laisse sa place ???

J'en ai pas entendu parler .......

MSN
Ted
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Non a priori il l'aurai déja laisser on m'a juste dit qu' il y en avais un en moin.

Guelim
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:33 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Ted a écrit:
Bonjours tout le monde je me permet de postuler car j'ai entendu dire qu' un chasseur aurai laisser une place.

C'est qui qui compte se barrer ? Hein, allez, on se dénonce... plus sérieusement, je vois pas de quoi tu parles. On a nos 3 chasseurs qu'on aime bien, j'espère que c'est réciproque... aucun n'est parti.

Ted a écrit:
Mon ancienne guilde était ouragan dont les officiers de lords of wipe faisaient partis et c' est bien entendu la raison pour laquelle je souhaite rejoindre la guilde;

pas tous en fait...

Ted a écrit:
aujourd' hui je suis chez les gardiens des âmes la c'était guelim qui en été le chef a l'époque

pas du tout même ! J'ai jamais été le MG des des GDA... c'est presque insultant de me confondre avec la personne en question ! ;-)

Ted a écrit:
Pour se qui est du temps de jeu je suis bien sur libre 3 soir par semaine et mes motivation pve sont bien entendu le HL.

Final Fantasy, t'as fini lequel dernièrement ? Je juge pour le pvh hl Smile

Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature. A bientôt

Ted
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Il me sembler que c'était toi le chef mais c était peut être tool ( 2éme chance ).
Pour Final fantasy j' ai refait le 7 et du coup je me suis mis sur le 12 que je n 'avais pas éssayer.
En gros je les ai tous fait sauf le 10-2
Et merci pour le petit mot de la fin. Smile

Caracole
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:17 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

Coucou Ted bonne chance pour ta recrut.

+1 pour la personne mais si on a besoin de hunts et qu'on te prend tu vas avoir du taf pour te stuffer et upper tes réputs.

Tu es prets à consentir à 1 effort supplémentaire pour te mettre à notre niveau, tout du moins au début ?

Merci de t'intéresser à nous.

PS : Tool = gm (paix à son âme) et officier et lead = guelim

caracal
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

je pense que ted est motivé , malgré son stuff je pense qu'il peut rattraper ça rapidement , en 3/4 karas s'il est chanceux. mais je ne sais plus si la guilde est full hunter ou non, donc je met quand meme mon avis = +1
merci de t'être dirigé vers nous ted

caracal
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:02 (2007)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur] Répondre en citant

caracal a écrit:
je pense que ted est motivé , malgré son stuff je pense qu'il peut rattraper ça rapidement , en 3/4 karas s'il est chanceux. mais je ne sais plus si la guilde est full hunter ou non, donc je met quand meme mon avis = +1
merci de t'être dirigé vers nous ted

Redirigé vers nous pardon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: ANNULE Ted [chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation