Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE[demoniste] haier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haier
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

bonjour a tous,

1. J'ai 17ans je joue à wow depuis environ 8 mois. je suis disponible tout les soir de 20h à ... la fin du raid/instance en cours Smile.

2. mon personnage:
haier, demoniste humain
mon stuff je vous laisse jugé par vous meme:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Haier

ma spé et 17/04/40 je peut respé au besoin de la guild:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500202100200000000000040000000000000000000555000512200510031050

Met accés heroique sont donjon de la tempete citadelle des flamme infernal et basse tourbiére pour auchidoun je suis en train de monter ma reputation.Je suis harmonisé karazan.

3.situation:
J'ai eu que 1 guild en PVE HL qui est vae victis que je quitte car on avance plus (bloquage sur dedain) et que certain soir il n'y a meme pas de raid à cause de manque de personne.

Comme dit un peu avant je suis disponible tout les soir de 20h à la fin du raid/instance sauf le jeudi ou je deco à 22h30 , 23h.
Je connai karazan complet meme si j'ai jamais down dedain je connai commen sa marche.
Ce qui me motive à vous rejoindre et que vous étes une guild PVE et que j'aimerais decouvrir ce qu'il y a apres karazan.
Je pocéde TS mais sans micro :s
Pour les loot, votre moyen de distribué et en accord avec moi.

J'ai lut et j'accepte les regle de la guild car elle permete la bonne ambiance.

merci de votre atention
en esperant que vos reponse soit positif. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elektraz
Membre