Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE[demoniste] haier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haier
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

bonjour a tous,

1. J'ai 17ans je joue à wow depuis environ 8 mois. je suis disponible tout les soir de 20h à ... la fin du raid/instance en cours Smile.

2. mon personnage:
haier, demoniste humain
mon stuff je vous laisse jugé par vous meme:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Haier

ma spé et 17/04/40 je peut respé au besoin de la guild:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500202100200000000000040000000000000000000555000512200510031050

Met accés heroique sont donjon de la tempete citadelle des flamme infernal et basse tourbiére pour auchidoun je suis en train de monter ma reputation.Je suis harmonisé karazan.

3.situation:
J'ai eu que 1 guild en PVE HL qui est vae victis que je quitte car on avance plus (bloquage sur dedain) et que certain soir il n'y a meme pas de raid à cause de manque de personne.

Comme dit un peu avant je suis disponible tout les soir de 20h à la fin du raid/instance sauf le jeudi ou je deco à 22h30 , 23h.
Je connai karazan complet meme si j'ai jamais down dedain je connai commen sa marche.
Ce qui me motive à vous rejoindre et que vous étes une guild PVE et que j'aimerais decouvrir ce qu'il y a apres karazan.
Je pocéde TS mais sans micro :s
Pour les loot, votre moyen de distribué et en accord avec moi.

J'ai lut et j'accepte les regle de la guild car elle permete la bonne ambiance.

merci de votre atention
en esperant que vos reponse soit positif. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elektraz
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:40 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

Salut, ton experience en dehors de Karazhan me parait pas mal limité (8 mois d'experience), voici quelque questions:

- Que pense tu du rôle du démoniste dans un raid PVEHL?
- Pense-tu que ton stuff et ta spé, sont en accord avec la première réponse?
- Pense-tu bien maitriser ton personnage?
- As-tu prévilégier une ou plusieurs stats lors de l'élaboration de ton stuff, si oui léquelles et pourquoi?

Tu peus aussi rajouter tout les détails qui te sembles utilent. Le tout visant a cerner ton experience pve.

Voila, attention les questions n'on aucun sous entendut. Voila donc pour un premier avis j'atend les réponses Wink

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:40 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

Salut, j'ai aussi quelques questions :
- Tu n'as connu aucune expérience avant BC en Hl ?
- Tu dis ne plus avancer dans ta guilde mais ca dure depuis combien de temps ?
- Question sous entendu : si nous on avance plus pour certaines raisons iras-tu postuler aussi ailleurs ?
Tu arrives à une période où nous n'avons pas de démoniste en guilde parce qu'ils sont tous parti au fur et à mesure que nous les recrutiions pour des raisons d'incompatibilité d'humeur/ d'aspirations / etc .... On est donc très suspitieux avec ce genre de classe donc pointilleux sur le recrutement (même si je sais que c'est une généralisation abusive)

MSN
haier
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

salut,
oui je ne le cache pas que mon expérience hors karazan et limité (surtout au niveau des raid, les instance groupe je pense avoir tout fait au moin une fois)
je pense que le role du demoniste en raid PVE et de fournir un bon dps.
Mon stuff n'est pas trop en accord avec le mot BON dps car je dps moyen mais comme j'ai pas mal d'endurance que j'ai prévilégié je peu regen ma mana (conexion) ce qui me permet d'avoir un dps moyen mais constant sur les long combat je peu dps jusqu'au bout sans risque d'etre sans mana.(je tien a préscisé que quand mon stuf changera met nouvelles gem seron plus consentré sur les degats et le score de toucher).
Et oui je pense bien maitriser ma classe, car depuis que je joue je n'est jouer que mon demo aucun rerol.

Et pour repondre a daernys non avan BC je ne jouait pas donc pas beaucoup d'expérience HL avan BC.
Ma guild bloque a dedain depuis environ 1mois et demi 2 mois mais si vous avancer plus pour certaine raison non je ne pense pas postuler ailleurs car je quitte les VAE aussi pasque ont n'avance pas dans les raid 25 (manque de personne).
Et au niveau de mon atitude jusqu'a maintenant je n'est jamais rencontrer de probleme car je veut jouer dans la bonne humeur donc je fait tout pour.

voila j'espére avoir repondu a vos question. Wink

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:46 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

Bonjour j'ai 1 peu les mêmes questions qu'elektraz :

- ton template de parait-il approprié pour le pve si tu as des hesitations/volonté future de changer que changerais tu ?

- tu vas axer des gemmes sur degats des sorts/toucher ok mais quant est il de tes enchantements quais inexistants malgré certaines pièces de valeur ? j'entend par là enchantement +rune dispo+etc enfin tout ce qui a de dispo pour upper ton matos. En klr que vas tu mettre sur tes diffrentes pieces/quels st tes choix ?

- pkoi as tu maximiser ton endu au fait ?

Merci de t'intéresser à nous, je reserve mon avis en attendant tes reponses et 1 eventuel test. C'est vrai qu'apres plusieurs désillusions sur cette classe, on est suspicieux. Ce n'est pas ta faute ^^

kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

t loin d avoir le stuff raid 25 .. il et donc normal que tu avance pas dans se si

par contre pourcoi notre guilde?

haier
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:33 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

Si je doit changer quelque chose a mon template sa serai les 4poins en demonlogie sinon le reste me va tres bien.
pour les enchant je pense que des degats serai le mieu. Et je ne l'ai pas encor commencer car j'avai un peu oublier.Et pour mon endu c'est ecrit dans mon precédent message.

haier
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

re,
dsl kaz j'avais pas vue ta question.
j'ai choisi votre guild car une personne m'en avai parler et que votre avancer PVE me convien mais si mon stuff lui ne convient pas ...

Caracole
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

oki merci d'avoir répondu

Elektraz
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:28 (2007)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier Répondre en citant

Bof il a pas répondu a toutes les questions Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: RECRUTE[demoniste] haier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation