Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Missrossi chaman 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

Bonjour a tout le monde moi c gaetan j'ai 31 ans et travaille ds la gestion automobile pour auddi^^, je suis méco moto a la base .
J'habite la région de waterloo en belgique .

Mon personnage : missrossi / classe chaman / draeneï

Mon template:36/0/25(36 points en élément /amélioration 0 / réstauration 25 points).

Mon stuff : mon stuff est composer pour le moment du set conetable 70 dont deux piéces épiques 70 .

Réput et accés : harmo kara , clé héroique 3 sur 5 bientôt 4 ème clés héroique .

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Missrossi

Ancienne guilde : alors les anciennes guildes sont anges celestes / renaissance eternelle / les phoénix d'azeroth et la derniere que l'on a créer la légion d'outreterre .

Donjon et Raid connu : mc /onyxia / bwl / instances outreterre et biensur kara (les deux premier boss).

Temps de jeu total avec ma chamy : 44 jours et 18 heures / Temp jouer a ce niveau : 18 jours / 12 heures.

j'ai aussi un démo 70 : Temps total de jeu : 85 jours /23 heures .
: Temp jouer a ce niveau 9 jours / 13 heures.
Temps de jeu:

Je joue a wow pratiquement depuis le début . comme dirait mon ex copine tu joue trop lol.

Je suis dispo minimum 3 soir par semaine voir 5 au maximum histoire d'avoir une vie irl quand même et histoire d'aller bosser aussi lol.

Motivation: mais motivation son simple pouvoir évoluer dans une bonne guilde ou la bonne humeur et la maturiter règne car dans la guilde ou je me trouve pour le moment les gens qui si trouve sont tous de très bon joueurs et super sympa mais pas assez motiver pour faire évoluer la guilde comme il ce dois ^^.

Suite a une petite discution avec vogue si je me trompe pas qui à été trés sympa lors de de notre petite séance de blabla ^^ j'ai enfin décider de postuler chez vous ce qui me semble un trés bon choix et en plus votre réputation est trés bonne sur médivh^^.

j'ai encore beaucoup de chose a apprendre dans wow et j'éspere que ce serra à vos coté ^^ je suis pas la pour faire la course au loot mé pour apprendre et découvrire à nouveau les grand moment des instances hl comme dans wow lors des nombreux mc , bwl et autres ^^raid ou j'avais une maxi boule a l'estomac lors des raids sur les boss ^^.

A oui j'ai oublier je suis joaillier 380 et 375 en minage .

voila je crois que j'ai tout dis enfin j'éspere ^^ sur ce au plaisir de vous lires . a ++ all

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidan
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

Salut,

OK ben bonne présentation pour moi bon je ne connais pas trop chaman donc je ne peut pas trop te juger, dans les deux répute qui te manque c'est les quelles ?

pour moi sa sera +1 a tester ^^

missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:26 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

ba pour les deux réput qui me manque il y a pas grand chose a la ville basse et la réput de la péninsulle ^^

MSN Skype
icien
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:55 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

presentation sympa et malgre mon chamy 19 je n'y conais pas grand chose lol donc je prefere voir les questions de ceux qui connaissent ^^

mais sinon pour le moment je pense a mettre un +1

MSN
missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

Merci au gens qui on deja répondu a mon post ^^ merci deja pour vos +1

MSN Skype
Francs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

hello,
bonne candidature
Je me demande juste au niveau du template s'il est bon de mettre autant de point ds restauration si tu comptes dps. (même si certain points de restauration ont une influence sur les attaques)

wala ^^ merci pour ta candidature

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:47 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

Salut, je te demanderais la même question qu'à ton collègue chamy, serait tu prêt à respé pour l'avancé de la guilde ?

MSN
missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:10 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

pour ce qui est du template g suivis les conseille d'un chamy de chez vendetta qui ma dis de mettre mé points comme cella histoire de bénéficier des bonus de critique qui ce trouve en resto ^^ pour faire mal un max car avant tout était en élémentaire lol alors apres modification c vrai que sa déboite en peux plus dont une petite dot qui permet de lancer un sort ou un heal en instantaner ce qui est pas de reffut ds certaine circonstance ^^ comme un heal rapide sur wawa par exemple .

pour ce qui est de la re spé faut voir si vous avez besoin de deux chamy en heal si il faut un chamy dps et un autre chamy heal on peux s'arranger moi et jackeur pour voir qui change de spé sinon si il faut deux chamy heal oui pourquoi pas si besoin mé g rien en stuff pve pour le heal ^^ de toue facon il y a toujour moyen de s"arranger ^^ on est de grand enfant je pense donc en papotant de la chose posément il dois y avoir moyen de satisfaire tout le monde je pense ^^ .

j'éspere avoir répondu a vos question ^^

Au plaisir de vous lire un chamy qui vous veux du bien lol.

MSN Skype
missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:16 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

la seul piéce que g en pve heal c les brassart que j'ai looter a kara :s

MSN Skype
Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:51 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

Bonjour, merci de t'intéresser à nous.

Ta candidature me semble claire et bonne. Je ne connais pas assez cette classe et les spé pour juger.
Tu peux re-spé en fct des besoins de la guilde/collègues : +1 même si perso je ne demanderai jamais de jouer sa classe dans 1 spé qu'il n'a pas choisie ou qu'il n'aime pas.

+1 pour 1 test

A plouch

missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:57 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

merci caracole pour ton com sa fais plaisir et c vrai que si je peux garder ma spé ce serrais cool mé bon si j'ai pas le choix et que je dois changer de spé ba faudra bien y passer ^^avec qque regret snif lol .

MSN Skype
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:02 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

bon en faite nous faudrai un chami elem et un heal . donc comme tout les deux vous ete elem on poura en prendre que un a par si l un de vous deux passe heal

apres jouer une spé quil nous vopus plai pas bof...

missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:33 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

ba écoute kaz je v en discuter irl avec jackeur pour savoir lequel de nous deux passerais en heal comme sa le problème serrais résolus ^^.

MSN Skype
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:23 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

sa pourai etre une spé temporaire si un chami heal de formation postule ^^

missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:28 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

ba écoute si tu me dis que sa peut etre temporaire alors il y a pas de soucis pour moi mé va falloir que je joue spé élément le temp de droper du matos heal si sa te vas ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation