Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Missrossi chaman 70
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

ba on farme kara et la plus par des premier boss pourai passé avec 2 heal et demi ^^ donc en 3 soir de raid et quelque item lié au repute tu peu etre full operationnelle ^^

(se qui empeche po si du loot chami elem tombe et que ton collegue et pas cla de pouvoir le upé biensur on prefere un loot qui sert que un loot detruit

pour moi sa sera un plus un t bien ouver d espri et du une bonne marche a suivre pour un avencement de raid

(et comme je t dit sa peu etre que temporaire et voir p-etre que tu va kiffé le heal ^^....on peu revé)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

ba écoute je crois que l'on va faire comme cela v re spé heal mé avec du matos élémént pour le moment et si du loot élémént tombe et que je suis le seul co qd jackeur est pas alors up au cas ou un heal devrais venir aussi completer les rangs ^^ mé bon va me faloir un certaint temp pour m'adapter au heal comme c pas mon fort ^^ donc faudra me laisser le temp de mi faire lol ^^

MSN Skype
kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

tinkiette y a que la premiere foi que sa fait mal ^^

missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

oki lol te fais confiance kaz ^^

MSN Skype
missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

salut all c re moi ba voila j'ai deja re spé ma chamy comme convenu mé avec mon stuff dps j'ai que 700 point de bonus soins pffff mé bon sa devrais monter par la suite ^^

MSN Skype
missrossi
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:53 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

voila suis a 915 de bonus soin ^^ sa monte

MSN Skype
Francs
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:38 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

^^ gg. merci des efforts concentis Wink
+1 pour ma part !

MSN
missrossi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:58 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

merci francs pour ton +1 et avec ma réput shat'tar qui est révérer je peux me faire des gemmes épique de soins +26 si je me trompe pas ou +22 mé bon me faut looter des rubis vivants ^^ a++ all et merci de vos coms

Dernière édition par missrossi le Sam 13 Oct - 12:24 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:26 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

J'appuie aussi ta candidature, tu fais des efforts pour nous rejoindre et je pense que ca va vite se concrétiser ^^

MSN
missrossi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:25 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

merci dearnys j'éspere aussi vous rejoindre au plus vite ^^.

MSN Skype
Caracole
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

de même ça confirme mon gros +1 pour vous 2 avec Jack

missrossi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70 Répondre en citant

merci a vous tous pour vos +1 et vos encouragement ^^ v faire de mon mieux pour ne pas faire trop de boulette au niveau heal :s lol car pas facile de maintenir un max de monde en vie ^^ surtout quand on a jamais vraiment joue le médecin du style docteur house version wow mais avec vos conseilles et autre petite astuce sa devrais aller je pense enfin j'éspère ^^. la je v instaler décursive mais si qqu peux me donner le nom de bonne addons pour healeur sa serrais cool . merci d'avance et a mercredi au plus tard .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Missrossi chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation