Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE] Jackeur chamy elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

bien le bonjour a vs tous

voila je me presente,je m'appel michael j'ais 25 et je suis pas celibataire lol je suis mecano moto,et j'habite a coter de chez missrossi qui vien de postuler chez vs lol donc a waterloo en belgique

alors mon played est pas enorme ,du level 1 a 70 15jour de jeux et temps jouer au level 70 2jour

template spe elementaire ,44/0/17

pour se qui est des harmo je suis occuper de faire gt1 et gt2 se soir sa devrais etre bon

et niveuax reput je monte tous sa depuis que je suis 70 de meme que le stuff j'y travaille

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Jackeur

mes ancienne guilde sont anges celestes renaissance eternelleles phoenix d'azerothet la legion d'outrerre ,lol j'ais pas fait un copier coller ont a bc jouer ensemble mdr

pour se qui est de la motivation je suis tout chaud lol ,je cherche une guilde avec des perso motiver et qui ont envie d'avancer car pour le moment ont ne fait rien dutout et sa me soule serieux ,je cherche pas une guilde pour etre stuffer au plus vite mes une guilde pour evoluer dabs les instance hl a10 20 25 et autre sa me manque grave j'ais trop envie de retrouver c'est bon vieux wipe comme a bwl aq40 ect lol ,et j'espere que la bonne humeur est de mise dans votre guilde j'aime bcp taquinner ,mes je sais aussi etre serieux lors des instance

j'ais aussi un hunteur 70 harmo

pour se qui est de la dispo je suis ok 5jour semaine sauf le week que je garde pour ma petite femme

bon jeux a vs et j'espere vs rejoindre d'ici peux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

Bonne présentation et question : serait tu prêt à respé pour la guilde ?

Merci de t'intéresser à nous et bonne chance

MSN
jackeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:19 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

re alors je suis presque harmo la je vais sur gt2 lol resp ,a vrais dire healer bof bof amelioration oki

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

Hello,

Tout comme ton collègue chami qui postule, ta mentalité semble bonne. Ton stuff/réput, ben tu débute et faut bien commencer 1 jour à stuffer ton perso ^^ dc go upper tes réputs et par la même le stuffer 1 peu ^^

Pour ce qui est de la re-spé, même remarque que pour Missrossi mais en théorie on cherche 1 dps magique et 1 heal. Dc à voir entre vous, je ne me prononcerai pas là dessus car comme je l'ai déja dit, ne pas jouer la spé qu'on aime c'est comme si on ne jouait pas son perso.

En tout cas tu sembles motivé : +1 pour moi

A plouch et merci de t'intéresser à nous.

jackeur
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est ckler que l'ont est motiver ,et ont cherche des gens motiver ,c'est sur que j'ais du boulot pour la reput mes osef gogogoggo, en tout ka merci de ta reaction +1 a toi

le stuff a deja changer depuis mon premier post 2loot bleu de plus lol et plus que gt2 a faire
et de la reput par la meme occasion

kaz
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:01 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

bon en faite nous faudrai un chami elem et un heal . donc comme tout les deux vous ete elem on poura en prendre que un a par si l un de vous deux passe heal

apres jouer une spé quil nous vopus plai pas bof...

Aidan
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:37 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

Bon pour moi sa sera un BON +1 je t'ai trouver sympathique durant notre petite sortie au caveau qui certe était en normal donc promenade mais bon voila j'en sors satisfait tu es pret je pense pour notre petit test ^^ .

missrossi
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:49 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

plop l'ami ba voila j'ai re spé heal comme sa tu n'aurras pas besoin de le faire ^^ et n'oublie pas petit saguoin de venir en semaine pour purger les freins de ma brelle lol.

MSN Skype
jackeur
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:50 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire Répondre en citant

héhé merci a toi se vu tres cool et j'espere bientot en heroique lol ,merci a toi pour cette instance et pour etre venu monter un peux ma reput gg +1 a toi aussi mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE] Jackeur chamy elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation