Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Zaa ! wawa fury =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaa
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

1. L'IRL de la personne : Salut ! Je m'appelle charles et j'ai 15ans au mois de mars. Je suis collègien, en 3eme et assez dispo...

2. Son personnage :
a. Zaarielle, Wawa spé fury 18/43
b. Je suis full bleu/epique
c. HOnnoré dans quasiment tout, sauf les GT, je suis reveré, dans la pluspart des cas je suis proche du reverré, j'ai ma clé Kara.
d. Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zaarielle

3. Situation
a. Des guildes merdiques. Je connais kara et pas mal d'instance en non-raid.
b. 50 jours de played et Assez dispo
c. Je cherche une guilde de pgm kirox' et je souhaite fairre des instances avancés pour pouvoir etre avancé dans ce jeu =)
d. euh ^^...Jsuis libre \o/ et je demenage au mois de decembre aux alentours d'anger =)

PS : Je connais bien Vogue, héliédan et aidan =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Ok je vais demander l'avis des wawa sur cette candidature.

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:45 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Bonjour.

J'ai quelques questions :

- quel est ton objectif d'avancée dans le jeu : pvp à fond ? pve hl ?

- en fonction de ton objectif précédent, ton template actuel de semble-t-il adapté ?

- tu cherches 1 guilde de "pgm kirox" ? pourquoi faire ? qu'est ce qui t'intéresse dans le jeu, qu'est ce qui te motive ?

- tu as 15 ans et "assez dispo" c'est à dire ? on demande 3 soirs mini par semaine (parmi mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi) de 20h30 à 0h - 0h30, tu peux assurer ?

- tu comptes monter des réputs pour faire de l'héroique ? pour l'instant j'en compte 1 (GT)

- quel est ton expérience à Kara ou autre ?

- tu dis que tes guildes précédentes étaient merdiques ? pourquoi ça ? expliques nous.

En atendant tes réponses, je te remercie de ta candidature et de t'intéresser à nous.

Dernière édition par Caracole le Ven 12 Oct - 18:03 (2007); édité 1 fois
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:29 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

plop Zaarielle je te remerci de t'interreser a nous pour ma part je voudrai savoir (en + des question de Cara), ayant un certain nombre de wawa dps dans la guilde que pense tu sur le fait de devoir laisser ta place sur certain Kara ?

Je dirai qu'au niveau de ton stuff c juste correct, et qu'il te faudrai juste bosster les reput pour acceder au héroique afin d'optimiser la chose car nos test ne se font uniquement qu'en instanec héroique, croisé avec un poil de pvp/arene (sans pour autant en faire une priorité vu que nous somme une guilde PVE), pour te permettre de pouvoir suivre dans des instances d'un autre niveau que celle composé de 5 personne.

Pour ma part, en attendant les reponses au questions posé par Cara et que t'es réput augmente (je t'y aiderai) je te met un +1 pour un test en reserve car je connai ta facon de jouer et ta mentalité Okay

MSN
Zaa
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Caracole a écrit:
Bonjour.

J'ai quelques questions :

- quel est ton objectif d'avancée dans le jeu : pvp à fond ? pve hl ?
Lorsqu'il ya a des semaines de BG concernés, je fais PVP, en plus de mes arenes hebdo'.Sinon, c 'est pve si j'ai que ça a faire.
- en fonction de ton objectif précédent, ton template actuel de semble-t-il adapté ?
Bah, il me semble adapté. La spé fureur est l'une des meilleurs spé pve pour le dps instance, c'est en general un bon off tank doublé d'un voleur
- tu cherches 1 guilde de "pgm kirox" ? pourquoi faire qu'est ce qui t'intéresse dans le jeu, qu'est ce qui te motive ?
Pgm qui roxx, c'est surtout une guilde qui cherche a avancé ! Je ne suis pas la que pour le loot =) Si j'ai une occasion, j'en profite, sans plus.
- tu as 15 ans et "assez dispo" c'est à dire ? on demande 3 soirs mini par semaine (parmi mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi) de 20h30 à 0h - 0h30, tu peux assurer ?
Tout depend des fois pour l'assurage : Mercredi c'est sur, vendredi ok, samedi ok. Le reste jsuis pas sur sur, faut aussi que j'assure au niveau des cours, faut que ma force mentale et physique soit encore en place.
- tu comptes monter des réputs pour faire de l'héroique ? pour l'instant j'en compte 1 (GT)
Moui. Mais le probleme c'est qu'il faut faire que des salle brisée etc...et cela commence a m'exasperé de faire des instance tout les mercrei aprem pendant 2-4heures...
- quel est ton expérience à Kara ou autre ?
kara = Conservateur, sinon y'a MM ^^
- tu dis que des guildes précédentes étaient merdiques ? pourquoi ça ? expliques nous.
On va dire que c'etait des guildes qui n'avancais pas, personne de co, jamais rien d'interressant
En atendant tes réponses, je te remercie de ta candidature et de t'intéresser à nous.

Helié => Oui, je peux absolument laisser ma place. Y'a t'il 2 groupes ?
Merci.

Elektraz
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Ayant moi même un guerrier fury, j'approuve son interet dans un raid par son dps, de plus dans guilde nous avons que des spé arme en wawa dps (si je me trompe pas), cepandant ton stuff est un peut juste surtout au niveau du toucher, a voir donc si tu est pret a travailler en dehors de nos raid pour rattraper ton retard.

MSN
Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:24 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Merci de tes réponses.

Encore 1 précision :

- Tu sembles dire (éclaires moi je ne veux pas mal comprendre) que lors des semaines de BG concernés, tu ne fais du pve que si tu ne fais rien d'autre. Cela veut-il dire que si 1 raid est prévu à ce moment là et que tu as qqch à faire (pvp), tu ne vas pas au raid ?

- spé fureur bien pour pve je n'ai jamais dit le contraire, mais tu as par ex 1 seul point ds cri de guerre amélioré (5 est vraiment vital pour pve) que tu pourrais gagner avec par ex les 2 que tu as mis ds interception amélioré (purement pvp) et les 2 de folie sanguinaire (purement pvp aussi).
De même, là je suis curieux. Vu que tu es en stance zerk vu ta spé, ne perds tu pas trop de rage pour utiliser fulgurance (que tu as uppé à 2) sans avoir mis par ex 2 points dans maitrise tactique ? Je parle ds l'optique pve bien sûr, en pvp tu dois pas bcp switcher.

Le template pve que je vois bien en full fury : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?05005…

Qu'en penses tu ? Je n'ai pas la science infuse ni la prétention de tout connaître c'est juste 1 avis perso qui n'a rien de rédibitoire.

En clair je n'ai rien contre qq qui fait du pvp à ses heures perdues (en dehors des 3 soirs de raids où il est prévu), ton template est tres bien pour pvp et pas trop mal pour pve mais tu conviens comme moi qu'il n'est pas optimisé pour le pve exclusif. Alors je n'ai pas la prétention de te faire changer pour nous, je veux juste bien te faire comprendre que nous sommes 1 guilde pve hl et que le pvp se fait à ses heures perdues et non au détriment de la guilde ^^

- Pour tes dispos :

nous ne raidons pas le vendredi et le samedi, ce qui laisse le mercredi de sur pour tes dispos. Il faudra donc que tu trouves 2 soirs de plus parmi le lundi-mardi-dimanche-jeudi. Peut tu assurer chaque semaine , 2 soirs parmi ces 4 soirs où tu ne sais pas si tu es dispo ? Loin de nous l'idée de te faire rater tes études ^^ c'est pour ça que je tiens à te prévnir. De même il n'y a quasi personne en guilde dans la journée et tout ce passe le soir.

Je répond également à ta question. Nous n'avons pour le moment qu'1 raid Kara mais le 2e est sur le point de se former, tout comme le raid à 25 purement en guilde.

Voilà merci de t'intéresser à nous.

Edit : de plus tu as bcp de gemmes + résilience, + critique/PA/toucher pour fury en pve non ?

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:33 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

J'appuie ce que Caracole dit : on raid du dimanche au jeudi donc on compte 3 soirs dans ses soirs là.

MSN
Zaa
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Eh bien , tout depent des fois. JE peux faire ce que je pourrais, j'essayrais d'etre la lors des raids.

- spé fureur bien pour pve je n'ai jamais dit le contraire, mais tu as par ex 1 seul point ds cri de guerre amélioré (5 est vraiment vital pour pve) que tu pourrais gagner avec par ex les 2 que tu as mis ds interception amélioré (purement pvp) et les 2 de folie sanguinaire (purement pvp aussi).
De même, là je suis curieux. Vu que tu es en stance zerk vu ta spé, ne perds tu pas trop de rage pour utiliser fulgurance (que tu as uppé à 2) sans avoir mis par ex 2 points dans maitrise tactique ? Je parle ds l'optique pve bien sûr, en pvp tu dois pas bcp switcher.

Biensur. Mais la vu que je ne fais guere beaucoup de pve en ce moment, j'ai ce template.

- Tu sembles dire (éclaires moi je ne veux pas mal comprendre) que lors des semaines de BG concernés, tu ne fais du pve que si tu ne fais rien d'autre. Cela veut-il dire que si 1 raid est prévu à ce moment là et que tu as qqch à faire (pvp), tu ne vas pas au raid ?

Bah...Je viens forcément au raid, je suis a 100% dans le pvp quand c'est la semaine alté !

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 19:38 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

On va essayer d'etre plus clair, il n'y a pas de "ca dépend" soit on assure trois soirs par semaines sur sauf urgences irl soit ca ne sert à rien.

MSN
Zaa
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:38 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

On va dire que y'a des soirs ou jsuis bien fatigué, et d'autre non =)).

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 03:00 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

il nous fau du sur et certain a ce niveau la Zaa ca peu comprometre une soiré de raid et c'est tres embettan quan cela arrive

MSN
Zaa
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:02 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

On va dire que je serais la pour les raids =)

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:01 (2007)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =) Répondre en citant

Plus de nouvelle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: ANNULE Zaa ! wawa fury =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation