Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE][mage]Serenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serenna
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

Bonsoir

Je me presente, je m'appelle Nadia et j'ai trente ans.

IG je suis Serenna, mage humaine niveau 70
Voici mon mien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Serenna
En résumé, j'ai tous mes accés héroiques et je suis spe arcane/feu. Pour le stuff, je vous laisses regarder l'armurerie.
Je connnais Karazan (fait avec mon ancienne guilde "The Titan") ainsi que Gruul (en tant qu'inviter).

Je n'aurais n'aurai aucun problèmes en ce qui concerne les disponiblités.

N'hesitez pas à me contacter ig si vous désirez de plus amples informations

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:10 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

Salut, pour avoir un peu discuté avec toi j'appuie ta candidature. Bon stuff, bonne reput, bon esprit.

MSN
Francs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

hello
idem je la connais un peu. Bon jeu et bon esprit
dc +1

MSN
byc
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:36 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

pareil que Amlua je mets +20 sans hésiter !

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 00:03 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

Hello,

Tout comme Amlua, la candidature est bonne : +1

A plouch.

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:46 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

Bon et ben je dirai la meme chose que Amlua, sympatique, mature, je met aussi un +1 Okay

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna Répondre en citant

Salut Serenna Smile

+1 pour moi .

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE][mage]Serenna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation