Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]Chassou amlulu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amlua
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IG :

Voila, je suis Amlua chasseuse 70 spé bête elfe de la nuit. Je joue à wow depuis deux ans. Durant ces deux années j'ai fais ( et je fais toujours même ^^ ) du pvp. Grand-Maréchal à été mon grade. Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à récemment et du coup je suis une tête de mulle lol ( ça c'est dit ). Question pve, j'ai fais kara, gruul et Mag. Je suis exalté pour tous les donjons héroïques et je vous invite à voir mon stuff via ce lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Amlua. J'ai aussi mes harmonisation pré-BC.
Je suis également dépeuceur / travailleur du cuir, les deux à 375.
Je connais très bien Francs, c'est lui qui m'a parlé de la guilde Lords Of Wipe.

Présentation IRL :

Je m'apel David et j'ai 21 ans. Je suis dispo tous les jours. Je tiens à préciser que je joue avec Serenna ( En effet, qui n'a jamais rêvé de jouer avec sa chérie ?? Embarassed )

Voila voila, j'espère que mon profil vous convient ( j'ai fais de mon mieu lol ) et au plaisir de vous voir IG.

Bye bye ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:22 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Salut Wink
Je le connais depuis lgtp : bon joueur trés sympa un gros +1 pr ma part

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

J'ai un peu parlé avec lui et j'appuie sa candidature comme celle de sa compagne

MSN
byc
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:34 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

+20 au chasseur tatoué "No-gUiLd 4 eVeR" Razz

Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:58 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

hello,

Candidature claire et bonne (tout le toutim : stuff/exp/réputs/...). Recommandé par Francs : c'est pas bien ça.... -1 -_^

En clair : +1 pour moi.

Heliedan
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:43 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Tout ce ci m'ai l'air tres bien tu es sympa, tu m'a l'air d'avoir une bonne mentalité, tu sais jouer ta classe d'apres ce que j'ai vu, au niveau du stuff rien a dire, que dire, +1 Okay

MSN
Oxy
Officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Salut Amlua

+1 pour moi .

@ bientot IG

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

Amlua
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes. Serenna et moi même nous vous remercions bcp de votre soutient. mici mici ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation