Lords Of Wipe Index du Forum

[RECRUTE]Chassou amlulu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amlua
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation IG :

Voila, je suis Amlua chasseuse 70 spé bête elfe de la nuit. Je joue à wow depuis deux ans. Durant ces deux années j'ai fais ( et je fais toujours même ^^ ) du pvp. Grand-Maréchal à été mon grade. Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à récemment et du coup je suis une tête de mulle lol ( ça c'est dit ). Question pve, j'ai fais kara, gruul et Mag. Je suis exalté pour tous les donjons héroïques et je vous invite à voir mon stuff via ce lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Amlua. J'ai aussi mes harmonisation pré-BC.
Je suis également dépeuceur / travailleur du cuir, les deux à 375.
Je connais très bien Francs, c'est lui qui m'a parlé de la guilde Lords Of Wipe.

Présentation IRL :

Je m'apel David et j'ai 21 ans. Je suis dispo tous les jours. Je tiens à préciser que je joue avec Serenna ( En effet, qui n'a jamais rêvé de jouer avec sa chérie ?? Embarassed )

Voila voila, j'espère que mon profil vous convient ( j'ai fais de mon mieu lol ) et au plaisir de vous voir IG.

Bye bye ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francs
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:22 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

Salut Wink
Je le connais depuis lgtp : bon joueur trés sympa un gros +1 pr ma part

MSN
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: [RECRUTE]Chassou amlulu ^^ Répondre en citant

J'ai un peu parlé avec lui et j'appuie sa candidature comme celle de sa compagne

MSN
byc
Membre