Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE CyBz Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybz
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Je me présente François 19 ans habite Boston (US), je joue a World of warcraft depuis 2ans, mon played est de 185 jours avec mon démoniste qui avant BC présentais un stuff Full Tier 2.

IG :

Ayant migré Depuis Dalaran, je n'est pas d'historique de guilde BC, je possede bien sur mon accés karazhan et quelques accés heroique.
En ce qui concerne mon experience PvE Vhl BC J'ai clean, Kara, Grull, Magthéridon, Void Reaver, Hydross, Lurker, Karathress and des trys sur leotheras.
Ma template est la suivant 24/37/0 Spé PvP, Aisément adaptable en Pve.

Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz ( Stuff PvP )
Mon stuff PvE monte a 700 + add spells.

Je suis un joueur trés persévérant et vu ma location geographiquement je vais surement jouer jusqu'a 4 - 5 heure du matin heure de paris la semaine donc je serais disponible pour la plupart des sortie.
Pendant mon temps libre je farme , PvP et Arene beaucoup.

J'espere que ce post vous as plu, je rest a disposition IG, pour de plus amples informations.
Je suis disponible dés ce soir si besoin.

Bon jeu et Bonne suite. CYBZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:24 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Salut, j'aurais aimé savoir si tu pouvais tenir trois soirs par semaine de 20h30 à 00h heure de Paris ?

Merci

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Hello,

Cybz a écrit: