Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE CyBz Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybz
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Je me présente François 19 ans habite Boston (US), je joue a World of warcraft depuis 2ans, mon played est de 185 jours avec mon démoniste qui avant BC présentais un stuff Full Tier 2.

IG :

Ayant migré Depuis Dalaran, je n'est pas d'historique de guilde BC, je possede bien sur mon accés karazhan et quelques accés heroique.
En ce qui concerne mon experience PvE Vhl BC J'ai clean, Kara, Grull, Magthéridon, Void Reaver, Hydross, Lurker, Karathress and des trys sur leotheras.
Ma template est la suivant 24/37/0 Spé PvP, Aisément adaptable en Pve.

Link armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz ( Stuff PvP )
Mon stuff PvE monte a 700 + add spells.

Je suis un joueur trés persévérant et vu ma location geographiquement je vais surement jouer jusqu'a 4 - 5 heure du matin heure de paris la semaine donc je serais disponible pour la plupart des sortie.
Pendant mon temps libre je farme , PvP et Arene beaucoup.

J'espere que ce post vous as plu, je rest a disposition IG, pour de plus amples informations.
Je suis disponible dés ce soir si besoin.

Bon jeu et Bonne suite. CYBZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:24 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Salut, j'aurais aimé savoir si tu pouvais tenir trois soirs par semaine de 20h30 à 00h heure de Paris ?

Merci

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:34 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Hello,

Cybz a écrit:
En ce qui concerne mon experience PvE Vhl BC J'ai clean, Kara, Grull, Magthéridon, Void Reaver, Hydross, Lurker, Karathress and des trys sur leotheras.
Ma template est la suivant 24/37/0 Spé PvP, Aisément adaptable en Pve.

Ton avancée pve est supérieure à la nôtre (on va se lancer dans SSC et L'oeil cette semaine). N'est-ce pas un problème pour toi de "revenir en arrière", même dans une guilde très motivée à avancer ?

A+

Caracole
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Merci de t'intéresser à nous, comme Dada et Guelim pour les questions :

- présence de 3 soirs = ça c'est pour nous
- avancée pve inférieure à la tienne = ça c'est pour toi ^^ on est super motivé, on se connait bien, y a 1 super ambiance, mais si tu régresses, tu seras peut etre moins motivé à la longue et tu te lassera ?

Si les 2 questions ci dessus st bonnes pour toi : +1 pour moi et si tu as des questions sur nous /ch ig ou poses les ici.

++ Cybz

caracal
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

+1 ce mec m'a lair tres motivé et ambitieux !

Soriyaa
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:08 (2007)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70 Répondre en citant

Coucou à tous bon voilà je vais expliquer lol ... Là c'est la copine à Cybz enfin l'ex. et vu que nous sommes plus ensemble il a arrété en même temp wow et puis moi j'ai reprise par derriere lol.. donc voilà et je cherche une guilde avec des gens sérieux etc.... lol et jveux découvrir le pve ! ok

1. L'IRL de la personne : Soriya 17 ma situation : lycéene BEP coiffure

2. Son personnage : demoniste 70
a. Nom, classe et race : Cybz demoniste humaine
b. Niveau de stuff et template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès aucune accés éhroique...dsl
d. Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz

3. Situation lycéene BEP coiffure
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu karazhan ,gruul et maghtériodion
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine depuis 2 mois lol c'est pas beaucoup
c. Motivation pour nous rejoindre découvire encore plus de donjons !
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter : desoler pour les fautes si y'en a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: ANNULE CyBz Démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation