Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS candidature mage 70 et chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je suis pour le moment sans emploi.

Je possède un chaman spé élémentaire qui s'appelle Genesya ainsi qu'une mage humaine nommée Daïmadostria.
Je souhaiterais si possible faire entrée ses 2 persos dans votre guilde.

Concernant le stuff et le template de mon chaman voici le lien via l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Genesya

Et voici celui de mon mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Da%C3%AFmadostri…

Concernant mes acces héroïques, mon chaman possede celle la clé des enclos et celle d'auchenaï.
Mon mage quand ah lui n'en possede aucune Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis actuellement dans la guilde de La légion d'outreterre avec ma chamy mais mon mage est sans guilde.
C'est la seule guilde dans laquelle mes persos ont evolués.

J'ai l'experience de Gruul et de Kara pour y avoir été avec mon main qui se trouve chez renaîssance eternelle( Gruul et Kara clean) et essaie sur le saccageur du vide au Donjon de la tempete et Hydros chez Lady Vash.

J'ai eu vent de votre recrutement par un ami chaman Missrossi; et je souhaite rentré dans une guilde qui souhaite avancer dans le PVE haut lvl.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missrossi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:14 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

kikou nico ba comme je connais ta facon de jouer avec ton autre mage qui est ou n'est plus chez renaissance eternelle je me permet de mettre +1 et a bientôt j'éspère

MSN Skype
Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:44 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Salut à toi,
En ce qui concerne les deux persos ce n'est pas possible, on ne recrute qu'un avatar par personne (pour l'autre, nous avons une guilde de reroll).
En sachant que nous sommes full mage en ce moment donc on serait intéressé par ton chamy.
Après je vais te demander si tu peux assurer trois soirs par semaines de 20h30 à 00h pour nos raids ?

Merci de t'interesser à nous.

MSN
Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:48 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Il n'y a aucun problème quand a ma disposition le soir je joue généralement jusqu'a 2 heures voir 3 heures du matin. Very Happy

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:12 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Je me demande un truc, ses deux persos sont des reroll à toi et tu comptes laisser ton main dans l'autre guilde ?

MSN
Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:27 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

A vrai dire chez renaissance eternelle le temps de jeu obligatoire est de 3 soirs par semaine donc je pense que je peu gérer le fait que je sois dans 2 guildes différentes en variant les semaines 3 soirs chez ren eter et 4 chez lord et la semaine qui suit faire l'inverse.

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

On demande trois soirs par semaines sur le Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi -> le week end vendredi inclus on ne raid pas.

MSN
Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:53 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Je pourrais sans aucune difficulté assuré 3 soirs par semaine. J'ai omis le fait que je suis actuellement entrain de finalisé mon Harmonisation de karazhan; mais maintenant c dit.

Tankart
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:23 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Bonjour les Lords Of Wipe,

Je suis le MG de la guilde Renaissance Eternelle.

Comme vous le savez, Nicolas a un mage chez Renaissance Eternelle. Nous demandons comme vous à nos membres une présence minimum de 3 soirs par semaine (samedi exclu).
Nicolas est très peu présent à nos raid pour diverses raisons irl sur lesquelles nous nous étendrons pas. Nous avons l’esprit très ouvert et avons accepté cet état de fait et avons fait des efforts pour l’aider à améliorer son stuff.

Nous apprenons l’existence de 2 rerolls lvl 70 (en plus de son 1er mage 70 et d’un reroll Edéa lvl 63) et que ses disponibilités sont de 7 jours sur 7 (3ou 4 chez nous et 3 ou 4 chez vous).

Son temps de jeu est très important contrairement à ce qu’il laisse entendre. Sa mentalité n’est pas celle que nous croyions. Pour nous son attitude reste inacceptable. C’est pourquoi nous avons pris la décision de l’exclure de la guilde.

Nous tenions à vous en faire part.

Bonne continuation ...

Tankart

Guelim
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:48 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Salut Tankart,

Merci pour ces précisions/informations.

Une explication s'impose on dirait... remettons l'église au milieu du village tout d'abord : CA NE SERT A RIEN DE POSTULER SI VOUS NE POUVEZ PAS ASSURER LES 3 SOIRS PAR SEMAINE. (ça c'est fait). On s'est déjà séparés de gens qu'on appréciait et qu'on connaissait depuis longtemps pour des histoires de disponibilité. Dites-vous bien une chose, si vous rentrez en racontant des conneries sur vos dispos, on va le voir très vite... alors soyons sérieux les gars et évitez de perdre votre temps et le notre par la même occasion. Vous ne pouvez pas raider 3 soirs ? Ne postulez pas... (ça aussi c'est fait).

Sinon si t'as des explications sur ce qui vient d'être dit par ton, visiblement ex, MG Daimadostria, elles sont sans doute les bienvenues... soit tu leur as dit que tu ne pouvais pas jouer provisoirement et t'en as profité pour monter des rerolls (bof, bof...), soit tu ne peux pas assurer les 3 soirs par semaine dans les 2 guildes comme tu le prétends (mouais...), soit tu ne comptais pas assurer les 3 soirs dans les 2 guildes volontairement (...). Laquelle est bonne au final ?

A+

Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Il s'avere que j'ai eu de réels problemes IRL durant ces derniers mois(déménagements, attente de connexion d'internet, etc ....).Je ne cache pas non plus que je possède 3 persos 70 et un démo 63 mais le lvl de mon mage Daïmadostria et Genesya ne se faisait que tres rarement le soir.Cette derniere semaine je reconnais ne pas m'être connecté avec mon main car je n'épprouve plus de plaisir a le jouer depuis que joue avec mon chaman. Je ne nie pas non plus le fait d'avoir eu un grand temps de jeu mais cela était du a mon activité professionnelle (chômeur ) qui est sur le point de changer. Je ne dit pas que le post laissé par Tankart est faux mais le nombre de soirs requis minimum était respecté a part le semaine derniere comme indiqué et il s'avere que la fois ou je n'ai pu venir en raid j'avais laissé un post pour les informer. Si vous estimez que ma place ne se trouve pas parmi vous je le comprendrais tout fait. Je n'ai rien de plus ajouté, c'est a vous de decidé si je merite de vous rejoindre ou pas .

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:09 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Je suis plutot perplexe sur cette histoire et j'avouerais que je comprend le point de vue de ton MG quand à ton attitude au sujet des temps de jeux et des rerolls.
On a deja eu des membres à soucis et ça c'est toujours plutot mal finis vu qu'à la longue, on se rendais compte du problème de mentalité ...
A la base je n'etait pas pour le fait de guilder des rerolls car je ne considère pas ma guilde comme un dépotoir à reroll en tout genre.
Pour les histoires avec ton ancienne guilde à la limite je m'en fous un peu et c'est tes affaires mais ca me chagrine plus que tu veuilles poster tes rerolls dans une guilde comme ca alors qu'on ne s'est jamais positionné comme une guilde de pouilleux.
C'est plutot dur de gerer deux guildes en même temps surtout si les deux guildes sont très active en PVE.

MSN
Daimadostria
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:18 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

A vrai dire Genesya est en passe de devenir mon main, mes autres reroll me servent + de bank k'autres choses. J'ai aussi upper les competence de métiers au max pour evité de devoir demander de la compo pour des objets a crafté. De plus j ene considere pas votre guilde comme un dépotoir. Et dorénavant, e n'aurais plus a me soucier de devoir gerer mes perso qui sont dans 2 guildes différentes car mon mage qui faisait partit de Renaîssance Eternelle a été exclue de la guilde pour je pense vu ces dernieres semaines un manque d'implication .

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70 Répondre en citant

Situation plus que douteuse .... On va en rester la, merci de ton interet.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: REFUS candidature mage 70 et chaman 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation