Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE Un paladin en désuétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlouve
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Bonjour à tous les Lords of Wipe et Salutation aux anciens GDA

Cela fait une semaine que j’essaye de whisper Guelim mais chaque fois que nous sommes deux connecter l’un d’entre nous est en donjon.
Je vais donc poster directement sur votre site.

Orlouve cherche une nouvelle guilde pour faire des raids à 25

Beaucoup d’entre vous me connaisse comme ayant étant été membre puis GM des GDA (a la suite de Tool et Guelim), les responsabilités me pèses et les crises successives des GDA me gâche le plaisirs de jouer
(La dernière crise en date étant le départ de la moitié de mes officiers et membres assidu vers Useless la guilde avec qui nous étions en alliance)
J’ai donc remis ma démission de mon poste de dictateur des GDA et transférer le GM a Angetenebreu (un ancien qui a une vue plus paternaliste des raids a 10 et organisera des events le week end).

Ceci étant dit je poste la fiche de mon perso

IRL :
Fréderic, 31 ans, belge
Chef comptable dans une multinational a Luxembourg

ORLOUVE Paladin Humain 70

Stuff et Template ;
Pour l’instant, j’ai une spe paladin Heal généraliste car les GDA avaient besoin de heal
Mon stuff Heal comprends toute les pièces Kara et Héroïques envisageables avec un double stuff dans mes sacs suivants que je veux maximiser le crit sort et donc la regen mana pour le paladin ou le bonus soin pour les trashs.
(Je n’ai jamais été le premier healer au KKmeter d’un raid et ce genre de compétition ne m’intéresse pas, car je préfère avoir une bonne gestion de mon mana et être capable de tenir les imprévus)

Mais mon amour (déjà pré BC) etait plus pour le off tanking et donc une future re-spe Pala protec
Mon stuff off tank se compose du T3.5 vertueux, de 2 pièces T4 protect et armes & bijou Héroïques.
Mon stuff tank est loin d’être complet mais je voulais éviter le short cut que la plupart des palatank que j’ai rencontré, prennent en se stuffant uniquement avec des pièces wawa def et donc déforce le raid
Je ne pense pas que le roll d’un palatank soit d’être MT1 et soit capable de tanker le prince ou plaie de nuits mais c’est surement un bon off tank et le meilleur multi tank possible

Je prendrai la spe dont le raid aura besoin

Mes réputions :
Je suis au moins révéré dans toutes les reputs importantes et exalte la ou j’ai des objets ou du craft
J’ai tout les accès à part le temple noirs et GT3

Craft :
Mineur / joaillier 375 ; J’ai une douzaine de recettes rares

Liens vers l’armurerie :
desole l'armurerie ne fonctionne pas ce matin, il n'y a de toute facons qu'un orlouve sur les serveurs

Ancienne Guilde :
VIP ; un groupe d’amis pour le levelling niv 5-55
GDA : depuis mon niveau 57 et ou je suis devenu GM a la sortie de BC

Donjon connu :
Pre BC ; les même que vous
Héroïque : tout excepté GT2, Alkatraz et la crypte (que je n’aime pas en normal)
Kara ; Clean en temps que raid lead
Void Reaver : down avec useless

Des essais sur Lurker et hydross

Temps de jeu :
Je suis connecte tout les soirs de 19h30 a 24h (max 1h du mat si on doit finir un boss) sauf le Mercredi soir IRL et un week-end sur 2 (vendredi & samedi)

Reroll :
Un voleur 64 qui me sert a farmer mes consommables
Et de nombreuses banques

Motivation pour vous rejoindre :
* Je veux retrouver le plaisir de jouer sans les obligations et stress d’être officier
* Je veux faire du PVE à 25 ; le PVP ne m’intéresse pas et je connais les donjons inferieurs par cœurs
* Guelim est le meilleur raid lead que j’ai rencontré, j’ai essayé de copier son style mais je n’ai jamais réussi à retrouver l’ambiance du temps des anciens GDA
* Je veux retrouver les anciens GDA avec qui j’avais pris beaucoup de plaisir à vider MC, AQ, ZG
* Angetenebreu ne veut pas que je quitte définitivement les GDA mais si je ne coupe pas les ponts, je n’arriverai pas à lâcher les obligations et j’arrêterai sans doute le jeu à court termes

Voilà désoler pour la tartine mais le voulais les choses claires
J’espère pouvoir vous parler ce soir dans le jeu

ORLOUVE
Un paladin en désuétude

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aidan
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Salut ORLOUVE,

Bonne présentation, dispo tres correcte, donc nous pour info on Raid le dimanche soir et lundi (Kara) puis mardi, mercredi et jeudi (pour le moment en raid 25). Le week end c'est libre (et ui ya pas que wow dans la vie y a aussi ...) bon pour ma part je te mets +1 pour faire un petit test avec toi mais j'attend d'avoir la réponse de mes camarades qui te connaisse.

Bon courage ^^

Vogue
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:45 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

ben pour avoir joué avec Orlouve a plusieur reprise je dirais un bon + 1 pour ma part en ce qui concerne les reput et le stuff rien a dire +1

Francs
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

hello
bon stuff et bonnes reputs. +1 en attendant également l'avis de ceux qui te connaissent Wink

MSN
Lightsephi
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:06 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Un palouf ? +1 :p
Belge ? +2 j'adore les frites
Tu fait pas de pvp aparament : +3
et pis en restant sérieux niveau réput stuff et tout et tout +5

@ bientot IG j'espere ^^

MSN
Orlouve
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:20 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Merci pour tout vos encouragements

voici le lien de l'armurie qui manquait

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Orlouve

Orlouve

byc
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:19 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

je ne te connais pas mais je mets un gros +1 pour ta candidature Smile

Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Hello,

Et bien, désolé que ça ne se passe pas bien chez les GDA et merci d'avoir pensé à nous.

Dans mes souvenirs, joueur mature et qui sait ce qu'il fait, sans doute quelqu'un qui doit bien coller à l'esprit de la guilde (pas de prise de tête, mais motivé à avancer), sans compter les dispos qui vient bien en plus du stuff et des réputs.

Orlouve a écrit:
* Guelim est le meilleur raid lead que j’ai rencontré (...)

Merci et bonne chance pour ta candidature.
A bientôt.

missrossi
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

hello a toi en temp que nouveau je peux juste me permettre de mettre un +1 pour ta présentation qui est bien rédiger et pour l'ésprit du personnage ^^.

MSN Skype
Caracole
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Gros +1 Orlouve, je garde 1 très bon souvenir de toi chez les GdA.

Orlouve
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:21 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Salut a tous
merci pour vos encouragements

Serait il possible a un officier de m'envoyer ingame par courrier votre nouveau password TS (j'ai deja le channel)
Hier, j'ai essaye de passer vous dire bonjour mais je n'ai trouver personne de connecter dans mes contacts pour me donner le TS

Tout ceux que je connais devais etre sur reroll

Je me connecterai rapidement ce soir avant de partir en week end sinon a dimanche dans le jeu

PS: est ce que Dada, Guelim ou Oxy pourrait me fixer un RdV sur TS afin de discuter de quoi votre raids a besoin

Merci
ORLOUVE

Erwel
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Bonjour Orlouve
Je me suis toujours tres bien entandu avec toi et je serrais ravie de te retrouver dans cette guilde. Je suis désoler que ca ne se passe pas bien cher les GDA.
Bonne chance pour ta candidature et j'espère a bientôt.

Oxy
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

Salut Orlouve ,

C'est avec plaisir que je te mets un +1

J'espere te voir bientot parmis nous IG ^^

@ bientot

-= Heal PGM et accessoirement Officier des LOrds Of WipE =-

kaz
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:25 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude Répondre en citant

tu va pouvoir nous rejoindre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: RECRUTE Un paladin en désuétude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation