Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarrache
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Salutations

je m'apelle Maelan et hàbite dans le finistère a coté de quimperlé j'ai 18ans

je recherche une guilde qui ferai des instances/raid regulierement pour pouvoir avancer sur wow car les pick up me font tourner la tete Razz

je suis dispo en semaine souvent tres tard et le week end suivant ce que je fait ...

j'ai 2clé hero (glisseroc/auchidoun) et mon harmo kara

voila en esperant avoir une reponse sur vos activité et voir si vous avez une place pour moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guelim
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Hello,

Il manque beaucoup, beaucoup d'infos sur ton post de recrutement. On a mis une base (ici) et même si on ne demande pas aux gens de s'y tenir strictement, il y a un minimum d'informations à fournir.

Merci de bien vouloir lire le post en question et de nous fournir les infos manquantes.

A bientôt, merci de t'intéresser à nous.

Tarrache
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

1. L'IRL de la personne : deja fait

2. Son personnage : Tarrache chaman spé heal
a. Chaman , draenei ; heal ;Tarrache
b. Niveau de stuff et template)entre le kipik 70 et tenu de mascaret
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès=harmo kara et 2clé hero
d. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tarrache

3. Situation
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu=premier boss de kara down+tout les donjon classique fini + glisseroc en hero mon ancienne guilde n'était pas assez presente pour me permettre d'evoluer en raid

b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine = tres variable entre 24h par jour et 12h par nuit Razz non serieusement disponible pour le moment mais la situation risque de changer legerement d'ici peut Wink

c. Motivation pour nous rejoindre = je vient d'ecrire deux fois la meme chose et je vous aime Razz ça sufi comme motivation mdr

d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter = j'adore les bierres rousses des nains d'ironforge , je fume la pipe avec les taurens du cercles cenariens et je frequente les tavernes remplit de zolie elffette blonde Razz

Aidan
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:39 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Salut,

Merci de postuler chez nous deja !! Ensuite, nous on raid du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 a 00h00
serai tu disponible pour consacrer 3soirs/semaine a la guilde par semaine ?

Caracole
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:37 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Hello,

J'ai 1 peu la même question qu'Aidan, à savoir est-ce que tu as les 3 soirs dispos parmi ceux cités par Aidan et surtout j'aimerais des précisions sur ta phrase "ma situation risque de changer" cad ? elle risque de changer au point que tu ne puisses plus assurer 3 soirs de raid par semaine ?

Sinon need chaman heal ^^

En attendant des précisions sur tes dispos, merci de t'intéresser à nous Smile

++

Dernière édition par Caracole le Ven 19 Oct - 14:57 (2007); édité 1 fois
Tarrache
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:27 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

ouep suis dispo largement trois soir par semaine mais le vendredi soir et samedi soir je suis rarement co

sinon je ne sais pas encore vers quel horaires ma futur activité va me porter mais je pense avoir largement de quoi faire les trois jours trankilos meme voir 4 Razz

Aidan
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:56 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Oki merci pour tes rep et tkt nous aussi le vendredi et samedi on est pas souvent co non + .

Tarrache
Moins que rien

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:42 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

eu alors je peut venir ?

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

On va te tester en guilde on te contacte des qu'on peux

MSN
Guelim
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances Répondre en citant

Après l'avoir contacté pour un guildage, il me dit qu'il a déjà été pris ailleurs.

Adepte visiblement du multi-postage dans plusieurs guildes, chose qui ne cadre pas avec le caractère des gens que l'on souhaite dans notre guilde.

Bonne route, ne repasse pas par chez nous, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: REFUS Chamy spé heal cherche du monde pour raid/instances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation