Lords Of Wipe Index du Forum

ANNULE Blackou guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holly
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:40 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Mon personnage s'appelle Blackou, guerrier spé fury avec un played de 72 jours.
Ce perso était a l'époque mon main ensuite je suis passé sur un prêtre et maintenant j'aimerais le reprendre !

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Blackou
Mon template: Biensur orientée dps, pvp. je suis prêt a changé des point dans ma spé si necessaire, tout enseignement est bon a prendre !

Mes connaissance IG:

Pré bc: j'ai clean: Zulgurub, Mc, Bwl, Aq20, Aq40, naxx (down premier boss razuvious)
Post bc: J'ai clean: Kara, Maulgar, try sur gruul. (je précise que cela était avec mon prêtre !)

Moi irl:

- Ages: 22 ans
- Parent sur le dos?: non je vis seul !
- Prénom: William
- Disponibilité: Dimanche, lundi, mardi (je tiens a spécifier que ceci sont les jours minimum ou je peux me connecter ! je tiens a signaler que pendant ces jours je suis dispo h24)
- Heure de connection: Oula, beaucoup :p impossible de décrire les heures car elles sont nombreuse !

Moi ig:

- Nombre de personnage: 5 lvl 70
- Classe: chasseur, mage, prêtre, guerrier, voleur!
- Nombre de compte wow: 3 pour classé mes banques pour tout mes different metier Smile
- Je possede biensur des multiples reroll que je ne siterai pas car ils n'ont pas atteint leur lvl maximal !
- Clef heroique: avec mon prêtre toutes, mon war la, j'ai du boulot a faire mais se n'est pas un probleme !

Je possede un stuff de 250 mini au arcanes qui comporte:

- Le set complet en adamantite enchanté
- cape
- bague
- Collier.

Je possede le set complet resistance au feu:
- set complet + bijou et autre j'arrive avec buff a +470 rf

Pour les autres stuff ils sont en cours de fabrication ^^
comme le stuff rn par exemple que j'ai deja commencé!

Alors je vais egalement bientot avoir le bouclier des shat'ar l'affaire de quelques jours maxi.
Je possede aussi biensur 4/5 t3.5 enchanté chasse et glyphes placé.
mon t2 mais plus d'actualité ^^

Mes metiers:

- Couturier/enchanteur: 375 les deux
- Forgeron armure/joallerie: 375 les deux
- Ingenieur/mineur: 353 ingé et 375 mineur
- Herboriste/alchimiste: 375 les deux
- Couturier/depeuceur: 375 les deux

Motivation:

Je suis un amoureux de wow, un amoureux des nouvelles rencontre, un amoureux de wipe et de gros cris de voie sur le down de nouveau boss!
Pourquoi votre guilde ?: Car vous jouer de 1 aux heures qui me convienne, vous ne restez pas en plan! C'est ce que je recherche.
Je ne suis pas contre le fait de faire des tournantes lors des raid, je suis ne absolument pas un attaché du loot loin de la.

En esperant ne rien avoir oublié je vous dit a tres bientot IG !
Je répondrai a toute question dans les plus bref délais !
Merci d'avoir prêté attention a ma candidature!

Blackou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guelim
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:52 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

holly a écrit:
Je ne suis pas contre le fait de faire des tournantes lors des raid, je suis ne absolument pas un attaché du loot loin de la.

Houla... j'espère que tournantes ça a un sens différent entre chez vous et la Suisse, pcq sinon ça m'inquiète dans une candidature... lol

A+

holly
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

mdr Very Happy je te pretre tu me pretes :p

Non serieux on parlait bien entendu des tournantes pour faire participer tout le monde pour kara ou autre ;-) je suis pas contrariant Okay

caracal
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:23 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

+1

holly
Moins que rien

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:49 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

merci Smile

missrossi
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

+1 aussi et encore +1 pour le sens humoristique lol

MSN Skype
holly
Moins que rien

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 01:04 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

merci les gars c'est sympa Smile

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:00 (2007)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury Répondre en citant

plus de nouvelle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: ANNULE Blackou guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation