Lords Of Wipe Index du Forum

REFUS re cybz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soriyaa
Moins que rien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:23 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

Coucou à tous bon voilà je vais expliquer lol ... Là c'est la copine à Cybz enfin l'ex. et vu que nous sommes plus ensemble il a arrété en même temp wow et puis moi j'ai reprise par derriere lol.. donc voilà et je cherche une guilde avec des gens sérieux etc.... lol et jveux découvrir le pve ! ok

1. L'IRL de la personne : Soriya 17 ma situation : lycéene BEP coiffure

2. Son personnage : demoniste 70
a. Nom, classe et race : Cybz demoniste humaine
b. Niveau de stuff et template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz
c. Topo recapitulatif des reputations ainsi que des accès aucune accés éhroique...dsl
d. Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Cybz

3. Situation lycéene BEP coiffure
a. Ancienne guilde et donjon/raid connu karazhan ,gruul et maghtériodion
b. Expérience de WoW et temps de jeu par semaine depuis 2 mois lol c'est pas beaucoup
c. Motivation pour nous rejoindre découvire encore plus de donjons !
d. Tout ce qu'il vous semble important à ajouter : desoler pour les fautes si y'en a
j'ai oubliée de mettre mes disponibilités : de 20H a 00H ou 00H30 si nécessaires : lundi , mardi , jeudi , dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:52 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

pourcoi ta repri le compte de ton ex copain il et a qui se compte?

c ton perso le demoniste . tu c bien le jouer ?

Soriyaa
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

bha parceque j'avais envie lol c'est tout et le compte maintnant il est à moi vu que je l'ai payée . Et oui sava je sais jouer .

kaz
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

oki d ac je voulai juste etre sur que ..deux jours apres un eventuel guildage tu te co pas avec ton stuff d esemchanté ou avec ton perso delete ^^

apres si tu c jouer le demo on le sera vite ..... sur terestrian ou maulgar

Soriyaa
Moins que rien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:50 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

lol non tkt ... heu oué okok ...

Daernys
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:58 (2007)    Sujet du message: REFUS re cybz Répondre en citant

Candidature un peu bidon vu la situation.
Merci de l'interet que tu portes à notre guilde mais ce sera non.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: REFUS re cybz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation