Lords Of Wipe Index du Forum

RECRUTE Wellry pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellry
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:11 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

Bonsoir à tous, aprés la préssion exercé par Mr héliédan (mdr), et avec l'accord de Guelim, je fais un petit post pour me présenter, est tout de meme présenter un minimum mon personnage pour integrer votre guilde.

J'invite également mon amis Sarpedon à rejoindre cette guilde un demo 4/5 t4 qui sais trés bien joué sa classe.

Donc je me nomme Romain, je suis un mec, un vrai de vrai, j'ai 20ans, j'ai effectué un bac pro informatique et réseau (avec Hélié, Aidan et Morigann).
Je suis actuellement à la recherche d'un petit emploi en attendant une formation vers Mars 2008.
Je suis essentiellement disponible la semaine en soirée et le dimanche soir.

Mon personnage est Wellry, pretre ombre, stuff 4/5 arene, orienté pvp/arene mais avec gemmes pve, mais aussipièce t4,ce qui me permet de faire un dps pas mal, mais sur des boss à long terme du style grull ou hydross, il faut que j'enchaine les popo de mana, la raison es simple, trés peu desprit.
Sinon coté raid, Kara clean, grull clean, quelques try sur oeil et ssc (hydross et rodeur). voili voilou

à l'attente de vos nouvelles, Well.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heliedan
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:16 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

aaaaaaaa enfiiiiin depuis le temp Mr. Green

Bienvenu chez les Lords Of Wipe

MSN
Aidan
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:39 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

Que dire si ce n'est + 1 et meme comme dit hélié Bienvenue chez les Lords of wipes

Caracole
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

Coucou je fais vite pas trop le tps là dsl. Je m'étend pas. +1 go pve, le pay vay pay c'est le mal :p
++

Aidan
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:33 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

cara tu es un peu a la boure on l'a recruter hier wellry ^^

Morigann
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:53 (2007)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre Répondre en citant

Cool mrim powaaaaaaa!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: RECRUTE Wellry pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lords Of Wipe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutements archivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation